| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 22:59:59 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 04-03-2009 à 23:07:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jme lance dans mon mtt alors que j'ai plus de clopes, chuis vraiment un sacré gros connard de merde. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jcrois que jvais faire une vidéo de poker, mais au lieu de commenter jvais mettre des extraits de Cartman. |
Joy4Ever | Le king 5 est de retour les gens |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oui on l'avait souligné et moi aussi j'aurais été partant |
cesar666 CHO CACAO |
|
KimSoderstrom | Out 17ème en mégatilt après avoir perdu 1/4 de mon stack contre un gros fish. Bref, je joue jamais de tournoi et c'est pas près de changer. |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 23:24:13 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bizzarement c'est pas du tout la somme qui me fait chier, j'arrive pluôt bien à gérer sur ce point là, c'est la façon dont ça arrive qui me fait tilter plus qu'autre chose. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca c'est un bon graph de montagnard |
Geekly Tartine de foutre. | DANS TA GUEULE SALE DONK §§§ dimah1 is at seat 0 with $12.30. The dealer is seat 2. TAY77 posts a blind of $.25. (Maliak123 is dealt Pre-flop: The flop comes Maliak123 bets $12. The turn comes Maliak123 goes all-in for $32.35. Showdown: Maliak123 shows:
Message édité par Geekly le 05-03-2009 à 00:33:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
Obiw4n NL 200 SH | Me too, cet aprem rien ne rentrait pas moyen de gagner un pot et ce soir que des bonnes situations pour rattraper...
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moyen_moins chat réincarné |
|
Obiw4n NL 200 SH | ouais un petit good run pour bien rattraper les montagnes de Janvier-Février...ca fait du bien... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 03:56:07 ![]() Ben moi j'ai pris -9 BI ce soir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon qui est intéressé par le king5 de winamax? |
SAKarICard1 | Moi j'suis intéressé, j'suis prêt à le faire, avec n'importe qui, même avec toi Mc Crougna. Juste que je suis pas dispo pour le premier tournoi de qualif, donc je serai sit out. edit : l'année dernière on avait passé le premier tour avec Grounded, Annette (Goopil) et j'sais plus qui...Lors du deuxième tour, Grounded nous avait fait un call de l'espace qui nous avait précipité vers la défaite... Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 05-03-2009 à 09:08:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Y en pas ici qui voulaient bet sur le challenge de Boku87?
|
SAKarICard1 | Ah ouais quand même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | petite exercice de maths :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-03-2009 à 09:44:02 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Bref cette année je sais pas si je le refais le king5.
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | http://www.pokerhand.org/?3941304
|
SAKarICard1 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ouais, d'ailleurs je voudrais retrouver la phase où Yassel parle du check miterrandien. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca se 3-bet ppT en BB en NL10 ? edit: C'est quand même assez lisible son AK ... Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 05-03-2009 à 10:32:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |