| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 23:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 23:40:27 ![]()
Edit : super méga burned. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2009 à 23:41:04 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moyen_moins chat réincarné | La NL2 sur PS, c'est n'importe quoi ouais |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est vraiment NIT ? Parce que là je viens de lancer ps et ya quand meme une sacrée tripotée de tables avec 80% de vpip. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pics |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 02:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2009 à 02:10:41 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | GL dans ta quête de la chatte |
Geekly Tartine de foutre. |
3g dans chaque bras aussi nan ? Allez gogogo ftw §§§ Message édité par Geekly le 05-01-2009 à 04:46:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crotteDeLapin ©¬® | gros GL à vous, ça doit être génial d'être là bas ici en france, on s'amuse comme on peut ... les montagnes russes ça passe le temps edit: tain mais VDM quoi, je me fais chier toute la journée à clearer mon bonus qui me permet d'avoir une bankroll de 150$, pour la NL10 ca devient très correct (surtout pour moi), op clearé, 150$ à minuit, je décide de grinder un peu, et me vla à 7 heures du mat, après un tilt pendant la moitié de la nuit, à 95$. Message cité 1 fois Message édité par crotteDeLapin le 05-01-2009 à 06:48:00 |
Geekly Tartine de foutre. | Tain le comble de la loose quoi. J'arrive pas à coller la HH entière mais bref, ici j'ai ppK, oui POCKET KINGSSSSS §§§ ----- ----- TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-85376519-79 PRE-FLOP FLOP [board cards: TURN [board cards: ----- ----- C'est CA, les micro-limites. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-01-2009 à 09:55:22 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 05-01-2009 à 10:09:28 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
nobody2627 |
|
crotteDeLapin ©¬® |
|
moonboot | je crois que j'ai pas mal joue avec toi ces derniers tps nobody sur la 50 de stars Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 05-01-2009 à 11:37:11 |
nobody2627 |
|
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 05-01-2009 à 12:19:53 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf | Ceux qui font du Cash Game Short Handed sur Pokerstars, vous pouvez me dire combien vous gagnez de VPP par mois, ainsi que votre limite et le nombre de mains jouées ?
|
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 05-01-2009 à 12:43:46 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sq- |
|
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Je me suis dit que le vilain était forcément amoureux de sa main, donc une main de départ pas trop dégueu dans l'absolue (je parle pas de multiway, de position), et qu'a la river il ne battait plus rien, d'ou l'interet de ce post.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
anchois |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas en multitablant en tout cas. Je me souviens pas de tous les villains avec qui j'ai un gros historique et qui ont des tendances exploitables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |