| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:16:51 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Et le board est 376 avec un flushdraw. Aprés les grammar nazi, j'instaure les PAKAR TV SHOW NAZI Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 24-03-2009 à 10:28:39 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En même temps en NL10 80% des joueurs sont >70 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zellounet The StuG life chose me. | En ce moment je me les retapes depuis le début, et je suis sur et certain que c'est la premiere main de l'épisode 12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:35:03 ![]() ![]() |
uxam |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
SAKarICard1 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
uxam |
|
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-03-2009 à 11:10:01 |
uxam | allez je deposit 200$ sur PS que je vais cramer en MTT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi ça me gave les tournois online. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par yassel le 24-03-2009 à 11:10:56 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si tu joues en NL2 comme moi, il y a de meilleurs spots pour faire des thunes j'en suis à 26BB/100 sur 6000 mains en gros, après avec eu un down de 2000 mains au milieu... je pense que je commence à "maitriser" la limite, mais ma BR est bien trop faible pour passer en NL5. ça prendre la temps que ça prendra... Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 24-03-2009 à 12:33:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
moonboot | sur PS c'est impossible
Message édité par moonboot le 24-03-2009 à 13:05:18 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
uxam |
|
yopyopyop หมดตูด | Ben on se demande s'il a deja jouer en 6 max sur internet... Ou alors il joue comme nit 14/6 à nutpedller quoi --------------- last.fm |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Blakstaf |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En petite limite, ça peut être intéressant de limp ses petites pp quand tu sais qu'à la table t'as des client qui grossissent tous les pots avec any2. Suffit que par bonheur ils touchent une TP, tu les destacks à 80% du temps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |