| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 13:39:00 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:06:04 ![]()
Quand par contre t'es oop, tu cherches à set overset quelqu'un ou a le cooler avec nut+redraw et donc tu t'en fous d'être oop puisque ta main joue toute seule, donc tu joues serré (grosses paires, gros rundown avec au moins une flush), et tu open limp/call pour entraîner plein de joueurs. La encore tu vas attaquer certains pots avec des mains type bare ace bluff, une Q sur Q33 pour blocker le full max, JJ sur QT9 etc... Mais toujours pour prendre des petits pots, faut éviter de te retrouver à 3 barrel dans ce cas et abandonner si t'es relancé, et si quelqu'un s'adapte c'est pas si terrible puisque quand t'as effectivement floppé les nuts et que t'es relancé en bluff avec, bah c'est champagne. En gros le mec peut pas jouer contre toi en relançant bottom trips parce qu'il a jamais aucune value à prendre, vu que t'es soit en bluff soit avec les nuts. Je dis que ça marche avec une bonne table selection parce qu'en micro/low (là où je joue) ça fonctionne très bien, petit pot=bluff avec blockers, gros pot=nuts ou wrap. Si t'as un ou deux fish par table tu peux pas être perdant avec ce style. Après c'est sur que c'est chiant à jouer et beaucoup de regs n'hésitent pas à placer de gros bluffs sur plein de scary etc, ça doit être ceux-là les gros gagnants, cependant leur style est beaucoup plus dur à jouer et il y a moyen de gagner sans ça. Lui il recommande un style simple et gagnant contre un field faible/moyen c'est son style, c'est la beauté du Omaha, il y a autant de styles gagnants que de joueurs gagnants. Edit : oh et je 3bet énormément au bouton/CO c'est un peu la "clef" de cette méthode, t'as une image de taré parce que les mecs se font toujours isoler, mais en fait quand ils pètent un plomb et jouent un gros pot contre toi ils sont morts Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 14:12:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:09:35 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:14:39 ![]() |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 14:14:39 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:16:39 ![]()
|
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 14:33:25 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 15:10:44 ![]()
Ben la période où j'ai gagné le plus c'était pendant les milestones, les tables étaient super juteuses et j'ai run plutôt hot, mais je jouais pas pour les milestones je jouait pour les fish je me suis fait genre 1000 en un week end Message édité par Profil supprimé le 24-03-2009 à 15:12:10 |
SAKarICard1 | Une pensée pour Grounded qui va se faire opérer demain... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 15:18:23 ![]()
|
SAKarICard1 |
7wX |
|
7wX | je viens de me rendre compte que je n'ai pas recu le mail concernant le ticket pour le King5 alors que tous mes compatriotes miniballas sont inscris |
Tu viens ce soir ? J'avais oublié que mes parents venaient manger chez wam. Donc je sais pas à quelle heure je serai dispo Message édité par Remigio le 24-03-2009 à 15:31:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Non j'viens pas car il y a le KING5 ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Yoshikawa |
En fait tout dépend de la dynamique de la table, le limp des petites PP n'est pas automatique, je les raise parfois, les limp parfois, il y a rien de défini. De façon général, j'ai un jeu plutôt passif ( 15/7 ) mais gagnant en nl25, alors pour le moment je continue ainsi et j'aviserai plus tard pour commencer a changer mon style de jeu, tout est question de sélection de table. Par contre mrfish a complètement craqué sur cette hand, je l'ai 25/22 et s'envoyer en l'air comme ça, complètement incompréhensible Message édité par Yoshikawa le 24-03-2009 à 15:39:14 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Triple or nothing |
SAKarICard1 | Remigio, le mec qui a créé le topic et qui craint la NL10 de Bwin... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |