| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:39:36 ![]() ![]() |
moonake |
|
LeVide |
|
moonake | boah il peut commencer en NL10 avec 50$, avec 50bb par exemple. Franchement jouer en NL4 faut avoir la foi, surtout quand tu as déjà jouer pas mal au vu du "j'ai tout retiré"... |
LeVide |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:18:18 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 | J'ai vraiment du mal à jouer agressif les mains marginales et donc ne pas faire trop d'erreurs avec une range à la groscul.
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 04-02-2009 à 16:41:22 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2009 à 16:41:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 | c'était quoi déjà le calcul rapide pour connaitre ses côtes turn et river ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 04-02-2009 à 17:08:59 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 04-02-2009 à 17:14:00 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | On est en flip avec flush draw + 2 overcards.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
7wX | je t'envoie le mail ce soir |
Geekly Tartine de foutre. | Omagad, faut que je run good pour réup en 50 vitteuf et m'inscrire. Gogogo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | Çà serait envisageable un groupe de travail pour des joueurs de NL25 6max? J'avoue qu'ici je fait que lurker, mais j'ai deja essayé de lancer plusieurs groupes ,le tout sur DC, un groupe de sweating, qui a duré 2 mois....et un petit groupe de 5 joueurs, mais le problème c'est que sur les 5 joueurs on est plus que 2 1/2, et encore çà c'est quand il daignent bouger leur c**. En tout cas Yassel tu t'en rends peut être pas compte mais t'as quand même fait d'énormes progrès au niveau de ta logique et de ton approche du jeu, ça laisse rêveur, surtout en si peu de temps (le pognon c'est juste un plus dans ce cas imo). Message cité 1 fois Message édité par FairyTales le 04-02-2009 à 19:28:24 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tiens, je commence à découvrir le fameux concept de la RiverStars |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'en a qui voudraient pas créer un groupe de travail NL2/NL5 ? |
sundae cent |
|
-heat- |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | désolé pour le semi-HS : |
7wX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |