| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent : --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 01:46:33 ![]() ![]() |
boblion | Question vous trouvez que 6500+ joués sng depuis janvier ça fait beaucoup ? C'est pas moi hein, c'est mon pote dégen et je trouve que c'est hallucinant mais je voulais savoir si vous trouvez ça "standart"
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 25-04-2009 à 04:59:38 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crotteDeLapin ©¬® |
Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 25-04-2009 à 12:10:12 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 10:54:30 ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 11:04:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 11:16:17 ![]()
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 12:24:37 ![]() MAIS CHUIS D'ACCORD AVEC TOI AUSSI BORDEL, HU4ROLL IMO |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
SAKarICard1 | qualité excellente, 45min pour la vidz ça m'parait pas mal. --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je suis assez d'accost avec mon "adversaire" même si je n'ai pas vu la vidéo |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Faut vite confirmer ça parcke ma BR fond à vue d'oeil à cause de bad bite en SnG |
sellin20 |
|
SAKarICard1 |
sellin20 |
|
KimSoderstrom |
|
sellin20 |
|
KimSoderstrom |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
massanu |
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa | Te faire coacher par Crougnagna. |
boblion |
Bon par contre il est toujours aussi déjanté. Il veut se payer une audi TT d'ici 5 mois. C'est son défi. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 25-04-2009 à 15:11:01 |
massanu |
sundae cent | Bon je viens de réaliser ma première vidéo en NL100 avec camtasia, y avait 2 ou 3 trucs intéressants mais le fichier fait 550mo et le micro de mon laptop enregistre autant le son du ventilo que le son de ma voix, ça fait comme si je parlais en live de Katrina. Du coup je vais suivre la première page du topic et acheter un micro. J'avais une main qui pourrait faire polémique peut-être, à la fin de la vidéo. Pardon pour le pavé et si c'est pas très clair. Moi, je jouais 20/17 sur la table, mais le vilain1 qui me 3Bet et qui a l'air d'un reg correct doit plutôt me voir avec mes stats habituelles, même si on n'a que 200 mains d'historique, donc quelque chose comme au moins 25/21. Le vilain correct est 25/20/6 et 6% de 3B sur 184 mains donc. Il est au bouton.
ANTES/BLINDS PRE-FLOP FLOP [ board cards TURN [ board cards SHOWDOWN 2 questions : preflop comment le jouez vous? Postflop? Vilain correct me voit comme un joueur assez loose je suppose donc que sa range de 3B du bouton doit être assez large contre moi s'il sait s'adapter, je dirais facile AJ+ et beaucoup de pp voire des mains moyennes. Au pire, s'il s'adapte pas, je suis quand même bien face à sa range. Mais le donk just call, me voilà bien emmerdé. Je suis quasi certain d'être loin devant le donk mais il y a le vilain correct derrière moi à parler si je décide de 4 Bet, donc je call. L'auriez vous joué autrement? Je sais pas trop évaluer si c'est bon de 4B car je me vois devant les 2, mais est-ce EV+... Je suis perdu. Ensuite, au flop : pas mal pour moi... Cette fois, je ne me fais battre que par QQ, KK, AA et TT, voire A2 pour le donk. Surprise, le maniac donk bet un demi pot... Je pense être LARGEMENT devant lui, il peut faire ça avec n'importe quel Ax, surtout AT. Derrière moi, il y a le reg correct. Et je décide de just call car AA KK QQ et TT sont encore dans sa range et je suis très loin derrière eux. Face à lui, call > raise car quelle que soit la décision, je fais folder tout ce que je bas dans les 2 cas et je me ferai revenir dessus par une partie de sa range qui me bat. Donc je suis prêt à call/fold s'il me revient dessus, c'est limite un call pour info. Si je raise, je suis all in et j'ai l'air con si le reg a QQ+. Finalement, il n'y aura plus d'argent investi dans le coup, le donk m'a pas suckout, le reg bloquait probablement un As, mais c'est anecdotique. Après, j'ai déstacké le donk avec un magnifique baluga theorem alors qu'il voulait que je m'empale. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 25-04-2009 à 15:51:27 |
boblion | c'est quoi le baluga theorem ?
|
sundae cent | C'est le theoreme qui fait qu'un full apparemment max foldera jamais. Bon, en même temps, je folde jamais à la place du vilain là, mais je paye jamais le 3B preflop. |
Joy4Ever | Le baluga theorem pour moi c'est "Un raise au turn signifie que l'opposant peut battre une paire" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |