| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:06:41 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Guignolo éternel newbie | Perso j'hésiterais à mettre la boite, mais je resterais probablement raisonnable avec un bet pot pour info |
mikha31 SOON BROKE |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Je klaxonne ou Je fold sur 3 bet PF si pas plus d'info... Message édité par Obiw4n le 06-01-2009 à 14:25:17 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Titi_92 Sgrogneugneu! | C'est pas mieux de jeter pre flop sur son raise, voire avant? Message cité 1 fois Message édité par Titi_92 le 06-01-2009 à 14:22:25 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 14:22:26 ![]() ![]() |
Message édité par yassel le 06-01-2009 à 14:26:05 |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
anchois |
Edit : La tremblotte dépend de la fenêtre qui est affichée sur le moniteur. Ca tremblotte légèrement avec Everest, mais pas avec Firefox par exemple. Edit 2 : ça semble plus lié en fait à l'épaisseur des caractères. Les caractères fins tremblent alors que les caractères larges sont "stables". Message cité 1 fois Message édité par anchois le 06-01-2009 à 14:33:58 |
7wX | @anchois et titi_92
|
7wX |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! | (je ne suis pas expert non plus)
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
anchois |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! | coche la case "masquer les modes non supportés par le moniteur" (ou un truc comme ça, là ou tu vois 59/60Hz |
rocodido |
anchois |
|
kwartz le sale nitos |
|
bibens |
|
rocodido | tu peux pas monter à 85hz en 1920x1200 ? |
7wX |
|
anchois |
|
Guignolo éternel newbie |
C'est pas tout simplement une histoire d'image mal centrée ? T'as pas un bouton "Auto" sur ton écran ? Casse burnes le matos mal préréglé EDIT : Oui, prise bleue : VGA Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 06-01-2009 à 15:25:37 |
bibens |
|
anchois |
Edit : Et merci à ceux qui m'ont proposé leur aide à travers les réponses sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par anchois le 06-01-2009 à 15:54:04 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'étais obligé de faire ça. A chaque fois que je vois son avatar sur le cp ça me fait penser à |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด | Good luck, Jim --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | In --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |