| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:51:31 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:11:56 ![]() Sur bongame pour les 25% de reduc,il faut le mot complet ou une lettre=une reduc? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 15:13:29 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:19:42 ![]() Je me reveil j'ai une excuse. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | raulllllllllllllll |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:23:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 15:30:16 |
Perso si ça a beaucoup limpé avant, je raise pas KQs (main dominée) au CO, mais je couche. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-11-2008 à 15:37:10 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 15:36:59 ![]() ![]() |
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 15:46:51 ![]()
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 18-11-2008 à 15:49:17 |
SAKarICard1 |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
SAKarICard1 | Rah merde j'ai fait un 20+2$ pour la qualif au 150$.
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa |
Les turbos c'est sympa, au lieu de perdre ton coin-flip au bout d'une heure, tu le perd au bout de 10 min Message édité par Yoshikawa le 18-11-2008 à 16:01:49 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | ben là on était 11 pour 2 places.
Non mais le check au flop induce pas forcement un bet de la part de ton adversaire. En checkant tu slowplay une main que tu sais être devant 100% du temps. Tu perds donc énormément de value. Sauf si tu es sur que ton adversaire va miser. Mais pour ca il faut que tu ais réfléchis à la manière de jouer de ton adversaire. Imaginons que celui que tu qualifies de triso ne le soit pas forcement. Je me mets à sa place. Un flop drawy, je touche middle pair et tu check. Quel intérêt j'ai à miser ici directement ? Mon bet te fera fold toutes les mains plus faibles (plus faible que middlepair = t'as raté ton flop) et tu vas call ou raise tout ce qui me bat largement, je n'aurais donc aucune value à tirer de mon bet ici. Autant attendre le turn, j'aurais toujours une paire ou mieux, et toujours la position. Après au turn, je touche DP, mais le pot est resté ridicule, difficile de partir à tapis. A la river j'ai les nuts Message édité par Grounded le 18-11-2008 à 16:12:34 --------------- Profil strava |
t'inquete Tapis à GOGO | La fold equity est a chier avec des calling ou des maniac, donc t'essayes de les raser avec les nuts en sachant qu'ils bet / call avec n'importe quoi. Donc tu as les nuts, tu les laisses t'empaller parce qu'ils fold jamais. Oui, mais le mec bet. Quel interet de bet sur un board aussi scary ? y'a tous les brelans qui le battent, des over paires, des tirages dans tous les sens. Ok, le mec me voit TAG. Je le small raise. Il est triso parce qu'il se rend pas compte que j'essaye de le commit et qu'il est tombe petit a petit dans le panneau, meme en ayant son A au turn, y'a encore enormement de mains qui le battent. Il a eu son moment de chatte. J'ai calculé les proba : Au flop, il n'a meme pas 4%, au turn, meme pas 10%.
AU flop, le pot etait de 11 ou 12$. Au turn, il etant de 36... Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 18-11-2008 à 17:23:01 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Le raisonnement c'est : je suis à 95% devant, au flop est-ce que je veux me mettre a tapis ou non ? la réponse est oui. Soit je mise ce qu'il faut pour être a tapis river. Soit dit en passant le check / raise c'est le move qui fait le plus souvent fold un adversaire, c'est plus scary qu'un bet qui pourrait être un Cbet. Donc t'as bcp plus de FE en faisant le move que tu viens de faire qu'en bettant comme t'aurais fait avec une pp8 par exemple. Or tu cherches à avoir de la value en te faisant call par des mains plus faibles, pas à faire fold (check/raise), ou pas a donner de cartes gratuites (check). Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-11-2008 à 17:27:47 --------------- Profil strava |
t'inquete Tapis à GOGO |
Comme je l'ai dit plus haut, je l'ai mis sur une main marginale du genre A/10 ou K/10 max, pas sur un J sinon il aurait misé le pot comme je l'ai vu faire le coup d'avant. En fait, je voulais pas le faire folder avec un Cbet. Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 18-11-2008 à 17:32:09 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 18-11-2008 à 17:39:20 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Big hands deserve big pots c'est tout (et si j'étais result oriented j'aurais justement dit que son check/minraise était excellent) Message édité par Grounded le 18-11-2008 à 17:55:15 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | plus de connexion sur Bwin ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 17:59:14 ![]() si. |
t'inquete Tapis à GOGO |
pré flop, il est au bouton, il call ma raise. J'aurais du check / raiser plus fort en fait. pour prendre le pot + son bet. Parce que pour moi y'a 4 cas de figure : 1) Je raise pré flop, je Cb au turn : 2) Je raise pré flop, je Cb au turn : 3) Je raise pré flop, je le check / raise ( comme il faut ) au turn : 4) Je raise pré flop, je le check / raise ( comme il faut ) au turn :
Message cité 1 fois Message édité par t'inquete le 18-11-2008 à 18:01:42 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 18:19:18 ![]()
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 21:35:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |