| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 22:47:45 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 29-12-2008 à 22:50:32 |
Zellounet The StuG life chose me. | Ouaip et c'est bien dommage, ils ont des bonus vraiment facile à clear |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain très très dure session pour les nerfs où avec mon style de jeu à la con ( |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me demandais ce qui ressemblerait le plus à un mauvais bluff dans l'esprit d'un mec pareil. |
Obiw4n NL 200 SH | Depuis que je suis en NL100, j'ai jamais vu autant de types bluffer avec de la pure merde pour la moitie de leur stack voire tout leur stack...
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben c'est pas ça. C'est que genre tu vois t'as 2% de 3bet. Et a part les gros autistes personne va te payer un 3bet. Alors tu te fous à mettre quelques poubelles de temps en temps vu que t'as une putain de FE. Et après les mecs se mettent à te call light. Et là tu te rends compte que t'as toujours vachement de respect avec tes cbets dans les pots 3bettés. Donc t'exploites ça aussi. Et après ils se mettent à te float dans les pots 3 bettés. Alors tu te rends compte que t'as vachement de respect avec tes 2nd barrels allin dans les pots 3 bettés, jusqu'au jour où ils te call light aussi. Et du coup on arrive à des mains complètement surjouées et absurdes du genre :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 23:47:25 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-12-2008 à 01:02:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais c'est tout simplement surréaliste quand j'ai vu sa main Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 29-12-2008 à 23:57:59 |
kahuete75 |
|
|
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
edit : puis je rajouterais que c'est évident que le gars en face de lupien est dans un bon cycle de chance et qu'il a super bien joué le coup. Message édité par Grounded le 30-12-2008 à 00:24:07 --------------- Profil strava |
kahuete75 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | yassel t'es un monstre, que dis-je, une raclure de bidet. Message édité par Geekly le 30-12-2008 à 00:44:04 --------------- Utilisateur du dépotoir |
kahuete75 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | J'y connais pas grand chose à l'Omaha mais Vilain a l'air un peu à la rue là --------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Pas plus favori que ça pf ? Lolmaha --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'es jamais favoris pf en lolmaha |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha un quad 3 avec J3o, victoire \o/ |
djako71 | salut les gars
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 30-12-2008 à 10:47:16 |
Obiw4n NL 200 SH |
LeVide |
|
yopyopyop หมดตูด | Moi je snapcall river, en plus grace à la doublette du board on a deux paires --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |