| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 18:46:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:46:29 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 18:52:08 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 23-12-2008 à 19:10:29 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Donkey. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ok kool ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'ai joué toute la journée pour finir a +1 cave, tout perdu sur ma derniere main, fullhouse < fullhouse |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:38:32 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | yopyop 3 fois de suite il s'assoit juste là où j'allais m'assoir |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Mais sinon tu peux t'assoir à toutes les tables, meme les regs sont nuls à cette limite --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด | t'as raté une belle place à sa gauche directe --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah j'aime pas jouer sur une table avec qqun que jconnais, spour ça que jme suis pas assis, même si la place était tentante. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avec arnaud quand on est a la meme table, la seule chose qu'on fait c'est qu'on se bluffe pas comme des porcs... sinon on joue normal
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 23-12-2008 à 22:12:54 |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด | GG
--------------- last.fm |
sundae cent | J'ai assuré mes arrières, c'est un 1,5k month pour le moment avec les bonus et la NL30 pendant les 15 premiers jours. |
Message édité par glod 2 le 23-12-2008 à 23:00:56 |
sundae cent | J'irai me refaire en shorstackant la NL5000 full BR.
|
yopyopyop หมดตูด | Tin mais allez faire le bonus de bienvenue winamax au lieu de grapiller vos pauvres points... ca va bcp plus vite que le 8x standard ongame --------------- last.fm |
sundae cent | C'est chiant, faut cash out et re cash in, quand on a plus d'argent sur sa poker room que sur son compte courant. Message édité par sundae cent le 23-12-2008 à 23:22:06 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 23-12-2008 à 23:35:11 |
sundae cent | Kim, j'ai fini un *8 de 250$ en même pas 10 000 mains de NL50 SH, c'est quoi ton bonus? A ta place, je continuerais à grinder d'autant que c'est bien fishy dès le début d'aprem, en ce moment. Si tu peux le clear avant début janvier, tu gagneras un peu plus d'euros, et si tu dois grinder en janvier, ça rapportera moins qu'en décembre niveau euros, mais c'est pareil sur toutes les rooms d'ongame, en même temps... Bref, je comprends pas pourquoi tu veux te barrer avant d'avoir clear le bonus, en fait. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 23-12-2008 à 23:36:22 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 23-12-2008 à 23:40:04 |
sundae cent | Ha ok, il t'en restes trop en fait, tu pourrais te barrer maintenant presque, ça changerait pas grand chose.
|
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 23-12-2008 à 23:58:09 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Victoire Message édité par wargazze le 23-12-2008 à 23:56:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais en gros si t'avais 9 tabbé tout ce temps t'aurais pas le bonus 2000$ mais t'aurais 5000$ de gains en + imo |
sundae cent | Kim, la MAJ euro/dollar se fait pas forcément le 1er. Ce mois ci j'ai pas fait gaffe vu que la variation était faible, mais en novembre, je crois que ça s'est fait plutot le 3 ou le 4, je sais plus... De toute, ça change rien pour le cashout vu que tu cashout des euros à partir d'euros! |
uxam |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain y a des tables d'omaha où ça raise jamais preflop, et tout le monde limp toutes les mains, en fait c'est horrible ce genre de table, avant jpensais que c'était de bonnes tables mais non, tu te fais aspirer par le vide ambiant et tu deviens un légume sur ces tables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |