| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent : --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:50:48 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Red Tube's dependant imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SunnyD forceur vélocipédique | lim (suicide hero) quand n tend vers x mains = cote PF / probabilité de sortir un out d'un OESFD pour héro. --------------- Roule Raoul ! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | c'est horrible |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 14-03-2009 à 21:16:17 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 21:19:47 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | arrhhh nous afons les moyen de fous faire payer !!! Message édité par SunnyD le 14-03-2009 à 21:20:59 --------------- Roule Raoul ! |
KimSoderstrom | une mine ou une fille mais il faut agir |
7wX | petite question aux joueurs de bloose.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
KimSoderstrom | Elle gagne la teutonne. Complétement sick le coup final à tapis quasi égal.
|
Grounded Man with burning hair |
T'as pas mal de bonus qui durent 90, 60, ou 30 jours, des x8 ou des x10 (le coefficient du nombre de points nécessaire pour les débloquer), et un montant allant de 25 à 1000. Tu peux déjà débloquer tous les petits bonus 90 jours et x8, tu t'en fous de gagner que $25 puisque tu rentres un autre code juste après, faut voir ça comme du rakeback. http://www.kostenlos-pokern.at/bwin-poker-bonuscodes/ En gros niveau rythme, j'pense qu'en 5k mains de NL30 tu peux débloquer un $100. Message édité par Grounded le 14-03-2009 à 23:22:28 --------------- Profil strava |
Zellounet The StuG life chose me. |
C'est pas mon graph, je précise. Message édité par Zellounet le 15-03-2009 à 00:35:53 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Les minis ballas sont en route Je me suis inscrit a un tournoi du SCOOP de PokerStars via 1 satellite
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-03-2009 à 02:06:30 |
moonake | Running good en omaha : 42bb/100 sur 3.2K hands sur la PLO50 de Titan...
|
Joy4Ever |
|
yourtlh Turbulent Indigo | wat Tu peux déjà t'y inscrire Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 15-03-2009 à 12:16:59 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | le topic est mort Vous voulez une ptite HH pour le réveiller ? Message édité par crougnagna le 15-03-2009 à 14:08:08 |
7wX |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
crotteDeLapin ©¬® | Je suis en train de jouer avec scott fischman sur FT
|
Skateinmars |
250LM | C'est moi ou Bwin fait de la merde aujourd'hui,
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2009 à 17:39:51 ![]() Je trouvais bizarre que mon % de bonus bouge pas aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |