| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 15:35:18 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | all in avec 9Ko et A7o ? c'est combien le buy in ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
AthlonSoldier Feel the power | $3 |
flooop2 98 more to come | ah merde ejecte au premier coup d'un tournoi avec AA |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Moundir | je prends la place, je pars plus tard en vacances finalement... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ah putain, moundir, la loi du premier ... c'est complet la.... si ca se désiste (et je pense qu'il y aura du désistment, je te rajoute.
Message édité par Remigio le 18-07-2006 à 17:00:28 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:04:00 ![]() ![]() |
flooop2 98 more to come | En meme temps tu restes un peu bete avec tes 3 coeurs |
bjonathan Appellez moi Jonathan | je sais pas si randy à 5min mais je propose plusieurs liens pour le premier topic:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | quelqu'un connaitrait un logiciel pour gérer un tournoi (le truc basique un minuteur avec les niveaux de blinds) en java pour téléphone portable? |
Macromorph Tu l'as vu ? |
Tu penses honnetement que ca existe ? --------------- PSN: Macromorph |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ça doit être possible de faire ça je pense...
|
Trunchy metallement instable | tin les cycles de chance et de lose c'est vraiment vrai dit donc --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
flooop2 98 more to come | oui hier j'ai gagne 3 STT et 3e d'un MTT aujourd'hui c'est loose day |
Kiriou Vicious... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 19:34:50 ![]() ouais plus le flop est evident, moins on gagne avec... a moins d'une grosse erreur de celui qui est en face. |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
AthlonSoldier Feel the power | Une main intéressante, difficile de plus mal jouer Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 18-07-2006 à 19:52:07 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AthlonSoldier Feel the power |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ben t'as bien montré l'intérer de relancer preflop avec AJo |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 18-07-2006 à 20:14:50 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Moundir | Real Money Ring Game Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 18-07-2006 à 23:17:18 |
thegolfer |
Message cité 1 fois Message édité par thegolfer le 18-07-2006 à 23:31:41 |
AthlonSoldier Feel the power | Parceque quand Moundir le fait ca relève du génie. Chez les autres ca relève de la connerie. |
thegolfer | Ah merde je peux pas le faire alors |
AthlonSoldier Feel the power | What the fuck man ? |
flooop2 98 more to come | bah il a surtout une tentative de couleur c'est pas idiot ce qu'il a fait |
AthlonSoldier Feel the power | J'aurais rien dit s'il avait choppé la couleur (et encore il avait pas les côtes pour call...)...mais me faire battre par une séquence Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2006 à 00:13:51 |
Trunchy metallement instable | bin nan justement c'est quand t'es short stack qu'il faut tenter, en tous cas avant qu'il soit trop tard --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Moundir |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 19-07-2006 à 01:56:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |