| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-02-2009 à 23:57:11 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 23:54:30 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 00:42:26 ![]() GNgngngnngngn je peux pas m'en empêcher désolé...
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 14-02-2009 à 00:45:16 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | d'ailleurs c'est moi ou les micro limites sont devenues beaucoup plus loose depuis les milestone hand ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non non les midstakes aussi |
boulgakov |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 01:10:36 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la main de Rémy Biéchel sur le WSOPE vs Annette Message édité par lupienblanc le 14-02-2009 à 01:14:01 |
yopyopyop หมดตูด | bleh
--------------- last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | la variance de l'omaha, doux euphémisme |
yopyopyop หมดตูด | bah la y'a pas trop de variance à part au debut ou j'ai chatté sur everest... --------------- last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | a merde, j'avais pas fait gaffe au nombre de mains.
Message édité par SunnyD le 14-02-2009 à 01:35:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 01:37:29 ![]() C'est de la 2/4 yop^3 ? Si oui t'as essayé plus bas, voir si c'est plus soft ? T'as une idée d'éventuels leaks dans ton jeu ? |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
SunnyD forceur vélocipédique | idem, je joue sur FT, et même si j'ai très bien démarré en NL 25 (genre 10 a 15 BB/10) pendant 30k hands, je galere en ce moment à ne pas être négatif (sur plus de 40k hands.
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 14-02-2009 à 01:41:52 |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (et je crois pas que tu sois une bite en holdem |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pour résumer, le principal c'est que chacun soit bien là où il est |
moyen_moins chat réincarné |
|
crotteDeLapin ©¬® | Wow, ils sont rapides chez holdem manager. Je viens d'avoir 400 points sur titan, j'envoie un mail et 10 minutes plus tard j'ai un serial number, c'est trop bon |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | han des steps WSOP sur EVP Message édité par glod 2 le 14-02-2009 à 04:43:58 |
phantom62 |
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | WPTs6 sur divisquepaukaire.
|
Yoshikawa | |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 14-02-2009 à 09:04:44 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 14-02-2009 à 09:10:20 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi je veux |
KimSoderstrom | L'idée est excellente! Bon par contre, pas sur que je veuille prendre le risque que PS trouve ce genre de truc bizarre et j'ai sans doute pas assez de temps pour |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ou sinon tu nous file le script optimisé et moi j peut le faire jusqu'à 13h et j te refile un %age du gain |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu qu'il doit y avoir 5 joueurs à tout casser qui ont 5K+ sur PS... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |