| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 19:23:13 ![]() ![]() |
Joy4Ever | Ya les deux premiers ep des national Hu poker championship de sorti |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yep et le WPT ep15... je cherche toujours le 14.... |
Geekly Tartine de foutre. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
Joy4Ever | J'ai recu le mail disant que mon ticket K5 est arrivé mais je ne peux pas m'inscrire au tournoi, WTF? des mecs de notre team n'ont pas de compte argent réel? |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:06:20 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | J'me fais chier à revenir even au bout de 600 mains et voilà : --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
BigQ Who the fuck am I ? | Rien de tel qu'une bonne petite cession " à la Yassel " pour se remettre d'aplomb. --------------- So sick lentilles. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Geekly Tartine de foutre. | IN et inscrit. Message édité par Geekly le 13-04-2009 à 21:41:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rutger Tannhauser Gate |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | In aussi |
SAKarICard1 | Merde j'suis busto sur everest --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Le 20 je serais en vacaces donc pas in. |
SAKarICard1 | Belle session de merde...
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 13-04-2009 à 22:03:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | sakafoutre c'est sur bloose ça ? Je reconnais un pseudo d'EVP. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent |
Tu portes bien ton avatar toi à slowplay des mains à la con Sinon j'ai remarqué que la NL100 se relevait sur bwin en ce moment, y a pas mal de regs assez honnetes qui débarquent, dont un qui s'assoit toujours à ma gauche Pour ta main SNK : le fold est bon, tu bats rien à part un bluff et QJ voire J9 ou J8s, le 10 ne t'aide aucunement et le pot est déjà gros. Sinon, -11 caves d'AI EV sur les 5000 dernières mains " à la Yassel" mais ça va je suis pas négatif sur le mois. Mais ce soir, bonne session avec direct KK vs AA et un festival d'all in. Deviation standard : 72 sur 700 mains. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 13-04-2009 à 22:26:40 |
Ant1_ The game is rigged |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
Mais quelle valuetown sur la river aussi. Pour les regs, c'est pas difficile d'être au moins even dans l'ensemble contre eux, mais y en a des tiltants. Y en a quand même un paquet de straight forward à mort, pas mal d'assez weaks, d'autres qui spew pas mal en étant suragressifs... Faut s'adapter. Puis encore ce soir, ça y allait les 75/8/1 et autres joyeusetés sur les tables. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 13-04-2009 à 22:39:19 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Conseil : rainerbluff est un (bon) reg HU50/100/200 d'EVP. Message édité par Geekly le 13-04-2009 à 22:47:02 --------------- Utilisateur du dépotoir |
boblion | Question qui tue vous êtes up / down de combien depuis que vous avez commencé ?
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 13-04-2009 à 22:57:35 |
SAKarICard1 | Dans le tournoi PokerSlam un certain FanDeYassel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |