| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 21:50:10 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grounded Man with burning hair |
moonboot | c'est de la 25 ou de la 50 grounded ?
Message édité par moonboot le 09-03-2009 à 22:12:14 |
cesar666 CHO CACAO | Est ce que vous savez ou je pourrai me procurer un très grand nombre de HH d'une limite donnée?
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 09-03-2009 à 22:13:07 --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | De la 50 mais ça fait $475 (~= 10BI) de différence d'EV en 4k mains Avec ma main préféré de la soirée, j'ai su dès la turn que j'étais foutu : http://weaktight.com/874104 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-03-2009 à 22:18:41 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | allez t'en fais pas au début ca fait mal au fion mais après si ca peut te rassurer on s'habitue |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 22:23:08 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Quoique celle la, dans le genre je te baise de A à Z :
edit : avec le recul je sais pas pourquoi j'ai bet le flop aussi fort dans 28 joueurs avec overcards + nfd Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-03-2009 à 22:28:53 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
me rappelle pas, c'est un mec qui m'en a parlé pendant qu'on jouait avec google tu dois pouvoir trouver non ? Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 09-03-2009 à 22:26:45 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah c'est comme ça qu'on devient un balla |
--------------- Profil strava |
moonboot | je me permets de rajouter qques smileys
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 09-03-2009 à 22:32:19 |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Putain tu me fais tilter avec ton smiley fail de merde J'ai la sensation d'avoir jouer la main comme une merde, et pourtant de m'être fait suckout c'est doublement tiltant. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-03-2009 à 22:34:18 --------------- Profil strava |
moonboot | trop funky pokerbay : 350mo en 5mn |
cesar666 CHO CACAO |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Bison L'avocat du Diable | Bon ben bientôt broke à coup de bad beats. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Blakstaf | T'es underollé ou alors ils ont bon dos les bad beats (graph or it didn't happen) |
Bison L'avocat du Diable | Oui underrollé, parti de freeroll => $22, tilt => $10
Message édité par Bison le 09-03-2009 à 23:53:37 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
http://www.winamax.com/championnat [...] esentation Message édité par crougnagna le 09-03-2009 à 23:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 00:23:53 ![]() 1er tournoi sur unibet. Fini 28/546 d'un 34 k ,4 heures de jeu mais structure pas mal.(dommage qq<a8). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2009 à 00:27:21 |
lehsup |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |