| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:15:25 ![]() ![]() |
Moundir |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Somon2 PSN : Somon60500 |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Je vais voir pour en organiser un chez moi ( Chatou-Le Vesinet) |
The Pilgrim God is a gamer | Et pr tes histoires de classement, tu peux éventuellement te renseignement cher clubpoker |
Somon2 PSN : Somon60500 | Motivé pour le HFRPT à Chatou (j'ai une piaule à St Germain en Laye |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 14:34:46 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
The Pilgrim God is a gamer | Ok, donc ca garde un rapport correcte entre ceux qui feront plein de petit tournoi (le vainqueur aura X*15)
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 01-09-2006 à 17:35:40 |
The Pilgrim God is a gamer | Et pr Chatou, je suis partant aussi, jsuis pas tres loin Message édité par The Pilgrim le 01-09-2006 à 17:31:03 |
|
nu7z0r Dan H's mentor | uééé partant pour chatou |
Message édité par Remigio le 01-09-2006 à 19:56:51 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | quand meme ....
|
The Pilgrim God is a gamer | 12 millions de $$$ c ça? Sacré paquet de fric quand meme |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
The Pilgrim God is a gamer | n'importe quel soir de la semaine, tant que je suis en vacances et sans taf |
nu7z0r Dan H's mentor | Je vote pour le 8 ! (sinon jpeu pas) |
Trunchy metallement instable | nul part c'est juste lui qui s'est planté dans la lecture de ton jeu --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Remigio Radio Flip, 72.8 | a ce stade du tournois il a surement cru a un vol de blinds, il s'est dit qu'avec un jeu suited et une tete qu'il avait sa chance. |
spirou59 | Poker entre amis hier soir juste pour le fun (pas d'argent, rien en jeu)
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The Pilgrim God is a gamer | Ca a du etre jouissif pr toi spirou59 |
spirou59 | Ouai c'était jouissif --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Si qlq un veut faire une commande de jeton avec moi |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 03-09-2006 à 19:38:02 |
pharmajo | Voilà résumé en un post tout le fun de ce jeu |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Message édité par Remigio le 03-09-2006 à 21:02:34 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Nice Hand |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | au Flop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |