Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18212691
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-04-2009 à 11:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le tilt :

Le tilt c’est jouer moins bien que d’habitude, rien d’autre.

Tilt large : Essayer de revenir à l’équilibre/frustration/impatience.
Tilt passif : Devenir passif/ nouvelles limites/ attention BR.
Tilt stéréotypé : Ennui/fatigue/distraction/mélancolie/mépris/haine.
Tilt agressif : Lâcher prise/vendetta/bluff.
Tilt serré : Trop serré/protéger les gains.
Tilt FPS : Excès de confiance/ essayer de provoquer les chose.

C'est quoi ce tilt de tafiole, trop serré [:botman]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 11:39:43  profilanswer

n°18212711
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 21-04-2009 à 11:41:00  profilanswer

ca vous irait le lundi 25 mai comme prochain tournoi?
je propose qu'on refasse la meme structure (NLHE 5.5$ + rebuy, short handed).
Si vous etes ok, je contacte everest dès ce soir.

EDIT: vous pouvez me dire à quelle heure ca a fini? Si trop tard, je pourrais demander qu'on démarre à 20h00

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 21-04-2009 à 11:42:11
n°18212722
Ebling Mis
Posté le 21-04-2009 à 11:41:44  profilanswer

Un bon joueur ne tilt jamais.

n°18212764
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2009 à 11:44:12  profilanswer

Ebling Mis a écrit :

Un bon joueur ne tilt jamais.

Je vote Remigio

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18212797
Ebling Mis
Posté le 21-04-2009 à 11:46:16  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je vote Remigio

:??:

n°18212837
boblion
Posté le 21-04-2009 à 11:49:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

Le tilt :

Le tilt c’est jouer moins bien que d’habitude, rien d’autre.

Tilt large : Essayer de revenir à l’équilibre/frustration/impatience.
Tilt passif : Devenir passif/ nouvelles limites/ attention BR.
Tilt stéréotypé : Ennui/fatigue/distraction/mélancolie/mépris/haine.
Tilt agressif : Lâcher prise/vendetta/bluff.
Tilt serré : Trop serré/protéger les gains.
Tilt FPS : Excès de confiance/ essayer de provoquer les chose.

C'est quoi ce tilt de tafiole, trop serré [:botman]

C'est la forme de tilt qui m'arrive le plus perso.
J'appelle ça le nit-tilt. Je pense que ça doit toucher plus particulièrement les joueurs de sng qui en ont marre de se faire caller avec des poubelles alors qu'ils ont des vrai mains pre flop et se manger des coolers et de finir à la bulle.
Donc on se retrouve à surbet tout les monsters et fold le reste. Résultat personne ne te call jamais et tu te fais bouffer par les blinds.
Au final il vaut mieux accepter de se prendre des coolers de temps en temps et être un poil plus loose ( pas trop quand même ) et ne pas surbet ses monsters ( particulièrement en milieu / fin de sng car c'est des mains pour sortir un gars ou bien l'amocher ).

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 21-04-2009 à 11:49:49
n°18212839
moonake
Posté le 21-04-2009 à 11:49:13  profilanswer

Rutger a écrit :

ca vous irait le lundi 25 mai comme prochain tournoi?
je propose qu'on refasse la meme structure (NLHE 5.5$ + rebuy, short handed).
Si vous etes ok, je contacte everest dès ce soir.

EDIT: vous pouvez me dire à quelle heure ca a fini? Si trop tard, je pourrais demander qu'on démarre à 20h00

Pour moi c'est OK.

n°18212849
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-04-2009 à 11:49:55  profilanswer

uxam a écrit :

je suis très fier d'avoir sorti crougnagna :o

La seule fois où y'a pas eu d'as au board c'est pour ma pomme...

n°18212863
Ant1_
The game is rigged
Posté le 21-04-2009 à 11:51:40  profilanswer

Kwartz a écrit :

En gros :
T'étais au bouton tu relances à 500 sur ma BB de 200 je push pour 2500 de plus et tu call comme un gros fish :o

Tu bluffes :o

http://www.izipik.com/images/200904/21/tbni1btnvklaztpmnkzf0-a2.png

n°18212890
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-04-2009 à 11:53:25  profilanswer

boblion a écrit :

C'est la forme de tilt qui m'arrive le plus perso.
J'appelle ça le nit-tilt. .

Ben à la limite si on doit tilter c'est la forme la moins dangereuse, surtout en cash game.

Le plus difficile reste de se rendre compte quand on tilt légèrement. Savoir fermer tout le merdier quand il faut ça reste un des trucs les plus importants pour le winrate. Rien de plus frustrant que de bien commencer une session pour ensuite spew tous ses gains sur les 500 dernières mains, tout ça parce qu'on aura joué trop longtemps et comme un robot.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 21-04-2009 à 11:53:49
mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 11:53:25  profilanswer

n°18212935
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2009 à 11:56:26  profilanswer

yassel a écrit :

Ben à la limite si on doit tilter c'est la forme la moins dangereuse, surtout en cash game.

Le plus difficile reste de se rendre compte quand on tilt légèrement. Savoir fermer tout le merdier quand il faut ça reste un des trucs les plus importants pour le winrate. Rien de plus frustrant que de bien commencer une session pour ensuite spew tous ses gains sur les 500 dernières mains, tout ça parce qu'on aura joué trop longtemps et comme un robot.

Pour le winrate aussi ce qui est pas mal c'est de pouvoir rester à une table quand il y a THE gros fish qui distribue ses caves. (J'ai été obligé de leave pour faire plaisir à madame et regarder Lost...)

---------------
n°18212940
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-04-2009 à 11:57:00  profilanswer

yassel a écrit :

Clairement [:botman]

---------------
Profil strava
n°18212945
boblion
Posté le 21-04-2009 à 11:57:31  profilanswer

yassel a écrit :

En Sng cette forme de tilt est absolument horrible ( du moins en milieu / fin de partie ).
Je pense qu'un gars un peu spewtard aggro si il arrive à survivre au début est au final bien plus profitable car quand les blinds montent avec la façon dont il agresse il se retrouve au final à jouer dans un style beaucoup plus proche de l'ICM. Et le nit en face va se faire défoncer par ses steals.

Par contre en cash je pense que tu as raison.

En fait c'est vraiment le genre de style qui te fais finir à la bulle. Jouer comme ça en début de sng 9 places c'est pas mal parce qu'il y a toujours des gogols à qui piquer des chips quand enfin on touche sa bonne main. Mais après il faut changer de style sinon c'est la mort.

edit: et puis en début je commence à penser qu'il faut bet comme un mulet quand on a une bonne main parce que c'est fou le nombre de gars qui set-mine

Message édité par boblion le 21-04-2009 à 12:21:24
n°18212970
yassel
Posté le 21-04-2009 à 11:59:54  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Pour le winrate aussi ce qui est pas mal c'est de pouvoir rester à une table quand il y a THE gros fish qui distribue ses caves. (J'ai été obligé de leave pour faire plaisir à madame et regarder Lost...)

Oui c'est sur que jouer contre des queues c'est le must pour avoir un winrate de champion. Mais je voulais dire que parfois on peut être beaucoup plus fort qu'une limite mais avoir énormément de spew qui pénalise beaucoup notre winrate. Je pense surtout à des gens comme Grounded quand je dis ça car il me semble qu'il a un peu le même tempérament que moi (aggro quand il joue bien et donk aggro quand il commence a tilter).

edit :  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 21-04-2009 à 12:00:23
n°18213009
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2009 à 12:03:03  profilanswer

yassel a écrit :

Oui c'est sur que jouer contre des queues c'est le must pour avoir un winrate de champion. Mais je voulais dire que parfois on peut être beaucoup plus fort qu'une limite mais avoir énormément de spew qui pénalise beaucoup notre winrate. Je pense surtout à des gens comme Grounded quand je dis ça car il me semble qu'il a un peu le même tempérament que moi (aggro quand il joue bien et donk aggro quand il commence a tilter).

edit :  [:botman]

Le fait aussi de se sentir meilleur qu'une limite est handicapant je pense.
Tu penses être meilleur que les mecs en face alors tu t'autorises des moves montagnards en insultant leur mère s'ils font un call qui te plait pas, tu fais des heros call, des 3barrels bluff, et tout un tas de trucs qui te plombent un winrate.

Message cité 4 fois
Message édité par SAKarICard1 le 21-04-2009 à 12:03:18

---------------
n°18213049
moonboot
Posté le 21-04-2009 à 12:07:34  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Tu penses être meilleur que les mecs en face alors tu t'autorises des moves montagnards en insultant leur mère s'ils font un call qui te plait pas, tu fais des heros call, des 3barrels bluff, et tout un tas de trucs qui te plombent un winrate.

les deux n'ont rien à voir pour moi.
je suis certain qu'il y a plein de nits qui se sentent bien meilleurs que les autres sur leur limite et ils ont certainement raison d'ailleurs [:botman]

n°18213428
Kwartz
le sale nitos
Posté le 21-04-2009 à 12:45:52  profilanswer

Stoi qui bluffes Martoni  :o  
Tu m'as mis le doute je vérifierai dans l'historique everest ce soir.

n°18213486
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2009 à 12:52:25  profilanswer

Ebling Mis a écrit :

T'es pas obligé de me croire, t'as qu'a continuer à nous sortir tes graphs perdants. Moi je sais ce que je gagne.

[:clooney8]

n°18213500
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 21-04-2009 à 12:54:00  profilanswer

Ca vaut un HU ça  [:dada06]

n°18213542
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2009 à 12:58:45  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Moi j'ai l'impression que le HU a sacrément augmenté ma donkitude en période de tilt. Quand je commence à tilter, je joue certaines mains comme je les jouerais en HU et ça donne du grand n'importe quoi du genre OMG, il a overpaire contre ma middle paire, sacré cooler [:botman]

n°18213579
boblion
Posté le 21-04-2009 à 13:03:52  profilanswer

[:rofl]

Non mais c'est vrai qu'en Hu des fois j'ai l'impression qu'avoir A high c'est les nuts [:botman]

n°18213780
yassel
Posté le 21-04-2009 à 13:30:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Se sentir meilleur ça veut pas dire croire avec une FE de démon. Je vois pas trop le rapport. Dans un jeu aussi théorique que le poker, c'est difficile d'être meilleur que quelqu'un sans s'en rendre compte. Si on est meilleur c'est parce qu'on sait qu'on fait tel truc mieux que lui, ou qu'on sait que quand il fait ça ça veut dire ça, bref on est meilleur et on sait pourquoi  [:botman]  

n°18213905
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2009 à 13:46:29  profilanswer

yassel a écrit :

Se sentir meilleur ça veut pas dire croire avec une FE de démon. Je vois pas trop le rapport. Dans un jeu aussi théorique que le poker, c'est difficile d'être meilleur que quelqu'un sans s'en rendre compte. Si on est meilleur c'est parce qu'on sait qu'on fait tel truc mieux que lui, ou qu'on sait que quand il fait ça ça veut dire ça, bref on est meilleur et on sait pourquoi  [:botman]  

Je parlais de se sentir meilleur que la majorité des joueurs d'une limite donnée. Tu dis Grounded est meilleur que la 50. Ben je suis presque sûr que s'il se sent meilleur que la 50 il va faire des moves plus que limites parce qu'il pense que les autres le voient comme un bon joueur et qu'il a, de ce fait, plus de fold equity.
'Fin moi ça m'est arrivé de raisonner comme ça. " Je peux le reraise river il peut pas me caller vu que je suis un bon joueur de 50"

edit : de toute façon le spew si c'est pas surestimer sa FE c'est quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par SAKarICard1 le 21-04-2009 à 13:48:39

---------------
n°18214007
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2009 à 13:56:29  profilanswer

boblion a écrit :

Episode 9 de HSP leaked avant d'être diffusé:
http://rapidshare.com/files/223706847/HSP_S5_E9.rar
( HQ )
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiick  

Spoiler :

Antonius et Durrr sont à deux kilomètres au-dessus des autres. C'est vraiment un autre monde [:botman]
La gueule de Laak et de Lederer [:rofl]

Lol merci pour le link, je viens de mater.

Y a de la crazy face [:pampers]

n°18214036
yassel
Posté le 21-04-2009 à 13:59:41  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ca peut avoir de multiples formes. En NL50 javais un leak énorme qui m'a fait faire un mois négatif c'est le resteal. Je 3bettais énormément de merdes depuis les blinds face aux mecs qui steal beaucoup et j'avais l'impression que ça me rapportait de l'argent. Mais non.  [:botman]  

Un autre truc : pendant longtemps j'ai eu une fréquence de cbet beaucoup trop élevée dans les 3bet pot. Spew aussi.

Je suis une grosse cs river = spew

Je me défends trop du 3bet en étant oop et je CRAI trop de flops dans les reraise pot car j'évalue mal la range de villain = spew

3bet allin des flops drawys face a un tag alors qu'il aura rarement un draw = spew

Des manières de perdre de l'argent y'en a plein (moi j'en ai plein). Mais je suis d'accord que se dire "lol je suis un reg il peut pas call un gros raise river car c'est impayable" c'est du spew aussi. Surtout qu'un reg est pas forcément un bon joueur et qu'il peut aussi se dire que notre raise représente rien  [:botman]

n°18214057
Ebling Mis
Posté le 21-04-2009 à 14:01:55  profilanswer

Il faut savoir jouer ses cycles de chance aussi. Ou plutot ne pas jouer ses cycles de malchance. C'est très important selon moi.  
Il y a des fois ou j'éteins tout. Souvent même :lol:

n°18214068
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-04-2009 à 14:02:56  profilanswer

Ouais c'est clair, ca depend vraiment de la position de la lune. :o

n°18214076
mikha31
SOON BROKE
Posté le 21-04-2009 à 14:03:22  profilanswer

yassel a écrit :

Des manières de perdre de l'argent y'en a plein (moi j'en ai plein).

[:botman]  

n°18214080
yassel
Posté le 21-04-2009 à 14:03:46  profilanswer

Bon y'a personne qui veut prévenir un modo là ? J'ai pas trop la cote auprès d'eux en ce moment [:botman]

n°18214097
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2009 à 14:05:23  profilanswer

yassel a écrit :

Bon y'a personne qui veut prévenir un modo là ? J'ai pas trop la cote auprès d'eux en ce moment [:botman]

à quel sujet ?

---------------
n°18214116
yassel
Posté le 21-04-2009 à 14:07:03  profilanswer

Au sujet d'un mec qui parle de bet pour info et de cycle de chance en même pas 5 posts et qui a que 40 messages et s'est déjà fait traiter de multi dans d'autres topics ? [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 21-04-2009 à 14:07:19
n°18214140
SAKarICard​1
Posté le 21-04-2009 à 14:09:48  profilanswer

yassel a écrit :

Au sujet d'un mec qui parle de bet pour info et de cycle de chance en même pas 5 posts et qui a que 40 messages et s'est déjà fait traiter de multi dans d'autres topics ? [:botman]

Bah c'est remigio cherche pas. Il est sur le topic foot avec une mauvaise foi pas croyable, le doute n'est pas permis...

---------------
n°18214175
Yoshikawa
Posté le 21-04-2009 à 14:12:23  profilanswer

Il n'assume pas son nouvel avatar gagné sur le topic foot

n°18214176
yassel
Posté le 21-04-2009 à 14:12:26  profilanswer

Ah mais oui c'est vrai qu'il a pris le double de ma sanction pour avoir créé YasseI [:botman]

n°18214238
Ebling Mis
Posté le 21-04-2009 à 14:17:53  profilanswer

n°18214625
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-04-2009 à 14:49:21  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Je parlais de se sentir meilleur que la majorité des joueurs d'une limite donnée. Tu dis Grounded est meilleur que la 50. Ben je suis presque sûr que s'il se sent meilleur que la 50 il va faire des moves plus que limites parce qu'il pense que les autres le voient comme un bon joueur et qu'il a, de ce fait, plus de fold equity.
'Fin moi ça m'est arrivé de raisonner comme ça. " Je peux le reraise river il peut pas me caller vu que je suis un bon joueur de 50"

c'est mignon de vous voir discuter tous les deux de moi quand je suis pas la [:moonboot]

Bah oui des fois le spew, c'est surestimer sa FE, mais c'est pas forcement parce que je pense que j'ai une image de bon joueur en fait. Je sais que je joue contre des veaux complet en général. C'est clair, je pense que j'ai un edge, mais quand je tente un gros bluff contre un donk c'est pas que je compte sur mon image, mais c'est plus que je suis énervé ou que je surestime la capacité du donk à lacher middle pair. Parfois je me demande si le donk m'a level et a réellement su que j'étais en train de le bluffer.
Mais j'pense que la plupart du temps ils s'auto-level eux même en se convaincant sans vrai raison que je bluff. (et pas de chance ils ont raison [:botman])

Mes pertes sont pas du au skill des autres joueurs.  
C'est juste moi qui joue un jeu (s)pe(w)rdant.  

La je suis en pause, j'pense que je vais passer du temps dans HM pour analyser mes leaks, exposer mes stats au grand jour pour me faire lyncher par la populasse. Montrer des mains horribles etc... (Yassel si t'as des idées de filtre HM pour repérer des leaks d'ailleurs [:icon3])

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-04-2009 à 15:00:42

---------------
Profil strava
n°18214650
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-04-2009 à 14:51:12  profilanswer

concernant l

edit : tab a 2 balles.

Donc concernant le tournoi, apparemment une majorité des derniers joueurs ont trouvé le tournoi trop long. C'est vrai qu'a même pas 25 on a attaque 3 ou 4 pauses tout de même (le tournoi s est terminé vers les 0h30 de souvenir, et ce grâce à des all in pour info).

Le problème c'est qu'un tournoi turbo serait vraiment abusé au niveau des RB.

Message édité par SunnyD le 21-04-2009 à 14:53:17

---------------
Roule Raoul !
n°18214748
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 21-04-2009 à 14:59:36  profilanswer

on pourrait démarrer à 20h, mais j'ai peur que pas mal de gens rentrent du boulot trop tard pour s'inscrire au dernier moment (puisque moins de la moitié s'inscrit à l'avance comme je le demande :fou: )

Et puis le fait de jeter 80 recaves-add on dans le bastringue allonge un peu la durée du tournoi, rien qu'un peu... :D

EDIT: je posterai ce soir le classement général de notre championnat.

Message cité 1 fois
Message édité par Rutger le 21-04-2009 à 15:01:09
n°18214831
Kwartz
le sale nitos
Posté le 21-04-2009 à 15:05:22  profilanswer

Rutger a écrit :

on pourrait démarrer à 20h, mais j'ai peur que pas mal de gens rentrent du boulot trop tard pour s'inscrire au dernier moment (puisque moins de la moitié s'inscrit à l'avance comme je le demande :fou: )

Et puis le fait de jeter 80 recaves-add on dans le bastringue allonge un peu la durée du tournoi, rien qu'un peu... :D

EDIT: je posterai ce soir le classement général de notre championnat.

20h ca fait tot c'est vrai.

Y aurait pas moyen de faire qu'une pause toutes les 2h?
(et qu'elle dure vraiment 5 min pas 10-15 comme la première  :D )

n°18214839
Yoshikawa
Posté le 21-04-2009 à 15:06:12  profilanswer

20h, je pourrai pas, y'a Plus belle la vie

n°18214860
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 21-04-2009 à 15:07:57  profilanswer

Kwartz a écrit :

20h ca fait tot c'est vrai.

Y aurait pas moyen de faire qu'une pause toutes les 2h?
(et qu'elle dure vraiment 5 min pas 10-15 comme la première  :D )

:jap:
je demanderai si c possible de diminuer les pauses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2794  2795  2796  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)