| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 10:07:31 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | oui oui tu pourras matter le tournoi (mais sans voir nos cartes hein? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:34:39 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en multyway AIPF je pense qu'un gros wrap double suited est bien plus intéressant que AAxx |
yopyopyop หมดตูด | Je parlais de la deuxieme, vu le deroulement de la main, le nit qui squeeze, puis le mec qui avait cold call mon raise qui push, ca sentait le AA des deux cotés --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:38:36 ![]()
|
Blakstaf | Dites, les ballas du SH, contre un bon reg avec des stats du genre 22/18/3 et env 8/10% de 3 bet, quand vous êtes oop avec une PP, dans quelles proportions vous payez un 3 bet de sa part quand vous êtes en position et hors position ?
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 26-01-2009 à 13:52:10 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:48:48 ![]() ![]() |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 26-01-2009 à 13:51:17 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | normalement c'est la règle du 1/10
|
Blakstaf |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut voir quand il le fait...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 26-01-2009 à 14:02:01 |
Grounded Man with burning hair | Bon suite a une période de downswing/tilt qui m'a permis de débloquer un bonus de $250, j'ai cashout quasi toute ma BR sur neteller.
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | C'est ce soir le tournoi hfr pokerslam? Je l'ai pas vu du lobby everest hier... --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
houbit BT : lemarsut#2908 | oui c'est ce soir, il est dans les tournois privés depuis qq jours maintenant.
|
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 26-01-2009 à 15:04:33 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
anchois |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain ma journée au taff est vraiment trop chiante. Vivement ce soir que je puisse spew comme un sauvage sur le 5 rebuy. |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 26-01-2009 à 16:25:42 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je suis mdr en recevant ce mail de ps :
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 26-01-2009 à 16:40:34 |
yopyopyop หมดตูด |
kwartz le sale nitos |
|
max linder |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est choquant ce que tu dis la YopYopyop: si un mec débarque sur le topic et lis ca, y a des risques qu'il jette AA préflop apres un 5bet shove. --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 17:09:28 ![]() J'ai un problèèèème.
|
nimrod_182 |
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |