| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 04:06:12 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'en peux plus..... j'ai reveillé tout mon immeuble... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Yoshikawa | Sick, et pas une seule craquée ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 04:09:28 ![]() Pareil.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-03-2009 à 04:18:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand jpense que y a une heure je braggais de mon presque 2k day |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 11-03-2009 à 04:27:01 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 04:26:56 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu croyais que je t'ouplay à chaque fois ou pas ??? ou tu te disais : putain il a encore les AS ce con ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 04:29:43 ![]() Non je savais que t'avais les as,j'ai fold qq sur un 3bet a 140. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Sick session Lupien |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
OMFG mais c'est quoi ces tables Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 11-03-2009 à 08:00:21 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | 275 mains 6 caves jolie soirée |
uxam |
Grounded Man with burning hair | Lupien, je te hais profondemment. Sinon vous avez une technique speciale pour localiser les points jaunes ou bien vous regardez toutes les tables ouvertes ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-03-2009 à 08:54:56 --------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous auriez fait quoi là, juste par curiosité ?
Bon courage Lupien quand la déchatte arrivera Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-03-2009 à 08:58:52 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | [ ] même en NL2, doit apprendre à lâcher ppA.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Et au fait petit batard mou, c'est quand que je reçois mon invit pour le king5 ? --------------- Profil strava |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Il reste toujours des personnes sans team Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 11-03-2009 à 10:03:25 |
SAKarICard1 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | si faut pas avoir une BR, je peux éventuellement compléter une équipe pour le king 5. ps : je tilt quand je lache pas mes ppA. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-03-2009 à 10:09:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SAKarICard1 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ce n'est pas la meilleure performance qui compte ? Dans ce cas là, ça me laisse quand même 4 tournois possibles. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kwartz le sale nitos |
SAKarICard1 | Le prochain vous éviterez de prévenir la veille ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Geekly Tartine de foutre. | \o/ @ si_je_fold_pas_mon_set_je_suis_un_fish, ginga66 c'est un degggguuunnnnnnnnnnn §§§ Hein yassel Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 11-03-2009 à 10:53:56 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kwartz le sale nitos | Belle victoire alors |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |