| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 13:56:06 ![]() ![]() |
Blakstaf |
SAKarICard1 | Premier post !!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | \o/ @ session de folie : 1h30 de jeu, NL25, de -6 caves à +2 pour le moment. En parallèle je fais un donkament à 5 de BI, je passe de short (3bb) à 9è/37/266 en doublant 2 fois puis en prenant des pots sur les short, en moins de 10 mn. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-02-2009 à 14:55:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 14:55:16 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si j'ai bien compris sur le CP certains ont souscrit, puis ont téléchargé des Go et des Go de vidéos, puis ont résilié et ont donc juste profité de la semaine gratos...
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 12-02-2009 à 15:04:17 |
yopyopyop หมดตูด | Je sens que je vais faire pareil, je vais m'inscrire pour la semaine gratos et recuperer toutes les videos de PLO --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
Moi en SH5, si je joue à gauche d'un gros fish, je raise quasi tout pour l'isoler sauf ma SB, je veux lui prendre son pognon avant les autres. Et dans le meme temps je passe pour un maniac et me fait payer light quelque fois par ceux qui se trompe sur ma démarche. Message édité par Grounded le 12-02-2009 à 19:08:17 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-02-2009 à 15:24:40 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pas toi qui avait deja win hier ?? |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Si c'est moi lupien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 | CHATTARD !!!!!!!!!!!!!!
stranglers Apéro, Dodo , Poker | "Rends à Stranglers ce qui est à Stranglers"
|
Geekly Tartine de foutre. | J'avoue, j'ai du prendre un peu de ta chatte au passage et hop là. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pauv' remy Biechel sur le day 1B il est pas trop à son avantage |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bien joué Geekly, même si j'ai horreur des mecs qui gagnent des MTT en chattant |
uxam |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bad session |
Blakstaf |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon ben tu me rattraperas pas je crois fred... |
Yoshikawa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais c'est pas moi c'est le gars d'hier (et encore il manque les 3 ou 4 stacks qu'il a reperdu en qques mains quand j'ai fait une pause |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |