| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 11-02-2009 à 14:44:46 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 14:34:59 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Couillu. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
ISaidTopTop |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
uxam | chaude-pisse |
LeVide |
|
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 15:29:26 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Les bon donkaments où les vieux setup des familles sont traditions.
|
mister_nice | Salut,
|
Blakstaf |
|
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
LeVide |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca serait génial qu'ils inventent le même jeu mais contre des vrais gens et avec du vrai argent et la possibilité de multitabler |
SAKarICard1 |
kwartz le sale nitos |
|
mister_nice |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps les stats sont pas fiables puisque si le mec se retrouve en headsup final contre toi, la prochaine fois que tu feras une partie contre lui tu le verras tourner a 50% de VPIP. Je trouve que le tracker sert pas à grand chose dans un format tournoi, à part en début de MTT où on fait le nit le temps que les fishs gamblers aient doublé ou broke. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
mister_nice | on est bien d'accord alors. Merci |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
kwartz le sale nitos |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
max linder | Salut les doudous!
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Hier je me la suis joué wargaz sur tirage flop nut flush. -1 cave, j'etais outsider a 46 % |
Grounded Man with burning hair | Max linder > En NL10 les joueurs oublient 100% du temps que les overpairs existent, et call trop souvent avec des merdes parce qu'ils pensent qu'un baby flop n'a pas hit ta range, et ils sont super sur de leur read génial, bref si on te call sur un baby flop, no brain pot jusqu'a la river. Message édité par Grounded le 11-02-2009 à 17:35:33 --------------- Profil strava |
starfox Stop aux anglicismes ! | Sinon j'ai enfin reussi a faire un truc que j'arrivais pas. je mise 3/4 de pot voire plus, pareil pour les CBet au lieu de mi pot. Je me disait toujours : faut pas perdre le fish et il a pas les cote, et puis en CBet ca me coute moins cher.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 11-02-2009 à 17:39:14 |
starfox Stop aux anglicismes ! | meme les pp2 je les CBet maintenant Message édité par starfox le 11-02-2009 à 17:42:06 |
mikha31 SOON BROKE | Bon vous me faites chier, je devais Message édité par mikha31 le 11-02-2009 à 17:45:03 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |