| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Moundir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 02:41:39 ![]() ![]() |
Moundir | nan mais c'est encore plus rageant de se faire sortir contre un 7 outer qu'un 9 outer |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
bennyhill | pour ce qui veulent commencer a jouer en ligne avec de l'argent voila un lien qui peut servir
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 31-07-2006 à 10:42:58 |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 10:41:53 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Il fallait faire quoi alors ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben la regle de base, quand tu a un bon jeu preflop c'est de t'isoler en tete a tete |
Moundir |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | on ne peut pas blamer qqun qui prend une initiative. Il met tapis sur un tirage. C'est autre chose que de call tapis sur un tirage. |
Macromorph Tu l'as vu ? |
--------------- PSN: Macromorph |
Remigio Radio Flip, 72.8 | non c'est du bon sens |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Biiij Suck it up, move on. | le wsop on le capte par ESPN-Sopcast?? j'ai vu baseball et golf mais pas de poker en plus impossible de degoter un programme. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pareil, quand je regardais ici http://sports.espn.go.com/espntv/espnGuide
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Biiij Suck it up, move on. | et comment on choppe ESPN2? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep il est la le soucis je crois, c'est pas le meme ESPN
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-08-2006 à 00:10:51 |
Biiij Suck it up, move on. | C'est ça la River! Et c'est pour ça que j'aime pas partir All-in pré-flop. Je le disais plus haut sur une de tes mains ou une de The Pilgrim: j'ai pas confiance, je suis pas un mouleux... Apparement toi non plus aujourd'hui... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Trunchy metallement instable | il serait de toute facon parti all in au flop ou au turn Message cité 2 fois Message édité par Trunchy le 01-08-2006 à 00:28:18 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | tous les tournois du wsop sont en freeze out ou y en a avec rebuy ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Trunchy metallement instable | sur pokerstars ? en 0.5/1 $ ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Si ca c'est pas de la lecture de jeu.... |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
The Pilgrim God is a gamer | C la justement que t pas world class |
Moundir | moi je m'embête pas, je fold jamais AA KK et encore moins AK peu importe l'action preflop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |