| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:08:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | On se fait clairement iech en full ring une fois les rebuys passés et en attendant les ante... --------------- last.fm |
uxam | 6 max freeze out ? Ou on limite les rebuy à 2 ? |
LeVide |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
nimrod_182 | Bien sûr tout est dépendant de la table, de la position et de l'action, c'est surtout pour dire que je préfère 3bet/fold que caller avec ce genre de mains. |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 12:25:29 ![]() ![]() |
Horace_Andy |
|
SAKarICard1 | Putain j'en ai terminé avec un exam à la con.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 28-01-2009 à 14:43:20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
nimrod_182 | Par contre j'imagine qu'avec un adversaire tel que tu le décris tu peux malgré tout te permettre de 3bet light si l'adversaire s'adapte pas et voler pas mal de pots. Dans ce cas tu élargis comment ta range de 3bet ? air, Ax, broadways ? Message édité par nimrod_182 le 28-01-2009 à 14:52:50 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Contre un adversaire pareil je vais 3bet 2 types de mains : Les premiums avec lesquelles je suis prêt à stackoff (AK/QQ+) et les grosses poubelles sur les bons spots (s'il est juste a ma droite = BTN vs CO et compagnie). Les broadways ya aucun intérêt à 3bet vu qu'il va fold tout ce que je bats et 4bet avec des mains qui crusheront mes KJ/KQ, donc il faut call. Pareil pour les paires. Pareil pour toutes les mains qui ont une valeur "moyenne" en fait (= tiennent la route face à son range de raise mais impossible de stackoff face à son 4bet). Jouer comme ça contre lui permet de dégager un profit avec les premiums, les bonnes mains et quelques poubelles tant qu'il s'adapte pas.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Yoshikawa |
SAKarICard1 | Bordel mais j'suis un gros fish.
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | quel jeu de fish --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 17:27:42 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est surtout qu'a un moment ou un autre faut faire une conversion... et donc y laisser des plumes... sauf sur PS je crois où ils font la conversion directe sans frais non ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Arnald : perso j'ai flashé un peu comme toi, et j'ai regardé un peu.
|
yopyopyop หมดตูด | Perte de fric imo, à moins d'etre veritablement +EV en MTT (avec un ROI à 2 chiffres sur un grand nombre de tournois), autant partir en vacances direct dans un endroit qui pue moins le fric qu'un palace --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca entretient le reve |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:26:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:26:15 ![]() Deja en mode push Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 18:45:19 |
yopyopyop หมดตูด | Quand je perd un warm up au bout de deux heures, j'ai deja l'impression d'avoir brulé de l'argent et perdu mon temps, j'imagine meme pas ce que ca fait dans un tournoi à 5 ou 10K$... Enfin bon une chose est sure je me ferais 40 mtt par jour pendant deux mois pour m'y preparer si d'aventure je tombais dans le bain des mtt live --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | World.Poker.Tour.S07E03.DSR.XViD-DGAS
|
SAKarICard1 | Mais comment tu peux ne pas péter un cable ?!?
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 28-01-2009 à 19:01:49 --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Mais pourquoi t'as posté que t'aprochais du 1k$ month... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 | Kler...
Ant1_ The game is rigged | bongame bug grave là.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |