| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:24:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | J'ai craqué mon slip bordel !!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
Je kiff la 2è, j'adore défoncer des types un peu trop aggro qui croient pouvoir t'outplay parce qu'obvious il a pas un K, dommage que tu sois tombé sur un monkey weak tight. Ca me rappelle mon HU d'hier avec sakachier (no offense EDIT : ouais nan. Message édité par Geekly le 29-04-2009 à 22:59:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Chien mort. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bon c'est pas très parlant en $ mais ça fait 5,759 caves --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | T'avais toujours les nutz sale catin. Genre je cr 78 sur T9x si mes souvenirs sont bons, ce chien mort a pp9. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 29-04-2009 à 23:17:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Encore quelques mains à vous soumettre:
|
SAKarICard1 |
sundae cent | J'ai bien envie de répondre binary mais c'est vrai qu'il y a un poil trop de main, ça ferait gros pavé si on détaillait le raisonnement. 1) Je check behind turn, je pense, y a peu de mains qu'on bat qui vont payer à part un 5 ou une small pp, c'est pas mal de garder le pot petit dans l'optique de call un bet sur any river. Souvent, je vois vilain sur une pp supérieure qui "protège" au flop, mais aussi un 5, un gros as joué comme une queue... 2) Je raise surtout pas river, vilain va trop souvent call avec de la merde. J'aurais raise le flop, et envoyé un autre barrel turn en espérant toucher d'ici là. Joué comme ça, bon call turn 3) Bien joué, vilain a l'air d'aimer sa main donc si on touche en just callant le turn, on prendra tout river surement. Je sais pas si le call est bon pour autant. Le raise est pas envisageable pour moi, on a 0 fold equity je dirais on se fera payer que par des mains qui dominent. 4) Shove 5) fold turn, on bat pas grand chose chez n'importe quel joueur, alors un mec passif comme ca il doit avoir au moins la couleur. 6) Turn et river horribles, mais j'aurais reraise le flop. 7) Rien à dire, bien joué, fold turn. J'ai un peu écrit intuitivement, j'ai peut-être misread certains trucs. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 29-04-2009 à 23:55:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 23:51:44 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai enchainé le cpradio avec JV et celui avec croc juste apres, eh ben ça fait un sacré choc en terme de niveau --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-04-2009 à 02:07:32 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je lance la nouvelle vidéo WINAMAX de DAVIDI car ça me dilait bien.
|
SAKarICard1 | Bon courage à GrosYass qui doit juste rendre un dossier de SPEC aujourd'hui... --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais c'est bon là je vais tous les ballader. Je suis le Gerard Lenorman de l'informatique. Je mate un peu le forum vu que j'ai quand même la matinée pour faire 200 pages et que je dois le rendre que ce soir, y'a le temps tavu. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bon y'a pas une main là ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est le genre de main qui fait pâle figure. Le genre de main que t'as pas envie de serrer car t'as l'impression qu'elle vient de torcher un cul. |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui t'imagines bien un gros porc transpirant relié au bout de cette horreur en effet. Un copain gros ça doit être marrant tu peux lui mettre des gros coups de poing dans le ventre et lui sauter dessus. Par contre ce qui est chiant c'est qu'il pue.
|
SAKarICard1 | on ne dit pas un gros roux on dit Grounded.
Grounded Man with burning hair | Putain mais j'étais en train de me faire la réflexion que vous êtes vraiment trop con, et la j'ai juste la confirmation. --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Salut les Message édité par lupienblanc le 30-04-2009 à 10:01:48 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 30-04-2009 à 10:04:22 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et les mecs ils sont comment ? Y'a du beau cul sur Vegas ? Belles bites ? |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil. Dans la même résolution une bonne petite salope qui écarte bien tout le merdier là, ça égaiera un peu la première page pleine de graphs joueurs gagnants sur le long terme. |
BigQ Who the fuck am I ? | Putain Groudead t'es roux --------------- So sick lentilles. |
moonboot | je serais bien curieux de voir un trombi de ce topic. |
SAKarICard1 | Moi c'est quand vous voulez, j'suis trop beau gosse... --------------- Battlenet: saka#2294 |
BigQ Who the fuck am I ? | Fais peter la photo sakaprout --------------- So sick lentilles. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon il est 1h30 du mat ici, on part pour le caesar pour une ptite session de nuit Message édité par lupienblanc le 30-04-2009 à 10:35:54 |
moonboot |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 30-04-2009 à 10:44:59 |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |