Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°7086913
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-11-2005 à 15:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
non ca ne me gene pas.

La seule chose qui me gene c'est l'emploi du temps.

Ma vie:
ce soir : parc des princes
Lundi j'ai un anniversaire
Mardi... Eventuellement, j'ai meme essayé d'organiser un poker avec des collegues mais j'y crois peu
Mercredi ma tante vient manger à la maison
Jeudi: poker avec mon cercle tres fermé :D de pote qui jouent au poker
vendredi Cours de polonais jusqu'a 21h (donc apres je suis dispo)  

tu vois ca me laisse pas bcp de temps libre sans compter mes parents / amis qui gueulent parce qu eje vais pas les voir

Message édité par Remigio le 27-11-2005 à 15:11:30
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:10:38  profilanswer

n°7086946
baddy
Posté le 27-11-2005 à 15:17:11  profilanswer

on t'oblige pas ;)

mais mardi ça me vas [:ddr555]

n°7086974
greg31
Posté le 27-11-2005 à 15:22:10  profilanswer

Randy--- a écrit :

toi, tu as vu "rounders" :D

c'est quoi ce film?
Parce que dans le film "les joueurs" avec matt damon et edward norton ya exactement la meme phrase: "on se souvient toujours des pires bad beats mais jamais des meilleurs coups que l'on a réalisés" un truc dans le genre.

n°7086989
pifou87
glop glop
Posté le 27-11-2005 à 15:25:01  profilanswer

Normal c'est le même .
C'est le titre original . ;)

n°7087006
greg31
Posté le 27-11-2005 à 15:27:40  profilanswer

pifou87 a écrit :

Normal c'est le même .
C'est le titre original . ;)

ok j'ai rien dit  :whistle:  
Il est quand meme bien énorme ce film  :love:

n°7087169
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-11-2005 à 16:02:19  profilanswer

baddy a écrit :

on t'oblige pas ;)

mais mardi ça me vas [:ddr555]

ok qui est chaud pour mardi soir ?

Rémi  
Baddy

n°7087297
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 27-11-2005 à 16:21:54  profilanswer

Remigio a écrit :

ok qui est chaud pour mardi soir ?

Rémi  
Baddy

mardi ok :o

n°7087341
Moundir
Posté le 27-11-2005 à 16:27:22  profilanswer

Remigio a écrit :

Mundir, je te conseille de ne jamais devenir trader

c'est con mon frère est trader et j'ai bien envie de faire pareil que lui  :lol: (d'ailleurs ça paye mieux que le poker  :love: )
nan mais sérieux vous remarquerez que tous les bad beats que j'ai posté, c'était à cause de joueurs qui callent au flop avec n'importe quoi, moi j'essaie dans la mesure du possible de jouer de façon logique et mathématique.
Mes adversaires quant à eux, se disent: JJ avec A K 2 au flop ça doit suffir, si je relance 4 dollars c'est que je dois avoir le 2  :sarcastic:

Message édité par Moundir le 27-11-2005 à 16:28:35
n°7087691
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-11-2005 à 17:17:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Mundir, je te conseille de ne jamais devenir trader

oui enfin au poker, ya une dimension qu'on a pas dans le trading, c'est la dimension humaine.
je sais que je vais encore me repeter, mais on joue le joueur parce qu'aucune main n'a de valeur absolue, c'est ça l'erreur fondamentale des newbies qui croient avoir pigé le poker parce qu'ils connaissent les stats :/
KK ça vaut rien en soi si on sait qu'un adversaire relance systematiquement x2 son As-merde, et qu'il se met tapis si l'As tombe au flop... bon c'est un exemple, mais voila quoi :/

cela dit ya quand meme pas mal de methodes et de regles des traders qui s'appliquent au poker... par exemple : l'objectif c'est de maximiser ses gains et de minimiser ses pertes lorsque l'on investis.
gagner quelques dollars avec AA, c'est quelque part aussi mal joué que perdre plein de thunes avec une main de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 27-11-2005 à 17:20:32

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7087843
Moundir
Posté le 27-11-2005 à 17:42:47  profilanswer

Kronos66 a écrit :

oui enfin au poker, ya une dimension qu'on a pas dans le trading, c'est la dimension humaine.
je sais que je vais encore me repeter, mais on joue le joueur parce qu'aucune main n'a de valeur absolue, c'est ça l'erreur fondamentale des newbies qui croient avoir pigé le poker parce qu'ils connaissent les stats :/
KK ça vaut rien en soi si on sait qu'un adversaire relance systematiquement x2 son As-merde, et qu'il se met tapis si l'As tombe au flop... bon c'est un exemple, mais voila quoi :/

cela dit ya quand meme pas mal de methodes et de regles des traders qui s'appliquent au poker... par exemple : l'objectif c'est de maximiser ses gains et de minimiser ses pertes lorsque l'on investis.
gagner quelques dollars avec AA, c'est quelque part aussi mal joué que perdre plein de thunes avec une main de merde.

non sur internet justement la dimension humaine dont tu parles est quasiment inexistante...
on n'a absolument pas le temps d'analyser la façon de jouer des joueurs... ça n'a aucun rapport avec les gros tournois où les joueurs connaissent plus ou moins le style de chacun...
sur le net, on joue avec les stats...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:42:47  profilanswer

n°7088091
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 27-11-2005 à 18:09:24  profilanswer

Moundir a écrit :

non sur internet justement la dimension humaine dont tu parles est quasiment inexistante...
on n'a absolument pas le temps d'analyser la façon de jouer des joueurs... ça n'a aucun rapport avec les gros tournois où les joueurs connaissent plus ou moins le style de chacun...

Pour moi ta vision du poker est mauvaise, d'apres toi tout est dans les stats, pas d'intuition, pas de bluff préflop, rien juste des maths dans ce cas tu sors la calculatrice des probas et du deviens milliardaire en 2jours.
Chacun est libre de jouer les mains qu'il veut et tu dois tenir compte de ce parametre! Par exemple moi j'ai une main fétiche (J6) et je pourrais aller tres loin en préflop pour voir le flop dans cette situation m'en fou que t'es AA ou KK ou encore AK
Les sites de poker en ligne ne sont pas des points de rendez vous pour les matheux en mal d'argent, si tu connais les probas c'est un avantage pour toi face aux autres certes mais ce n'est pas une garantie de victoire.

J'ajouterai une phrase de notre ami patrick bruel: "l'important n'est pas la main qu'on a mais la main que l'adversaire pense que l'on a" (ok c'est en gros je me rappel plus exactement mais bon tu peux si tu veux faire croire que ta AK ou AA ou la main max du flop et c'est la toute la beauté du poker)

Si le poker ne t'amuse plus et si pour toi ce "sport" se doit d'etre 100% rationnel dans ce cas arrete ou met toi aux tournois ou là le coté rationnel est beaucoup plus présent qu'en partie de table classique.

n°7088145
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-11-2005 à 18:14:03  profilanswer

moi je joue partiquement qu'en S&G :o au moins tu perds pas ta bank roll sur un bad beat

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7088248
Moundir
Posté le 27-11-2005 à 18:22:07  profilanswer

bjonathan a écrit :

Pour moi ta vision du poker est mauvaise, d'apres toi tout est dans les stats, pas d'intuition, pas de bluff préflop, rien juste des maths dans ce cas tu sors la calculatrice des probas et du deviens milliardaire en 2jours.
Chacun est libre de jouer les mains qu'il veut et tu dois tenir compte de ce parametre! Par exemple moi j'ai une main fétiche (J6) et je pourrais aller tres loin en préflop pour voir le flop dans cette situation m'en fou que t'es AA ou KK ou encore AK
Les sites de poker en ligne ne sont pas des points de rendez vous pour les matheux en mal d'argent, si tu connais les probas c'est un avantage pour toi face aux autres certes mais ce n'est pas une garantie de victoire.

J'ajouterai une phrase de notre ami patrick bruel: "l'important n'est pas la main qu'on a mais la main que l'adversaire pense que l'on a" (ok c'est en gros je me rappel plus exactement mais bon tu peux si tu veux faire croire que ta AK ou AA ou la main max du flop et c'est la toute la beauté du poker)

Si le poker ne t'amuse plus et si pour toi ce "sport" se doit d'etre 100% rationnel dans ce cas arrete ou met toi aux tournois ou là le coté rationnel est beaucoup plus présent qu'en partie de table classique.

j'en ai juste marre des gens qui savent qu'ils n'ont probablement le meilleur jeu après le flop et qui continuent à call des grosses relances en se disant "avec de la moule ça passe"...
l'interêt de jouer avec de l'argent, c'est justement d'empêcher les cons qui call avec n'importe quoi...

n°7088817
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-11-2005 à 19:18:17  profilanswer

Moundir a écrit :

ah bon ? pourtant on joue face à des etres humains, meme sur le net... et comme tous les humains, ils ont des motifs comportementaux que l'ont peux identifier. surtout les mauvais qui ne prennent pas la peine de chercher à etre imprevisibles.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°7088823
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-11-2005 à 19:19:04  profilanswer

Moundir a écrit :

j'en ai juste marre des gens qui savent qu'ils n'ont probablement le meilleur jeu après le flop et qui continuent à call des grosses relances en se disant "avec de la moule ça passe"...
l'interêt de jouer avec de l'argent, c'est justement d'empêcher les cons qui call avec n'importe quoi...

hé oui les calling stations c'est relou mais faut faire avec :o

---------------
n°7088842
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 27-11-2005 à 19:20:48  profilanswer

Moundir a écrit :

Ya des cons partout et il n'y a aucune raison que le poker n'y echappe d'un autre coté une personne se sentant chanceuse ou pensant que tu bluff peut tres bien trouver une backdoor qui le fait gagner.

n°7088922
KimSoderst​rom
Posté le 27-11-2005 à 19:30:02  profilanswer

bon en attendant, je suis dégouté(enfin c'était un freeroll donc je perd rien :) ) mais je finis 24ème sur absolutepoker à 6 places des places payées.
Plus de 3 heures pour échouer si près,ça saoule.

C'est pas le fait de perdre 1$ mais plutôt que j'aurais pu jouer des sit and go avec ça.Là faut que je me retape des freroll à 2000

n°7089176
Moundir
Posté le 27-11-2005 à 19:59:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ah bon ? pourtant on joue face à des etres humains, meme sur le net... et comme tous les humains, ils ont des motifs comportementaux que l'ont peux identifier. surtout les mauvais qui ne prennent pas la peine de chercher à etre imprevisibles.

tu l'as connais l'histoire du gars qui call avec 44 sur un flop AQJ suited malgré une relance de chacal ?

ah oui la fin de l'histoire c'est que celui qui a relancé avec AQ a perdu car l'autre a trouvé son 4 à la river.

si tu trouves que call avec 44 dans cette position est un motif comportemental identifiable bah c'est que j'ai une très mauvaise perception non seulement du poker mais de la psychologie humaine en général

n°7089248
Trunchy
metallement instable
Posté le 27-11-2005 à 20:07:53  profilanswer

dans le poker y reste toujours la composante chance c'est pas que de la technique, mais au bout du compte le mec qui maitrise sera le gagnant

---------------
n°7091633
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-11-2005 à 23:22:02  profilanswer

roooh la vielle chance :p

1 heure de tournoi...

j'ai JJ

et le gars 44

on est tout les deux en all in pour 5k de jetons

ca sort

V 5 8 4 J

mouarf :D

Message édité par darkmaniac le 27-11-2005 à 23:22:48
n°7092288
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-11-2005 à 01:40:13  profilanswer

Moundir a écrit :

tu l'as connais l'histoire du gars qui call avec 44 sur un flop AQJ suited malgré une relance de chacal ?

ah oui la fin de l'histoire c'est que celui qui a relancé avec AQ a perdu car l'autre a trouvé son 4 à la river.

si tu trouves que call avec 44 dans cette position est un motif comportemental identifiable bah c'est que j'ai une très mauvaise perception non seulement du poker mais de la psychologie humaine en général

et tu connais l'histoire du mec, peut etre un peu stupide certes, mais qui avec 44 voit un type faire "une relance de chacal" pré-flop, puis tapis sur un flop AQJ, et qui se dit "tu bluffes martoni, c'est un flop flippant et t'essaye d'en profiteri".  
bon c'est clairement un incompetent, surtout si t'as toujours relancé comme un chacal tes bonnes mains. mais c'est ça aussi le poker : la chance. mais le vrai poker c'est aussi et surtout une jeu sur le long terme, que ce soit au niveau general (des semaines, des mois...) ou bien encore au niveau d'un meme tournoi : bah oui ya les mauvais qui ont 6000$ alors que toi t'en est qu'à 1500$ à la premiere demie-heure. bah n'empeche, le mauvais il sera déjà eliminé à la premiere heure alors que toi tu seras encore en course...

alors oui ya la chance qui entre en compte, et parfois elle joue contre nous. mais faut savoir garder le controle de ses nerfs, parce qu'au bout du compte, rien ne vaut un bon poker. à la rigueur "comment aurais-je dû jouer la main pour qu'il se couche ?" est en tous cas une meilleure question à se poser que "pourquoi moi ? [:smileycalimero]" :D

---------------
n°7092303
KimSoderst​rom
Posté le 28-11-2005 à 01:47:11  profilanswer

Pour le fun, je pense m'inscrire à l'étape grenobloise du france poker tour

10€ c'est pas grand chose et ça me permettra de jouer autrement que on-line contre des très bons joueurs donc j'apprendrais surement un peu.
Faut arriver bien sapper ou jean-chemise,ça suffit? :D

n°7092364
dupeseb
go spurs go
Posté le 28-11-2005 à 02:06:36  profilanswer

Moi je vais m'inscrire aussi mais à celui de Lille.

Pour info, je pense pas qu'on soit obliger d'arriver en costard.

Déja quand on voit les tenus en finales du WPT  :sarcastic:  

Moi j'y vais en jean - chemise en tout cas,  on se fera pas jetter pour ca   :)  

Sinon tant pis je demande qu'il rembourse les 10 euros  :lol:  

A la limite si on se qualifie à la finale à l'ACF , la tu peux te la jouer et arriver comme un star en costard   :sol:  

n°7092427
KimSoderst​rom
Posté le 28-11-2005 à 02:39:41  profilanswer

Ouais enfin pour moi, ça sera découverte avant tout et tentative de pas terminer dernier.
Le reste a peu d'importances mais pour voir l'ambiance et voir le déroulement d'un tournoi autre part que on-line,ça sera déjà super intéressant et puis moi débutant au poker,je vais surement faire pale figure face à quelques joueurs confirmés mais bon faut bien débuter

jean-chemise alors ok :) on pousse le vice jusqu'à ajouter les baskets? :o

n°7092470
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-11-2005 à 03:19:28  profilanswer

bon ben voila :) domage que ct pas celui a 1000$ sur mrbookmaker :)

http://img468.imageshack.us/img468/1889/poker7qr.jpg

Message édité par darkmaniac le 28-11-2005 à 03:22:07
n°7092802
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 09:56:54  answer

bien jouer :)

n°7092894
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-11-2005 à 10:24:49  profilanswer

alors pour le poker mardi soir :

- Remigio
- Mickael (un pote a moi)
- Baddy
- Randy---
- ....

allez reveillez vous, ou vous avez peur de m'affronter ?

n°7093024
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 10:55:02  answer

j'ai pas 0,3 $ sur mon compte.

n°7093304
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-11-2005 à 11:39:36  profilanswer

c'est un poker a Paris en vrai, pas sur le net

n°7093374
dupeseb
go spurs go
Posté le 28-11-2005 à 11:49:25  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ouais enfin pour moi, ça sera découverte avant tout et tentative de pas terminer dernier.
Le reste a peu d'importances mais pour voir l'ambiance et voir le déroulement d'un tournoi autre part que on-line,ça sera déjà super intéressant et puis moi débutant au poker,je vais surement faire pale figure face à quelques joueurs confirmés mais bon faut bien débuter

jean-chemise alors ok :) on pousse le vice jusqu'à ajouter les baskets? :o

Moi non , car j'en met jamais, mais tu peux sans probleme , car pour que tu fasses un bon tournoi , il faut que tu sois bien dans tes baskets  :whistle:  

Sérieusement tu peux sans probleme , surtout qu'assis à une table , on les verra pas souvent  :)  

Et n'oublions pas que le but du FPT est de démocratiser le poker.

n°7093817
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2005 à 13:07:56  answer

ok ah merde et  on a laisser tomber la partie amical sur le net ?

n°7094149
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-11-2005 à 13:48:59  profilanswer

comme vous voulez mais moi j'ouvre pas de compte....

En tout cas chez moi mardi ca tient toujours, on est 4 pour l'instant allez, il faudrait encore 2/3 personnes (au moins)

n°7094356
baddy
Posté le 28-11-2005 à 14:20:35  profilanswer

moi je confirme pour mardi, tu m'envoie un mp pour les détails ?

n°7094368
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-11-2005 à 14:22:11  profilanswer

pas de souci,  
les interessés, filez moi plutot vos mail par mp, ca m'évitera de copier 10 mp différents :)

n°7095049
KimSoderst​rom
Posté le 28-11-2005 à 15:51:24  profilanswer

dupeseb a écrit :

Moi non , car j'en met jamais, mais tu peux sans probleme , car pour que tu fasses un bon tournoi , il faut que tu sois bien dans tes baskets  :whistle:  

Sérieusement tu peux sans probleme , surtout qu'assis à une table , on les verra pas souvent  :)  

Et n'oublions pas que le but du FPT est de démocratiser le poker.

Bon j'y vais juste pour découvrir mais je viens de lire sur le site du francepokertour qu'il y avait aucun gains en argent mais des lots?  :??:  
y'a pas moyen d'en savoir plus, histoire d'avoir en plus une autre motivation que de découvrir un tournoi

n°7095398
dupeseb
go spurs go
Posté le 28-11-2005 à 16:33:07  profilanswer

Tu as pas du chercher longtemps  :p  

Pas de droit d’entrée pour la finale et un price pool de 20 000 €

Citation :

Si, comme l'an passé, la finale se tiendra à l’Aviation Club de France, elle sera, cette année, jouée sans aucun droit d’entrée. En effet, les joueurs qualifiés lors des sélections viendront s'affronter pour tenter de remporter le titre mais également le prize pool de 20 000 euros mis en jeu par notre partenaire Everest Poker

n°7095481
dupeseb
go spurs go
Posté le 28-11-2005 à 16:42:31  profilanswer

Le probleme est qu'il n'y en fait pas de site proposant l'option table privé et que ca soit gratuit en même temps.

De plus certains ne veulent pas créer de compte et/ou n'ont pas les 0,3$ necessaire pour acceder à la table privé.

Je pense pas qu'on soit assez à avoir un compte MrBookmaker et au moins 0,3 $ dessus ( on est 4 maxi )

Donc tant pis  :sweat:  , ca aurait été bien marrant  :D

n°7095541
KimSoderst​rom
Posté le 28-11-2005 à 16:51:28  profilanswer

dupeseb a écrit :

Tu as pas du chercher longtemps  :p  

Pas de droit d’entrée pour la finale et un price pool de 20 000 €

Citation :

Si, comme l'an passé, la finale se tiendra à l’Aviation Club de France, elle sera, cette année, jouée sans aucun droit d’entrée. En effet, les joueurs qualifiés lors des sélections viendront s'affronter pour tenter de remporter le titre mais également le prize pool de 20 000 euros mis en jeu par notre partenaire Everest Poker

Je parlais des étapes ;) les 20 000euros,c'est motivant mais j'ai aucune chance.
Je sais que lors de l'étape à grenoble, il aura max 80 concurrents et des places pour la finale.Je me demandais si c'était tout? ;) on est d'accord,c'est déjà pas mal

n°7095847
push
/dev/random
Posté le 28-11-2005 à 17:38:48  profilanswer

J'étais à la recherche d'un site supportant autre chose que windows, et je suis tombé sur www.pokerroom.com, quelqun à déjà essayé ? j'ai vu aussi 24hpoker.com. Dommage que le client de mrbookmaker ne fonctionne que sous windows :/

n°7095947
dupeseb
go spurs go
Posté le 28-11-2005 à 17:48:34  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je parlais des étapes ;) les 20 000euros,c'est motivant mais j'ai aucune chance.
Je sais que lors de l'étape à grenoble, il aura max 80 concurrents et des places pour la finale.Je me demandais si c'était tout? ;) on est d'accord,c'est déjà pas mal

Ha oui alors c'est tout , ca sert juste à te qualifier.

Vu qu'on ne paye aucun droit d'entrée , ils ne peuvent sans doute pas se permettre de déja donner de l'argent aux qualifs.

Enfin comme tu disais faut surtout y aller pour jouer dans un tournoi réel , et passer un bon moment.

n°7096174
KimSoderst​rom
Posté le 28-11-2005 à 18:11:49  profilanswer

dupeseb a écrit :

Ha oui alors c'est tout , ca sert juste à te qualifier.

Vu qu'on ne paye aucun droit d'entrée , ils ne peuvent sans doute pas se permettre de déja donner de l'argent aux qualifs.

Enfin comme tu disais faut surtout y aller pour jouer dans un tournoi réel , et passer un bon moment.

Ok bon les fameux lots annoncés, si c'est un resto ou je ne sais quoi,je suis preneur  :D  
Le chéque et le formulaire parte demain en espérant que ça soit pas trop tard

EDIT: ce qui fait flipper pour un joueur qui a jamais joué en live comme moi, c'est qu'en regardant les photos de l'étape lyonnaise,je vois qu'y a pas de donneur et que ça doit être un joueur qui donne :?:

Message édité par KimSoderstrom le 28-11-2005 à 18:51:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)