| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 21:12:00 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
KimSoderstrom | Nice yassel!
Message édité par KimSoderstrom le 25-01-2009 à 21:44:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pris plus ou moins la même, les mecs ont pas rentré un tirage contre moi depuis décembre et là par contre ils se gavent. Par contre j'aime pas ta line :
|
KimSoderstrom | certes mais là, c'est le limper qui bet et c'est un gros fish, je suis sur qu'il bet turn |
|
POWA | Ola boys and girls
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 26-01-2009 à 00:18:22 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 22:50:50 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je remet pas en cause ses compétences... loin de là... bien au contraire...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-01-2009 à 22:55:50 |
KimSoderstrom | L'intérêt est pas sur les gains ou pertes de la session , il est stratégique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si l'interet c'est pas les gains pertes, alors il peut poster aussi quand il se fait owned |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah Frenchbisou il a fait ça, il perd genre 3 caves en NL50 dans la vidéo où il explique qu'il faut pas être result oriented. |
POWA |
Message édité par POWA le 26-01-2009 à 00:18:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais c'est normal qu'il veuille vendre, mais bon... couper carrément dans la session pour sélectionner les win Message édité par lupienblanc le 25-01-2009 à 23:00:48 |
crotteDeLapin ©¬® | Ouais apparemment c'est des morceaux sélectionnés pour la version gratuite. Meme si c'est un peu facile c'est clair, de mettre que les passages gagnants, mais bon, ca veut vendre ... |
POWA | Peu l'importe le résultat, ce qui est important c'est le raisonnement. Il ne faut pas être result oriented. Il y a des coups gagnant, des coups perdants, évidemment plus de gagnants mais ca n'enlève rien à la qualité de ses analyses. Message cité 2 fois Message édité par POWA le 26-01-2009 à 00:18:04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-01-2009 à 23:16:42 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
POWA | C'est peut-etre pas l'endroit pour répondre aux questions, je t'encourage à les poser directement sur le forum de support.
Message édité par POWA le 26-01-2009 à 00:17:57 |
yopyopyop หมดตูด | 2 videos par semaine, c'est pas dément... Cela dit j'ai pas trop le temps de voir les 7 vids par semaine de leggopoker --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Cool j'enchaine enfin les sessions gagnantes, vive pokerstars!
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya une HH needed la quand meme en postant un tel graph |
yopyopyop หมดตูด | Nan en fait y'a 3 ou 4 mains cumulées... J'ai joué un peu sur everest cette aprem et le reste sur stars et les graphes se sont superposés sur la big montée --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 26-01-2009 à 00:34:58 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด | Y'en a eu une comme ca plus tot dans la soirée, j'ai fait la taffiole, mais dans ce cas il y'avait forte probabilité que deux gus avaient les as qui s'annulaient ce qui est plutot bon pour ma main, et en fait j'etais grand favori (enfin... 36% dans un 4way pot http://www.pokerhand.org/?3767020 Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 26-01-2009 à 00:40:53 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 26-01-2009 à 00:43:43 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yopyopyop หมดตูด | Ouais la moitié des tables sont fast... stun peu chiant mais ca reste gerable en 4 tablant. Sinon c'est cool quand meme, y'a gras de fish encore en 200 (faudrait que je tente la 400 un de ces jours) qui payent mes quads avec une nut flush par ex : ou qui se destackent avec top 2 toute pourrie no draw Message édité par yopyopyop le 26-01-2009 à 00:49:57 --------------- last.fm |
protect_me from what? | j'ai pas trouvé l'option sur PS pour fold en montrant ses cartes
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crotteDeLapin ©¬® | Haaaaaaaaaa Message édité par crotteDeLapin le 07-03-2009 à 13:20:33 |
moyen_moins chat réincarné | Joli |
crotteDeLapin ©¬® | elles sont où les HH de full tilt ? (s'il vous plait ? Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 26-01-2009 à 02:53:38 |
crotteDeLapin ©¬® | |
kwartz le sale nitos | Cette nuit j'ai monté ma BR de 500 à 900$ |
crotteDeLapin ©¬® |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |