| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:06:58 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Y'a moi aussi, mais je me casse en vacances là --------------- But you can't lose if you don't play |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SAKarICard1 | Sinon le PSG ça va ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 10:38:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 10:41:12 ![]()
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 10:47:46 ![]() |
7wX |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zellounet The StuG life chose me. | Doyle, il a décidé de faire la sieste pendant les HSP ou quoi ? (Moi j'ai pas de taff, mais des partiels que je vais raté pour jouer au poker l'année prochaine comme un fou avec mes 8h de cours (ty redoublement) par semaine... Addict au poker ? naaaaaaaaaaan.) Message édité par Zellounet le 23-03-2009 à 11:02:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
phantom62 | Pareil go redoublement et en + en ce moment MA PUTAIN DE MEUF DE MERDE PENSE + A SES POTES A LA CON QU4A NOTRE PUYTAIN DE COUPLE DE MES DEUX. (La nouvelle, pas l'ex hein Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 23-03-2009 à 11:10:27 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (et mahatma c'est Prahlad Friedman POKER IZ FUN FOR EVERYONE EXCEPT MY OPONENTS THEY SHOULDA PRACTICED AVOIDANCE" |
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (le gars qui traite Jeff Lysandro de cheatzor qui poste pas ses antes dans un episode de 2006 des WSOP) |
moyen_moins chat réincarné |
|
7wX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 11:42:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 11:42:57 ![]()
|
Message édité par glod 2 le 23-03-2009 à 12:09:17 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 11:48:09 ![]() Non mais le truc c'est que Gabe dit qu'à cause de l'image de Dwan, Barry peut penser que Dwan aura 2 over, voire une pp en dessous, et donc qu'il peut bluffer souvent. Admettons, dans ce cas pourquoi raiser ? Il a qu'à la jouer comme un bluff catcher et cold call 3 streets puisque de toutes façons il compte mettre son stack au milieu et que si Dwan est en bluff il va pas ralentir trop tôt. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour moi Dwan fait surtout complètement déjouer Barry
Message édité par glod 2 le 23-03-2009 à 12:09:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | VG et spoile putain Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-03-2009 à 12:10:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Juste une chtite info en passant, je cherchais un soft (vu que j'ai pas camtasia vu ma politique de no ware$) pour commenter en live en video, et en fait le windows movie maker inclus dans windows le fait |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:12:51 ![]()
|
|
moonboot | bon chu numero 4 sur le topic a taffer aussi.
|
phantom62 | Le travail c'est la santé alors bossez bande de fénéant |
SAKarICard1 | Bah moi j'fais mes derniers jours ici et au 1er avril je vais changer de taff en restant toujours dans la même boîte ( le Ministère des Finances). Du coup si ça se trouve je pourrai plus venir sur le topic en journée...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:42:27 ![]() |
250LM |
phantom62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |