| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:34:30 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
gainjp |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 06-03-2009 à 13:38:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Bison L'avocat du Diable | C'est quand même plus drôle avec des grosses liasses de billets. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | euh c'est quand le king5 ? sinon moi je suis partant pour n'importe quelle team si l'horaire n'est pas trop "exotique"
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:54:11 ![]() ![]() |
|
Joy4Ever |
|
SAKarICard1 |
Joy4Ever |
quote. edit: on sait jamais, sur un malentendu... Message édité par Joy4Ever le 06-03-2009 à 14:02:18 |
7wX |
|
kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
houbit BT : lemarsut#2908 | bah moi je IN dans la team de Kwartz s'il veut bien de moi |
SAKarICard1 | D'ailleurs les étapes du 14 et 21 avril sont réservés à ceux qui ont un compte en argent réel sur Winamax.
k_raf Totally nuts! |
|
kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 06-03-2009 à 14:27:29 |
Grounded Man with burning hair | Bon ok pour moi pour le K5, saka m'a pris par les sentiments Je sais pas si j'ai un compte argent reel Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-03-2009 à 14:28:48 --------------- Profil strava |
|
SAKarICard1 |
nimrod_182 |
|
kwartz le sale nitos |
|
Joy4Ever |
|
7wX | Moi rien a foutre du moment qu'il y a un spot quelque part |
250LM |
|
SAKarICard1 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'ai pas de BR sur Winamax... |
kwartz le sale nitos | Tu peux pas passer par un truc genre pokerstrategy ou autre? |
7wX |
|
Grounded Man with burning hair | Ptain, ils abusent sur le K5 de nous envoyé à Vegas. Moi j'voulais aller aux Bahamas. --------------- Profil strava |
phantom62 | Je veux bien aller dans une team moi.
|
Grounded Man with burning hair | Tu verses $500 sur mon compte bwin pour avoir l'astuce Message édité par Grounded le 06-03-2009 à 15:45:57 --------------- Profil strava |
houbit BT : lemarsut#2908 | la team de ceux qui jettent KK pour éviter le bad beat à la rivière ... |
Grounded Man with burning hair | Bon ben voila, +3 caves en une centaines de main, pas de chance, j'ai pas tracké les mains. Comment pourir un graph mensuel --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |