| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
Message édité par KimSoderstrom le 09-01-2009 à 00:37:06 |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 00:35:14 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Bad boy le call d'Elky avec A high --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Biggest pot ever, je vous previens, j'avais un historique sur l'animal, et on était assis sur une table de SH avant de se retrouver tous les deux. Il a 50% de 3bet
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ceux la c'est les bests. Les fishs maniacs. Ils sont rares car généralement ils restent pas longtemps à une table Message cité 2 fois Message édité par yassel le 09-01-2009 à 01:03:38 |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est quand même délicieusement insupportable ce smiley. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est pour ca qu'il te va si bien
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 01:57:13 ![]() ![]() |
phantom62 | Ils servent à rien en fait les commentateurs là Message édité par phantom62 le 09-01-2009 à 02:37:19 |
cesar666 CHO CACAO | comment ils en foutent plein la gueule à benyamine |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | nan pas ellllllllllleeeeeeeeeeee Message édité par cesar666 le 09-01-2009 à 02:56:26 |
phantom62 | |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le "ouaaais |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-01-2009 à 03:48:13 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
atm je sais pas où est glod , je l'ai pas vu de la journée, il doit surement faire du cg. Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 09-01-2009 à 06:45:54 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est marrant j'imaginais pas Chelmi ABK6 faire ce genre de connerie avec eux. Soon t'es sponsorisé par Winamax toi aussi. A toi les joies du busto au day1 pour vite torcher ce tournoi à la con et ensuite enchaîner les credit card roulettes.
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Easy call vu la position, la profondeur et la fréquence de squeeze complètement spewy de la sb. Sans parler de la cote. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |