| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 00:57:07 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 00:58:22 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 00:57:07 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® | Une main qui me pose problème Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 07-03-2009 à 13:20:42 |
Grounded Man with burning hair | Le call avec AJs en étant de BB est pas super. Ensuite vu le raise turn, et le bet river, t'es loin derrière. edit : Ca dépend pas mal de l'adversaire mais la il peu vraiment avoir toute sorte de main, QJ, AA, KK, 99, TT, 78, T9. Mais ça ressemble plus à QJ qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-02-2009 à 08:39:48 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crotteDeLapin ©¬® | Merci, effectivement je battais rien |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SAKarICard1 | Bon un peu en retard mais je fais mon bilan de Janvier :
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-02-2009 à 10:55:05 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
yopyopyop หมดตูด | Je crois que c'est le pire sentiment au poker, faire une grosse livraison à un fish qui joue sa main de facon completement debile (et qui en plus insta sitout utg ensuite) --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui le fish shortstack qui double son tapis merdique sur toi et se barre direct. Ca par contre ça me fait rire. |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 11:19:41 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yopyopyop หมดตูด | J'ai jamais vu un shorstack everest etre gagnant entre la 100 et la 400 sur un grand nombre de mains. Rakeback pro? Raté avec le systeme VIP everest foireux, je me demande ce qu'ils font --------------- last.fm |
|
LeVide |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | mon AA cassé par 22 de fish, et evidemment je paye un pot bet river |
starfox Stop aux anglicismes ! | Je mise pot flop, il paye et chop son brelan river.
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Et quand je chatte, c'est mon AK qui floppe un carré d'as. Va faire de l'argent avec ça |
moyen_moins chat réincarné |
|
Geekly Tartine de foutre. | Vilain dependant amha. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
sellin20 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Quand on gagne un status style SilverStar (sur Pstars), on le garde combien de temps ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | fin du mois + mois suivant (et + si tu te requalifies obv) |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah, j'esperais 12 mois |
SAKarICard1 | Putain j'reprend mon taff aujourd'hui après 4 mois de formation et le topic est mort.
Message édité par SAKarICard1 le 02-02-2009 à 15:31:39 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je t'envoie un badrun et anchois se joint à moi pour activer ton doomswitch ! Reste dans la vie réelle, apprenti balla |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
KimSoderstrom | Bon je connais un gars sur Grenoble qui a monté sa bankroll jusqu'à 100 caves de Nl100 et qui vit du rakeback à cette limite en jouant 6heures/jours, 6j/semaine.
Message cité 2 fois Message édité par KimSoderstrom le 02-02-2009 à 15:49:12 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |