| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:46:21 ![]() ![]() |
uxam |
|
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 27-03-2009 à 12:11:16 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 27-03-2009 à 12:25:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 13:17:45 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 27-03-2009 à 13:20:51 --------------- VNR CAMENBERT |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mon post c'est un extrait de ce que dit Eastgate sur ce thread http://www.pokerroad.com/forums/showthread.php?t=5203
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jvais essayer de jouer en FR comme ils jouent dans HSP (limper ou caller any A par exemple, jvous dis ce que ça donne après ma session sur evp |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est comme "Les Joueurs". Quelle merde ce film. Dire que je l'ai maté parce qu'un mec du topic l'avait en avatar... |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 27-03-2009 à 13:38:38 |
Grounded Man with burning hair | Putain c'est génial de jouer sous anti douleur, j'suis complètement zen. --------------- Profil strava |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
|
|
phantom62 | j'arrive pas à faire marcher Hem sous everest
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-03-2009 à 14:02:18 |
yopyopyop หมดตูด | Moi je l'ai pas trouvé conne du tout l'analyse de greenstein. Bande de fishs --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu trouves ça intelligent de shove le flop avec son AA si eastgate fold ? |
|
yopyopyop หมดตูด | Je vois pas le probleme Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 27-03-2009 à 14:09:35 --------------- last.fm |
cesar666 CHO CACAO |
|
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait ça montre que le raise pour info peut se justifier si les stacks sont suffisamment deeps |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Une petite sonde bien deep ne fait jamais de mal |
phantom62 | Bon vous me connaissez, j'ai vu 20$ sur Everest alors forcement.. Go NL10 Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 27-03-2009 à 14:57:34 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Yoshikawa |
phantom62 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
patrikantonius Tarkista Mitterrand | on tenkulera tetesan --------------- Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |