| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Yoshikawa | 19 pouces 1280*1024 9 tables sur everest |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es obligé de réduire les tables non ?
|
Yoshikawa |
yopyopyop หมดตูด | pour les angleshooters
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non mais nous c'est bon on commence à check-fold quand il reste 100k mains avant le milestone |
the machinist |
Grounded Man with burning hair | Un type m'a livré $325 en HU. Message édité par Grounded le 14-02-2009 à 17:28:54 --------------- Profil strava |
Yoshikawa | Il ne gagne pas. Imaginons que tu part allin pour 2000 et lui par allin pour 3500 Tu peux pas gagner plus que la hauteur max de ton tapis Enfin si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 14-02-2009 à 17:29:38 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 17:30:13 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Yoshikawa | Tout les frustrés de la Saint Valentin qui doivent se taper leurs meufs au lieu de gambler vont rentrer vers quelle heure a peu près ? Message édité par Yoshikawa le 14-02-2009 à 17:36:06 |
the machinist |
|
Yoshikawa |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | #24931000234 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai cashout d'evp pour cashin sur PS et faire qques tables d'openfold Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-02-2009 à 17:54:32 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je mise la moitié du pot, il a pas grand chose imo, les batailles de blind ça part toujours en "qui a la plus grosse" |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut vraiment value bet, c'est une bataille de blind donc il peut te call vraiment light tout le long surtout sur un flop pareil. Je pense qu'il a Kx river, surtout qu'il peut très bien te voir sur un busted draw. Je pense qu'une mise autour d'un demi pot est très bien pour te faire payer par Kx.
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 14-02-2009 à 17:55:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 14-02-2009 à 18:22:54 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais monté puis leave la table car pu rien d'intéressant, et en me rasseyant 3/4h plus tard je suis obligé de remettre mon stack |
yopyopyop หมดตูด | pour ceux qui veulent continuer
Grounded Man with burning hair | Standart ? Cooler ?
Message édité par Grounded le 14-02-2009 à 20:38:07 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 | Il serait pas en tilt par hasard ?!? --------------- Battlenet: saka#2294 |
vadsdi | c'est quoi le truc sur PS ?
|
vadsdi | genre si je joue en micro 0,01/0,02 à chaque main je gagne 150 dolars ? impossible ! |
vadsdi | ah en fait faut tomber sur une main qui se termine par 000 ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Google est ton ami |
vadsdi | ouais je cherche mais je comprends pas la technique expliquée ici... je crois comprendre que seulement 150 mains seront concernées...non ? peu de chance, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |