Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°9054095
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-07-2006 à 04:21:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai maté le programme, normalement le résumé de la 1ere journée (je pense, ca doit pas etre du live) c'est demain (enfin ce soir vu l'heure a laquelle je poste... quoique non on aura rechangé de jour :whistle: ) de 2h a 4h du mat sur ESPN, disponible sur sopcast

Par contre j'espere que le débit sera mieux que ce soir où j'ai maté un match de baseball mais trop souvent entrecoupé :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 04:21:07  profilanswer

n°9054133
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-07-2006 à 04:50:37  profilanswer

c koi sopcast ? :p

n°9054141
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 05:05:51  profilanswer

logiciel de stream --> www.Sopcast.org

Sinon je matais un peu sur pokeroffice ou j'en suis apres quasiment un mois de jeu et 2000 mains jouées  :whistle:  

http://img146.imageshack.us/img146/5885/pokeras2.jpg

je progressais tranquillement sur les tables a 50$ comme vous pouvez le voir puis j'ai eu 2/3 jours de passage a vide ou ca n'allait pas tres bien et où j'ai fait n'imp pour me rattraper et j'ai perdu encore plus, passant de +100 a -50 [:tinostar] puis j'ai reussi a remonter la pente apres ce desastre que je m'etais infligé  :pfff:  

Belle tentative a 100$ ou ce bénéf a ete realisé presque en une fois grace a un all in préflop avec AA vs 10 10  :whistle:  

Mais ce qui m'a le plus choqué finalement c'est ca :
http://img216.imageshack.us/img216/3854/poker2dj1.jpg

on s'en rend pas bien compte, mais au bout du compte ca fait ENORME je trouve, je pourrais avoir +50% de gains  :ouch:  
ces rake ne sont comptabilisées que sur les mains que j'ai gagné, j'ai vérifié.

Mes 2 mains cauchemard ou j'ai le plus perdu sont JJ et TT et le plus gagné loin devant sont sans surprise AA et KK

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 05:11:42
n°9054156
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-07-2006 à 05:21:17  profilanswer

et pour fair ele chiant, je trouve ou pokeroffice? ca gere les tournois et toute les rooms ? :)

n°9054176
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 28-07-2006 à 05:53:47  profilanswer

darkmaniac a écrit :

et pour fair ele chiant, je trouve ou pokeroffice? ca gere les tournois et toute les rooms ? :)

Pour avoir des infos: http://www.pokersourceonline.com/r [...] office.asp
ce logiciel est payant mais il me semble que certaines rooms l'offre si tu deposes :) (ptite recherche google devrait t'aider sur le sujet :D )

n°9054460
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 28-07-2006 à 09:23:25  profilanswer

bjonathan a écrit :

caller une relance alors qu'on a deja un bon jeu c'est limper aussi non?

Non, c'est ni l'un ni l'autre. To limp, c'est se contenter de suivre la BB pré-flop. C'est donc une façon de jouer très passive, par opposition à une relance agressive.

Ne pas miser le flop quand on touche, c'est faire du "slowplay" ou du "sandbagging".

n°9054473
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 28-07-2006 à 09:25:39  profilanswer

Biiij a écrit :

Le pire c'est que malgré un re-raise à 34 dollars(!!!!!) l'autre suit (re-!!!!!)

Ouais, y'a des gens pour qui une grosse relance équivaut systématiquement à un gros bluff :D Ces gens là te suivront alors avec n'importe quoi pour éviter que tu ne "vole" le pot ;)

n°9054770
djr0m
B.B.R
Posté le 28-07-2006 à 10:07:42  profilanswer

hmm, y'a une petite errreur , l'ACF a changé ses horaires, la salle poker est ouverte 24/24 . Ca serait pas mal de specifier que s&g sont mis en place des 14h30, c'est un tres bon depart pour le jeu de tournoi.

D'ailleurs, les regles ont changé , les paliers de blind sont de 7 min (10 min avant) , ce qui en fait de reels S&G Speed .

Malheureusement , toujours pas de short handed

Pour la presentation , je vais y mettre un peu du mien :

Djrom :  

IRL : ACF pour le cash game (30-100-250) ,  qques tournois à l'ACF.

OnLine : Principalement sur Poker.fr , MrB , Celebrity Poker .  
Je me tourne depuis 6 mois vers le jeu de tournoi .  41 payés jusqu'a maintenant (2258 € de gains - 8 premieres places) , dont 3 en omaha , 4 en omaha Hi/Lo, 1 en stud :D . Cash game en 1/2 et 2/4 .

n°9054900
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-07-2006 à 10:22:08  profilanswer

sur combien de joués ? :D

n°9055002
djr0m
B.B.R
Posté le 28-07-2006 à 10:30:14  profilanswer

_pollux_ a écrit :

sur combien de joués ?  :D

240 a peu pres (sans compter les satellites EPT/WPT/WSOP)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 10:30:14  profilanswer

n°9055640
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-07-2006 à 11:21:24  profilanswer

rentable alors :o (en dehors du temps passé) :)

n°9055734
Doonash
tonton, c toi ? ... Nooooon
Posté le 28-07-2006 à 11:31:42  profilanswer

Bonjour,

je joue au poker de tps en tps, mais j'adore le regarder, j'ai pu choper le WSOP 2004 qu'une personne avait mis sur le forum (merci  :wahoo:  :wahoo:  beaucoup).

Mais bon maintenant je suis devenu drogué :sweat: , il m'ne faut plus, si quelqu'un a des WPT, WSOP 2003 ou 2005 o utout autres tournois, ça serait cool si il pouvait me les passer (MP si pas possible sur le forum)

Et bravo, pr l'analyse des mains que l'on peut voir sur le forum (ça permet de voir les mains et y réfléchie sans être trop impliqué et dc d'avoir le jugement de faussé)

[:coockie_jr]

n°9055833
djr0m
B.B.R
Posté le 28-07-2006 à 11:40:28  profilanswer

Doonash a écrit :

Bonjour,

je joue au poker de tps en tps, mais j'adore le regarder, j'ai pu choper le WSOP 2004 qu'une personne avait mis sur le forum (merci   :wahoo:    :wahoo:   beaucoup).

Mais bon maintenant je suis devenu drogué  :sweat:  , il m'ne faut plus, si quelqu'un a des WPT, WSOP 2003 ou 2005 o utout autres tournois, ça serait cool si il pouvait me les passer (MP si pas possible sur le forum)

Et bravo, pr l'analyse des mains que l'on peut voir sur le forum (ça permet de voir les mains et y réfléchie sans être trop impliqué et dc d'avoir le jugement de faussé)

Je suppose en hold'em ?

www.thepokerbay.org

tu trouveras ton bonheur

n°9055874
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 28-07-2006 à 11:44:31  profilanswer

lamite a écrit :

salut :) Est-ce que quelqu'un connait un soft comme Poker Office qui fonctionne avec Everest Poker ?

Poker Tracker ?

Biiij a écrit :

Une définition  
Limp: faire parole (check) alors même que l'on vient de toucher son jeu au flop (et eventuellement au turn) afin de ne pas dévoiler son jeu et ainsi faire durer ou monter les enchères.

Welkin a écrit :

Non, c'est ni l'un ni l'autre. To limp, c'est se contenter de suivre la BB pré-flop. C'est donc une façon de jouer très passive, par opposition à une relance agressive.

Ne pas miser le flop quand on touche, c'est faire du "slowplay" ou du "sandbagging".

Exact !

Doonash a écrit :

Bonjour,

je joue au poker de tps en tps, mais j'adore le regarder, j'ai pu choper le WSOP 2004 qu'une personne avait mis sur le forum (merci  :wahoo:  :wahoo:  beaucoup).

Mais bon maintenant je suis devenu drogué :sweat: , il m'ne faut plus, si quelqu'un a des WPT, WSOP 2003 ou 2005 o utout autres tournois, ça serait cool si il pouvait me les passer (MP si pas possible sur le forum)

MP ;)

n°9055993
Doonash
tonton, c toi ? ... Nooooon
Posté le 28-07-2006 à 11:55:58  profilanswer

Merci     :love:  
            ;)

n°9056674
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 28-07-2006 à 13:15:07  profilanswer

Moundir a écrit :

ah oui tu as raison: j'avais vu 9c 8c
quelle erreur dans ce cas de call même preflop !!
je corrige: tu as joué comme un fish Athlon...

Pas exactement, c'est le raise au flop qui m'a fait décidé de jouer cette main. Un min-raise comme ça, ca voulait dire pour moi que les bet allait s'envoler à la river...et que si je touchais ma carte manquante après la river, ca serait le jackpot pour moi  :sol:  

Et c'est ce qui c'est passé  [:spamafote]

n°9056859
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 13:33:44  profilanswer

lupienblanc a écrit :

intéressantes ces regles qu'on ne connait pas forcément, et qui ne peut pas arriver online mais on l'a vu, qui arrive IRL  :whistle:  

Citation :

Annexe 1 : Les irrégularités au Texas Hold'em  

[6] Si vous jouez le tableau, vous devez le dire avant de jeter votre main. Sinon vous avez renoncé au pot.

Elegy_Wilde a écrit :

C'est super intéressant tout ça, bravo Rémi pour avoir donné l'impulsion :) [:remigio]

De rien, je me faisais chier au boulot.

Ca veut dire quoi ça :??:

Ben j'avais pas compris au début non plus, mais je pense que c'est dans le cas ou ton meilleur jeu est sur la table (tes deux pocket card ne te donnent rien de plus) genre un full servi ou un carré d'as kicker roi, à la fin de l'enchère, tu peux ne pas montrer tes cartes, mais avant de le jeter, il faut que tu annonce que ton meilleur jeu est sur la table. Dans le cas contraire ca veut dire que tu renonces au pot, tu as perdu.

n°9057175
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 14:03:03  profilanswer

lupienblanc a écrit :

logiciel de stream --> www.Sopcast.org

Sinon je matais un peu sur pokeroffice ou j'en suis apres quasiment un mois de jeu et 2000 mains jouées  :whistle:  

http://img146.imageshack.us/img146/5885/pokeras2.jpg

je progressais tranquillement sur les tables a 50$ comme vous pouvez le voir puis j'ai eu 2/3 jours de passage a vide ou ca n'allait pas tres bien et où j'ai fait n'imp pour me rattraper et j'ai perdu encore plus, passant de +100 a -50 [:tinostar] puis j'ai reussi a remonter la pente apres ce desastre que je m'etais infligé  :pfff:  

Belle tentative a 100$ ou ce bénéf a ete realisé presque en une fois grace a un all in préflop avec AA vs 10 10  :whistle:  

Mais ce qui m'a le plus choqué finalement c'est ca :

on s'en rend pas bien compte, mais au bout du compte ca fait ENORME je trouve, je pourrais avoir +50% de gains  :ouch:  
ces rake ne sont comptabilisées que sur les mains que j'ai gagné, j'ai vérifié.

Mes 2 mains cauchemard ou j'ai le plus perdu sont JJ et TT et le plus gagné loin devant sont sans surprise AA et KK

Bonjour Lupien et Bonjour aux autres.

Au risque de paraitre relou car j en ai deja parlé, il existe une room ou tout le rake t'es reversé tous les lundis. Il s'agit de World Poker Exchange. C'est la room du site de paris World Sports Exchange (un des plus gros sur le marché).
Le principe est simple, tu joues comme d habitude, tu peux suivre en temps réel la rake que tu accumules et tous les lundis, hop, c est recrédité sur ton compte. Ca fait 2 semaines que je suis dessus. Je depose 50$ mardi de la semaine derniere et je commence a jouer en Omaha Hi/Lo en limit (je debute je n ai jamais joué a cette variante auparavant).
Bref je joue trois jours ( a raison de 2h/jour) et je suis broke (limite non adaptée a ma bankroll + total noob en Omaha).
Et la, quelle surprise lorsque je matte le rake en attente : 57$. Sensation étrange de se retrouver broke mais virtuellement gagnant (ou tu du moins neutre). Le week end passe et lundi je recupere 57$. C'est donc reparti, j alterne entre l Omaha Hi lo et le NLHE (toujours en limite 0.50/1).
J'ai un peu moins joué cette semaine mais j en suis a 30$ de rake (en plus je suis pas broke !!!!).
Je trouve cela tout simplement énorme !!!
Comme je ne suis pas un commercial de ce site, il convient de souligner les inconvenients de cette room :
- encore peu de traffic : 1300 joueurs aux heures francaises  (peu de tables Omaha Hi Lo, par contre pas de soucis pour le NLHE)
- les graphismes ne sont pas les plus beaux qui existent..

Conclusion :  
1/ j aurai du etre broke  
2/ je suis perdant en CG mais le fait de recuperer le rake fait que je suis gagnant (!!!!!!!!)
3/ je ne vois plus aucun interet a aller chasser les bonus d'une room a l autre puisque le bonus est une forme de rakeback déguisé et qu'aucune autre room ne propose du 100% rakeback.

A+

n°9057353
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 14:16:20  profilanswer

oui oui je m'en souviens de ton message, peut etre que je migrerai par la quand il y aura plus de traffic car la ca fait un peu léger je trouve :/

Par contre tu déposes 50$ et apres tu joues sur du 0.5/1 :heink:
ya pas comme un problème ?? tu m'etonnes que tu sois broke comme tu le dis si bien :D

en 3 jours atteindre 57$ de rake c'est :ouch:
moi avec 2000 mains et un mois de jeu et 30h je suis a 72$ :lol: (donc j'ai deja une bonne moyenne je trouve, ca fait 1h par jour sans exception  :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 14:17:54
n°9057710
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 14:38:46  profilanswer

lupienblanc a écrit :

oui oui je m'en souviens de ton message, peut etre que je migrerai par la quand il y aura plus de traffic car la ca fait un peu léger je trouve :/

Par contre tu déposes 50$ et apres tu joues sur du 0.5/1 :heink:
ya pas comme un problème ?? tu m'etonnes que tu sois broke comme tu le dis si bien :D

en 3 jours atteindre 57$ de rake c'est :ouch:
moi avec 2000 mains et un mois de jeu et 30h je suis a 72$ :lol: (donc j'ai deja une bonne moyenne je trouve, ca fait 1h par jour sans exception  :whistle: )

J ai depose seulement 50$ car je n etais pas sur du principe. En fait j avais lu l article sur clubpoker, mais avant de basculer ma bankroll entiere je voulais tester gentillement la room. Donc 50$ et le probleme c est qu il y a tres (trop) peu de joueurs d Omaha donc je suis allé sur celle qui etait dispo et donc la limit 0.50/1.
C'est la limite a laquelle je joue habituellement en NLHE, et la pareil, j ai voulu tester le niveau des joueurs avant de me decider.
Ma démarche était réellement de tester pendant un mois puis aviser si cela valait le coup de basculer ma bankroll.
Je pense que je vais rester sur cette room mais juste pour faire du cash game. Les tournois ne sont pas interessants pour l instant je trouve (sauf pour ceux qui aiment les freerols).
Un autre inconvenient que je n ai pas mentionné : pas possible de multi tabler au dela de 3 tables.

Je t avoue que j ai aussi halluciné quand j ai vu 57$ de rake sur trois jours, j ai dit avoir joué 2h/jour mais c'etait peut etre 3...
Bref tout cela pour dire qu' on ne s en rend pas compte mais le rake coute super cher !!
Tu joues quoi en cash game Lupien (variante+limite) ?

n°9057795
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 28-07-2006 à 14:43:49  profilanswer

Bon pour l'explication du mauvais move et autre je met en spoiler :D
Et non Biij, le mauvais move ce n'est pas moi ;) (je reconnais que le all-in était un peu fort, mais voulu pour me faire mettre sur un vol :jap:)

n°9057869
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 14:48:36  profilanswer

Lupien,
En y reflechissant je me demande si ce n est pas le fait de jouer en Limit qui fait que le rake augmente plus vite, non ? Parce que pour le coup je vais voir beaucoup plus de flop qu en no limit, je tente plus de tirages, etc…  

Qu en penses tu ?

n°9057995
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 14:59:54  profilanswer

je joue en No Limit sur sur 0.25/0.50 a 50$ de cave avec 200$ de bankroll a l'epoque
là je suis monté un peu, a 300 donc et j'ai tenté quelques coups sur du 0.50/1 mais léger car ma bankroll etait trop faible en cas de bad

donc je joue principalement en 0.25/0.50, et comme tu peux le voir, je tourne a 25% de flop vu... quand tu comptes dedans les tours de BB ou SB que tu as complete... ca fait finalement pas beaucoup de flop.

Ton site reverse peut etre les rake, mais peut etre qu'ils prennent plus que les autres rooms pour placer cet argent (c'est pour ca que tu as beaucoup de rake en attente), le faire fructifier puis te le rendre apres ;)

n°9058043
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-07-2006 à 15:03:09  profilanswer

tu joues en short handed ?

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°9058150
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 15:10:14  profilanswer

en ce moment ouais short et tong vu la chaleur :sweat:

n°9058171
Trunchy
metallement instable
Posté le 28-07-2006 à 15:11:29  profilanswer

[:eraser18]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°9058261
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 15:17:57  profilanswer

[:ddr555]
encore un terme que j'utilise pas et qui devrait apparaitre dans le lexique ;)

n°9058273
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-07-2006 à 15:19:04  profilanswer

lupienblanc a écrit :

en ce moment ouais short et tong vu la chaleur :sweat:

:lol:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9058275
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 15:19:10  profilanswer

short handed = petite table, peu de joueurs genre 6

n°9058292
moonake
Posté le 28-07-2006 à 15:20:08  profilanswer

humour de qualitaÿ!

short handed : 6 joueurs max (par opposition à full table - 9 ou 10 places)

EDIT: grillé par un type qui court dans les couloirs...  :p

Message édité par moonake le 28-07-2006 à 15:55:45
n°9058321
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 15:22:18  profilanswer

lupienblanc a écrit :

je joue en No Limit sur sur 0.25/0.50 a 50$ de cave avec 200$ de bankroll a l'epoque
là je suis monté un peu, a 300 donc et j'ai tenté quelques coups sur du 0.50/1 mais léger car ma bankroll etait trop faible en cas de bad

donc je joue principalement en 0.25/0.50, et comme tu peux le voir, je tourne a 25% de flop vu... quand tu comptes dedans les tours de BB ou SB que tu as complete... ca fait finalement pas beaucoup de flop.

Ton site reverse peut etre les rake, mais peut etre qu'ils prennent plus que les autres rooms pour placer cet argent (c'est pour ca que tu as beaucoup de rake en attente), le faire fructifier puis te le rendre apres ;)

Oui c est clair que c est le principe, ils placent l'argent jusqu au lundi suivant. Effectivement je n ai pas analysé le % de rake qu ils prennent mais je ne pense pas que cela soit demesuré (meme si c est pas exclu qu ils rakent un peu plus que les autres, je vais me renseigner).
Perso, je pense etre aux alentours de 50% de flops vus parce que c est du Limit.
De plus la table est rarement pleine, donc plus de mains jouées par heure. J'ai egalement fait deux grosses sessions en multi tablant 2 a 3 tables. Donc tout s explique...

n°9058324
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 15:22:26  profilanswer

ah ok... non toujours a 10

si tu regardes le Avg.NrOfPl de ce screen, ce qui veut dit : Average Number Of Player (je pense..)
il est de 9.19, donc toujours a 10

6 je n'ai meme jamais essayé (j'ai commencé a 10 direct), les probas ne seraient pas les memes et comme je n'y suis pas habitué...

Edit : ah mon humour a 2 balles en a au moins fait rire 2 :D

Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 15:25:09
n°9058392
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 15:26:29  profilanswer

http://www.cardplayer.com/online/wpex

Pour ceux qui souhaite admirer les "qualités" graphiques de la room  lol

n°9058663
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 15:42:25  profilanswer

Lupien, voila comment ils rakent :

http://www.worldpx.com/game_info/game_ttk.asp

Je suis assez curieux de savoir ce que vous en pensez ! Merci

n°9058985
lupienblan​c
Posté le 28-07-2006 à 15:59:33  profilanswer

ca m'a pas l'air enorme...
sur du 0.5/1 le max prélevé est 1.50
sur partypoker quand j'ai fait all-in suivi préflop et donc gros pot, ils m'avaient pris plus que ca sur du 0.5/1 egalement

je chercherai la main sur pokeroffice ce soir pour voir un peu mais j'en suis quasi sur qu'ils m'ont pris plus que ca

Edit : ah ouais mais c'est pour le limit ca j'avais pas fait gaffe :o

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 28-07-2006 à 16:05:16
n°9059247
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 28-07-2006 à 16:18:21  profilanswer

je suis en train de dl le soft

vous avez un bonus code de dépot ?

edit: ah putain ya du black jack :/ ne pas y aller, ne pas y aller, ne pas y aller

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 28-07-2006 à 16:19:08
n°9059289
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 16:22:05  profilanswer

lupienblanc a écrit :

ca m'a pas l'air enorme...
sur du 0.5/1 le max prélevé est 1.50
sur partypoker quand j'ai fait all-in suivi préflop et donc gros pot, ils m'avaient pris plus que ca sur du 0.5/1 egalement

je chercherai la main sur pokeroffice ce soir pour voir un peu mais j'en suis quasi sur qu'ils m'ont pris plus que ca

Edit : ah ouais mais c'est pour le limit ca j'avais pas fait gaffe :o

Justement vu que je suis pas un pro du Limit, le rake te parait-il dans la moyenne (enfin ca s adresse surtout aux joueurs de Limit) ou exagéré ? En tous cas pour le rake en No Limit, ca me parait etre correct...

n°9059423
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 28-07-2006 à 16:35:15  profilanswer

euh.... rake???
me souviens pas avoir vu la definition dans le glossaire.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9059470
moonake
Posté le 28-07-2006 à 16:39:33  profilanswer

rake=part du pot pris par le site de pok ou le cercle de jeu. En général 5% du pot à partir d'un certain montant (en BB), jusqu'à un plafond (3$ sur Pokerstars par exemple)

n°9059501
sebozz
Posté le 28-07-2006 à 16:41:05  profilanswer

Remigio a écrit :

je suis en train de dl le soft

vous avez un bonus code de dépot ?

edit: ah putain ya du black jack :/ ne pas y aller, ne pas y aller, ne pas y aller

j avais cherché mais pas de bonus pour l instant (meme si ils disent sur le site qu ils vont en mettre bientot en place).
Mais bon, 100% rakeback est un bonus sympa quand meme !!!
Ouais pareil que toi, faut que je fasse gaffe au black jack !!! j y ai laissé des plumes sur poker770...

n°9059533
moonake
Posté le 28-07-2006 à 16:42:31  profilanswer

mais qu'est-ce que vous allez foutre sur du black jack?.... même si c'est le but recherché des sites... vous emmener là où on peut pas gagner!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)