Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°17837264
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-03-2009 à 23:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:mlc]

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:39:05  profilanswer

n°17837286
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-03-2009 à 23:40:43  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bon les gars, je sais pas si ça intéresse grand monde parce que ça fait un peu blog mais c'est parti pour l'aventure.
Le bail est signé et y'a plus qu'a attendre la connexion internet pour commencer l'aventure.
Je joue plus pour le moment du coup et attend le départ dans le nouvel appart en colloc.

Je pars beaucoup plus light que prévu avec cashout de 1500 pour payer la caution :o et donc je pars en NL50. Ca parait complétement sick et débile mais je m'en fous, j'ai toujours été un junkie insouçiant.
Si ca foire, on se relévera autrement mais la confiance est là. En espérant que la connexion arrive vite dans la gamezone  [:kerplunk] Au départ, va fallir vraiment grinder mais je pense que tenir 7 heures/jour au départ, c'est pas le bagne et puis avec pas mal de sports, des sorties avec mes fidèles accompagnatrices toutes les semaines, ça devrait préserver de la folie.

Vas-y raconte, t'emménage avec un thaï ? [:botman]

moonboot a écrit :

dis donc t vnr lupien [:botman]

Quedalle.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°17837296
cesar666
CHO CACAO
Posté le 16-03-2009 à 23:41:51  profilanswer

yassel a écrit :

Perso je trouve que sa line est bien mieux. Elle permet de tirer 2 streets de value (même si la river peut paraitre thin elle l'est vraiment pas on est quand même souvent call par moins bien) tout en faisant rentrer des bluffs. La tienne elle fait fold air au flop alors que ya aucune raison vu qu'on a pas 3 streets de value à prendre sur un flop A high.

Je suis d'accord avec lupien il y a rarement 2 street de value sur ce genre de main.
Je CB 100% du temps ce genre de flop en HU, que ça soit avec l'as avec QQ (and co) ou de la merde.
Qui va check ce flop avec l'as?
Quelle main tu représentes en checkant IP ce flop et bet turn?
Tu représentes certainement la main que tu as, et son value check raise river en est la preuve.

Après, en checkant ce flop, tu peux induce un bluff chez vilain qui peut 2 barel 2 streets, et la ça devient plus dur de call river pour bluff catcher. Alors que Cbet, check turn, call river est plus simple. Et Cbet tu ne fait pas fold air, il y a quand meme 5h6h sur le flop et donc il y a des draw qui call.

Après ça depend du style de chacun, mais comme je Cbet 100% du temps ce genre de flop quelque soit ma main...

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 16-03-2009 à 23:46:50
n°17837302
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-03-2009 à 23:42:48  profilanswer

Lol, comparer Elezra à Farha...

n°17837319
KimSoderst​rom
Posté le 16-03-2009 à 23:43:51  profilanswer

Geekly a écrit :

Vas-y raconte, t'emménage avec un thaï ? [:botman]

Non avec un homme et à Grenoble  [:yoyo tchikita]  
Jusqu'à janvier 2010 et la loi qui rentre en vigueur, on va s'amuser un peu. La suite, on verra. Si ca marche, on continue. Si ca foire ou si ça saoule, on reprendra un job alimentaire ou redémarrage en Suède.

J'aime pas ne pas tenter ce que j'ai en tête.  [:tim_coucou]

n°17837357
moonboot
Posté le 16-03-2009 à 23:47:37  profilanswer

cesar666 a écrit :

Je suis d'accord avec lupien il y a rarement 2 street de value sur ce genre de main.
Je CB 100% du temps ce genre de flop en HU, que ça soit avec l'as avec QQ (and co) ou de la merde.
Qui va check ce flop avec l'as?
Quelle main tu représentes en checkant IP ce flop et bet river?
Tu représentes certainement la main que tu as, et son value check raise river en est la preuve.

Après, en checkant ce flop, tu peux induce un bluff chez vilain qui peut 2 barel 2 streets, et la ça devient plus dur de call river pour bluff catcher. Alors que Cbet, check turn, call river est plus simple. Et Cbet tu ne fait pas fold air, il y a quand meme 5h6h sur le flop et donc il y a des draw qui call.

Après ça depend du style de chacun, mais comme je Cbet 100% du temps ce genre de flop quelque soit ma main...

pourquoi tu veux cbet ici lorsque t'as une tonne de SD equity et que justement tu veux aller au SD pour pas trop cher ?
je préfère largement cbet avec T9o ici qu'avec QQ.

n°17837363
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 23:48:02  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bon les gars, je sais pas si ça intéresse grand monde parce que ça fait un peu blog mais c'est parti pour l'aventure.
Le bail est signé et y'a plus qu'a attendre la connexion internet pour commencer l'aventure.
Je joue plus pour le moment du coup et attend le départ dans le nouvel appart en colloc.

Je pars beaucoup plus light que prévu avec cashout de 1500 pour payer la caution :o et donc je pars en NL50. Ca parait complétement sick et débile mais je m'en fous, j'ai toujours été un junkie insouçiant.
Si ca foire, on se relévera autrement mais la confiance est là. En espérant que la connexion arrive vite dans la gamezone  [:kerplunk] Au départ, va fallir vraiment grinder mais je pense que tenir 7 heures/jour au départ, c'est pas le bagne et puis avec pas mal de sports, des sorties avec mes fidèles accompagnatrices toutes les semaines, ça devrait préserver de la folie.

EDIT; Je me tiens à mon plan que j'avais posté en rajoutant un palier avant donc pour la 50 pendant un bon mois à priori

good luck, jim  [:benny hill]

---------------
last.fm
n°17837377
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-03-2009 à 23:48:52  profilanswer

Tin je suis à -1200 d'ev en 1200 mains de cap plo 200, ce jeu est completement sick

---------------
last.fm
n°17837392
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 16-03-2009 à 23:50:44  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

EDIT; Je me tiens à mon plan que j'avais posté en rajoutant un palier avant donc pour la 50 pendant un bon mois à priori

GL :jap:

j'ai vu ton post sur le topic des loyers, ca m'a bien fait marrer :lol:
avec tes "magouilles" et sous entendu pour présenter la situation :D

n°17837395
KimSoderst​rom
Posté le 16-03-2009 à 23:50:48  profilanswer

http://img142.imageshack.us/img142/5785/boku.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 23:50:48  profilanswer

n°17837404
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 16-03-2009 à 23:52:05  profilanswer

lupienblanc a écrit :

se trouvent des excuses... :sarcastic:
je l'ai dit que sur les 2 derniers mois je fais n'imp et tourne a -35BB/100 et suis down de 1K chaque mois en 200 car je fais n'imp... alors en plus sur toi où ici c'est plus du playmoney qu'autre chose... :sarcastic: sinon ca aurait déjà commencé par un 3bet pf...

Bref, tu pourras épiloguer autant que tu veux pendant des pages tout en te faisant sucer autant de fois, pour moi ici il y a trop peu souvent 2 streets de value

Je parlais pas de toi quand je disais ça. Je parlais plutôt des mecs qui me call 3 barrels avec second pair  [:botman]  

Enfin moi quand j'ai vu par quoi je me faisais payer certains bluffs, clairement je me suis dit que je perdais énormément de value dans plein de spots.

n°17837408
cesar666
CHO CACAO
Posté le 16-03-2009 à 23:52:23  profilanswer

moonboot a écrit :

pourquoi tu veux cbet ici lorsque t'as une tonne de SD equity et que justement tu veux aller au SD pour pas trop cher ?
je préfère largement cbet avec T9o ici qu'avec QQ.

car je joue rarement en fonction de la main que j'ai mais de la main que je représente.

Et je CB pour les raisons que j'ai expliqué au dessus

n°17837411
sellin20
Posté le 16-03-2009 à 23:52:34  profilanswer

Vous vous dites à aucun moment qu'il peut avoir la quinte ?
Ce n'est pas un petit overbet.

n°17837416
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-03-2009 à 23:52:57  profilanswer

Oui au bénéfice de Farha, je comprend pas la comparaison avec Elezra qui pour moi fait des moves qui ressemblent à rien depuis le début.

n°17837437
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 16-03-2009 à 23:55:10  profilanswer

Bah evidemment qu'il peut mais justement, t'es derrière que contre Q9, et seulement contre ça. Donc call, faut pas se prendre la gueule pour si peu

n°17837451
mikha31
SOON BROKE
Posté le 16-03-2009 à 23:56:21  profilanswer

sellin20 a écrit :

Vous vous dites à aucun moment qu'il peut avoir la quinte ?
Ce n'est pas un petit overbet.

Il y a énormément de main autre qu'une quinte qui peuvent gambler ce flop. En Hold'em, faut (quasi) jamais folder un set au flop. C'est la loi, c'est tout [:pacman2002]

n°17837493
KimSoderst​rom
Posté le 17-03-2009 à 00:01:32  profilanswer

lupienblanc a écrit :

GL :jap:

j'ai vu ton post sur le topic des loyers, ca m'a bien fait marrer :lol:
avec tes "magouilles" et sous entendu pour présenter la situation :D

Je t'assure qu'il a fallu des trésors d'imagination pour trouver un appart. Je suis pas forcément fier des bobards que j'ai du raconter mais bon, c'était le seul moyen.  :D  
J'ai essayé de faire un peu de charme à la proprio au départ mais elle a rien laché  [:-arnadul-] . Du coup, y'a fallu enfiler le costume de super menteur.

Bon là faut juste que Free se grouille de m'envoyer la freebox etc... pour pas que la période "sans " ne dure trop longtemps.

Ty les gars. Yapuka en mode kamikaze [:kerplunk]  

POur passer un peu à autre chose, heureusement que j'ai pas bet le 1/4 de ma bankroll sur boku comme j'ai failli le faire. Le gras va dormir pendant 10 jours mais il a bien mérité sa win. Congratz

n°17837552
yassel
Posté le 17-03-2009 à 00:09:58  profilanswer

cesar666 a écrit :

car je joue rarement en fonction de la main que j'ai mais de la main que je représente.

Donc tu joues rarement la value de ta main mais tu préfères bluff le board. Perso je préfère quand même bluff catcher avec mes mains faibles et value comme un porc avec mes monstres plutôt que de cbet 100% des flops A high sans réfléchir, surtout si je pense que ça rate beaucoup la range de villain (principale raison qui ferait que je check behind un flop).

Et un check behind ne représente pas d'office QQ sur ce flop. Et le C/R river de villain c'est plutot parce que c'est un gros donk de NL50 qui slowplay et il nous met jamais sur QQ. Toi tu vas vraiment te dire que c'est QQ qui value bet thin quand tu vois ça ? si t'as TT tu fold turn ? Tu vas pas plutôt te dire "j'ai représenté de la faiblesse donc je call une fois" et après river tu te dis pas un truc du genre "avec JJ+ il check behind river donc je call car il a air obv" et hop là (c'est ça que j'appelle des excuses pour call). Ce raisonnement je le vois tous les jours. Après je peux concevoir qu'on a pas forcément la même perception du jeu vu nos images relatives. Beaucoup de regs me donnent aucun crédit à tel point que je les bluff quasi jamais et vais juste value bet thin contre eux. Le dernier exemple que j'ai posté c'est le mec qui call un c/r plus 2nd barrel + shove en overbet river avec middle paire juste parce que ya un flushdraw au flop [:botman]

Et sinon gl kinder, en espérant que tu restes pas trop longtemps en NL50 parce que bon 7heures de grind par jour tu vas vite craquer quand même  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 17-03-2009 à 00:18:13
n°17837601
cesar666
CHO CACAO
Posté le 17-03-2009 à 00:19:40  profilanswer

yassel a écrit :

Donc tu joues rarement la value de ta main mais tu préfères bluff le board. Perso je préfère quand même bluff catcher avec mes mains faibles et value comme un porc avec mes monstres plutôt que de cbet 100% des flops A high sans réfléchir, surtout si je pense que ça rate beaucoup la range de villain (principale raison qui ferait que je check behind un flop).

Tu es en train de te transformer en Doyle Brunson ou quoi? [:lupienbleu]
"Doyle Brunson, pilote de sous marin, bluff catcheur occasionnel"

---------------
VNR CAMENBERT
n°17837610
yassel
Posté le 17-03-2009 à 00:21:20  profilanswer

Ah non mais moi je suis un [:lupienbleu] hein

En plus je viens de calculer que c'est de la NL25 [:botman]

n°17837687
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 00:43:35  answer

Citation :

Originally Posted by Scottyy  View Post
Congratulations you beast! - Boku87

He was roughly $61 short when he finished tonight minus the 90 man SNG he registered for in error. Tuesday he will do a victory lap playing the $3 45 man SNGs to get his account over $10,000 for the screen shot but he has won the contest he has laid out.

We invite all the people that transfered to P5contest to a special freeroll this Sunday. $10,000 paying 9 places to have you chance to knock out Boku87. Tickets will be issued and an email sent later this week.

Blog story, podcast interview and other items will be in the works for one of the best SNG players of our time.

Scotty

n°17837788
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 01:07:34  answer

durr qui joue 3 tables de HA sh et 4 tables de PLO contre Antonius en ce moment même :o

n°17838153
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-03-2009 à 01:57:08  profilanswer

phantom62 a écrit :

Kikoo.
J'ai broke mes 20caves NL50.

Pause. [:botman]

T'es malade.
Fais toi aider.

n°17838585
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-03-2009 à 03:06:51  profilanswer

*** HOLE CARDS ***
durrrr adds $26,632.50  
B
u
s
t
o

n°17838586
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-03-2009 à 03:09:38  profilanswer

Beta 18

http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm1.08Beta.exe

To get historical data for new stats you need to reimport otherwise those new stats will start collecting as you import new hands. We might provide a way to auto collect the data from existing hands but it isn't a top priority right now mainly because of the amount of work it would take and other priorities we have right now with HM.

* (1.08 Beta 18 NEW) Stars 4man HU Tourneys now will recognize themselves as 4man if you lose in the first leg and your position will be set to 4th
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed bug in Stars 4man HU tourneys where winning the first leg gave you a HU Win in the tourney results
* (1.08 Beta 18 HUD) Fixed transparency issues for cleartype fonts.
* (1.08 Beta 18 HUD) Added drop shadow for transparent background.
* (1.08 Beta 18 NEW) Added collection of the following stats for use by HUD / Player Analyis: 3bet % broken down by position of raiser and players IP/OOP status, Fold/Call/Raise vs a 3bet by position of players raise and 3 bettors IP/OOP status
* (1.08 Beta 18 HUD) Added new stats. 3bet vs raiser position and Fold to 3bet by position, SB limping HU
* (1.08 Beta 18 HUD) Took out table avg PFR and added a button to bring up table options -> max seats, manual config selection and seating.
* (1.08 Beta 18 NEW) Updated the Preflop by Position tab in the Player Popup Details to show the new 3bet by position, facing 3bet by position stats
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed issue that caused many ongame tourneys to be incomplete
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed bug in tourney data view where sometimes the hands view would go blank and would not appear unless you switched to a different tourney and back again
* (1.08 Beta 18 NEW) Added collection of Call/Fold/Raise when raised from BB after completing from SB with nobody else in the pot stats
* (1.08 Beta 18 NEW) Added collection of Donk Bet Flop / Turn and River stats. Previous versions of these stats had an issue since they included situations which should not qualify
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed bug in effective stack size if you used between with 0 as the first number it would previously include all hands where you were big blind and it was folded to you
* (1.08 Beta 18 NEW) Stars hand histories and summaries with Euro symbols now import ok

n°17839231
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 17-03-2009 à 09:46:28  profilanswer

Bon je vois qu'on a parlé de ma main pendant mon absence et je suis content de voir que le plus talentueux de tous prends la même ligne que moi sur ce spot.

Pour ceux qui bet le flop, je vais le faire avec KK, QQ, JJ uniquement si j'ai identifié villain comme une grosse cs (genre 10% fold to cbet) car il y a de la value à prendre. Sinon je préfère check pour info en position et quand il recheck turn pour moi c'est clair que je suis devant (exactement comme yassel pour moi il a medium pp 80% du temps) donc un value bet river se justifie assez. Après je call river un peu en tilt et parce que ça ressemble tellement à rien que je fais une Negreanu (limp/call utg, check flop, check/call turn, check/raise river  [:botman] ).

n°17839276
phantom62
Posté le 17-03-2009 à 09:53:33  profilanswer

Sick sick hier gros problème avec numéricable et ca fait déjà 2 soirs que ca m'arrive cette semaine

Impossible d'accèder aux rooms de Poker.

En même temps impossible d'accèder non plus à Msn ou encore facebook [:botman]

Par contre Hfr pas de problème.
Ils font des tests ou quoi [:botman]

n°17839319
phantom62
Posté le 17-03-2009 à 09:58:04  profilanswer

moyen_moins a écrit :

T'es malade.
Fais toi aider.

PUTAIN MAIS JE SUIS ENCORE UP DE 7.5K$, JE SUIS 2TUDIANT? J4AI QUE 20 PIGES ALORS ME FAIS PAS CHIER

n°17839328
phantom62
Posté le 17-03-2009 à 09:58:42  profilanswer

Ah et je m'inscris ce soir pour le K5, sauf si numéricable en décide autrement.

J'aime le flood.

n°17839356
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 17-03-2009 à 10:02:59  profilanswer

phantom62 a écrit :

PUTAIN MAIS JE SUIS ENCORE UP DE 7.5K$, JE SUIS 2TUDIANT? J4AI QUE 20 PIGES ALORS ME FAIS PAS CHIER

phantom62 a écrit :

Ah et je m'inscris ce soir pour le K5, sauf si numéricable en décide autrement.

J'aime le flood.

je plains les boulets qui t'ont recruté :/

n°17839541
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-03-2009 à 10:24:01  profilanswer

phantom62 a écrit :

Et ?
Plus ça va, plus tu paumes, t'essaies de faire une pause de revoir ton jeu, de moins jouer et tu repars en vrille.
C'est pas toi qui t'es fait largué par ta copine car tu nolifais comme un branque en jouant au poker ? :)
M'enfin, j'm'en fous hein :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-03-2009 à 10:24:25
n°17839576
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-03-2009 à 10:26:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Beta 18

http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm1.08Beta.exe

To get historical data for new stats you need to reimport otherwise those new stats will start collecting as you import new hands. We might provide a way to auto collect the data from existing hands but it isn't a top priority right now mainly because of the amount of work it would take and other priorities we have right now with HM.

* (1.08 Beta 18 NEW) Stars 4man HU Tourneys now will recognize themselves as 4man if you lose in the first leg and your position will be set to 4th
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed bug in Stars 4man HU tourneys where winning the first leg gave you a HU Win in the tourney results
* (1.08 Beta 18 HUD) Fixed transparency issues for cleartype fonts.
* (1.08 Beta 18 HUD) Added drop shadow for transparent background.
* (1.08 Beta 18 NEW) Added collection of the following stats for use by HUD / Player Analyis: 3bet % broken down by position of raiser and players IP/OOP status, Fold/Call/Raise vs a 3bet by position of players raise and 3 bettors IP/OOP status
* (1.08 Beta 18 HUD) Added new stats. 3bet vs raiser position and Fold to 3bet by position, SB limping HU
* (1.08 Beta 18 HUD) Took out table avg PFR and added a button to bring up table options -> max seats, manual config selection and seating.
* (1.08 Beta 18 NEW) Updated the Preflop by Position tab in the Player Popup Details to show the new 3bet by position, facing 3bet by position stats
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed issue that caused many ongame tourneys to be incomplete
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed bug in tourney data view where sometimes the hands view would go blank and would not appear unless you switched to a different tourney and back again
* (1.08 Beta 18 NEW) Added collection of Call/Fold/Raise when raised from BB after completing from SB with nobody else in the pot stats
* (1.08 Beta 18 NEW) Added collection of Donk Bet Flop / Turn and River stats. Previous versions of these stats had an issue since they included situations which should not qualify
* (1.08 Beta 18 BUG) Fixed bug in effective stack size if you used between with 0 as the first number it would previously include all hands where you were big blind and it was folded to you
* (1.08 Beta 18 NEW) Stars hand histories and summaries with Euro symbols now import ok

Ca devait etre pour cette version la beta du support omaha [:icon8]

---------------
last.fm
n°17839611
moonboot
Posté le 17-03-2009 à 10:29:17  profilanswer

au fait la partie tourney marche correctement maintenant sur HM ?

n°17839617
phantom62
Posté le 17-03-2009 à 10:29:41  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Et ?
Plus ça va, plus tu paumes, t'essaies de faire une pause de revoir ton jeu, de moins jouer et tu repars en vrille.
C'est pas toi qui t'es fait largué par ta copine car tu nolifais comme un branque en jouant au poker ? :)  
M'enfin, j'm'en fous hein :spamafote:

Putain mais ca t'arrive jamais de prendre mes posts au second degré toi [:prozac]

J'ai un down de 4-5K$ et alors ? Tu me prends pour cible ou quoi ? [:botman]
Regarde les graphs de Yassel, de Wargazze, ou même de lupien quand il badrun.
Fin de tout les joueurs qui jouent à partir de la NL200 en général quoi.

La le problème c'est que je suis impulsif et que j'ai tout cashouté.
Du coup ça me fait chier de recashin 2500€ pour repartir en NL100.

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 17-03-2009 à 10:38:00
n°17839620
yassel
Posté le 17-03-2009 à 10:29:50  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Bon je vois qu'on a parlé de ma main pendant mon absence et je suis content de voir que le plus talentueux de tous prends la même ligne que moi sur ce spot.

[:tarlooze]

Les meilleurs sur le topic c'est anchois et pokouz, les justiciers de l'ombre.

Et sinon le fait de value bet thin c'est vraiment quelque chose qu'il faut développer. Parce que bon contre les regs, ce qui fait qu'on est gagnant c'est qu'on se fait plus d'argent qu'eux. Et c'est pas en les bluffant à outrance, c'est plutôt le fait d'exploiter le maximum de spots profitables que certains d'entre eux n'exploitent pas par peur de la variance (steal, 3bet light, squeeze et compagnie) et le fait de pouvoir prendre une street de value en plus avec nos mains.  
Et pour pouvoir faire ça, il est indispensable d'avoir une image agressive. Le weaktight qui "pot control" ça marche que jusqu'en NL100. En 100 je faisais beaucoup de calls avec A high parce que les mauvais aggros savaient pas exploiter leur image et jouaient de manière polarisée (du genre le mecton qui second barrel que ses monstres et ses draws et check behind ses paires à la turn). Contre un bon aggro c'est impossible de faire ça, parce qu'on sera souvent en train de se faire value violemment par top pair  [:botman]  
D'ailleurs le premier leak que pokouz a corrigé chez la quasi totalité des mecs de la pokouz academie c'est le jeu turn. Beaucoup trop de mecs avec une fréquence de second barrel super faible. La value c'est quand même la principale source de gains donc après libre à vous d'entretenir votre image de gay qui pot control et second barrel que air/dp+  [:botman]

n°17839640
phantom62
Posté le 17-03-2009 à 10:31:31  profilanswer

Mais y a vraiment que moi qui prend pas ça au sérieu ou.. ? [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)