| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 02:20:31 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la classique... j'ai fait une petite session à peine 200 mains... jsuis positif, ca me suffit, je décoche mes auto post blinds.... dernière main... comme d'hab jla sens mal... je touche pas 35o mais AQs.... comme d'hab |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 04:22:49 ![]() Vous savez pas s'il y a des chaînes de la Freebox qui diffusent des tournois de poker intéressant genre un peu comme sur canal+ (pas les trucs français) |
Titi_92 Sgrogneugneu! |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Titi_92 Sgrogneugneu! | Et ça fait combien de mains? Tu multitables? combien de temps par jours? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Depuis 5 mois, environ 35 000 mains, mais depuis un mois peut etre 10 000. Je multi 3 tables. 3h par jour environ. |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 08:37:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:09:48 ![]()
Hier j'ai joué bourré en lolmaha j'ai voulu filmer la session, fallait me voir en train d'essayer d'installer camstudio en jouant 6 tables Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 09:18:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 09:21:20 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
bibens |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 10:30:10 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
phantom62 | Envoyé : ven. 12/12/08 10:34 Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 12-12-2008 à 10:49:54 |
starfox Stop aux anglicismes ! | pixmania c'est vraiment pas un site top Message cité 1 fois Message édité par starfox le 12-12-2008 à 10:51:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 11:31:23 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'expérimente pas mal le 3bet light en ce moment, et justement la position on s'en fout pas du tout. Un mec oop il call très peu les 3bets alors qu'ip il peut call beaucoup plus light, surtout si c'est une tendance chez toi de beaucoup défendre tes blinds. Un mec qui 3bet énormément dans les blinds quand je steal beaucoup ça me fait pas vraiment chier. Un mec qui me 3bet tous ses boutons quand je suis au cutoff en steal, beaucoup plus déjà. Enfin jarrive pas trop à voir comment ça peut être ev+ de 3bet light de temps en temps depuis les blinds sans un max de FE, surtout vu le sizing d'un 3bet oop. Faut qu'il fold genre 3 fois sur 4 pour que ce soit ev0. Et il peut call le flop beaucoup plus light si tu cbet (encore une fois grâce à la position). Mais là on est d'accord qu'on est plus en NL2. En tournoi encore quand on 3bet allin dans la zone des 15 blinds je dis pas, mais en cashgame avec 100 blinds ça va vite devenir exploitable d'être à la fois light et oop dans un gros pot... Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-12-2008 à 11:51:39 |
lfcclb |
|
KimSoderstrom | Je suis désolé mais en NL2, on s'occupe pas du reg génant si y'en a 1. On prend l'argent à tous les autres et on 3bet pas autre chose que les premiums. |
Grounded Man with burning hair | J'suis d'accord avec Kim, pourquoi se faire chier à grapiller 0,1BB/100 en jouant les regs alors qu'on peut déconnecter son cerveau, et jouer 3 tables de plus avec un ABC poker. (en NL2 ofc) Sans compter le facteur tiltant de 3bet light un reg qui va 4bet shove. Message édité par Grounded le 12-12-2008 à 11:59:39 --------------- Profil strava |
lfcclb |
|
Blakstaf |
lfcclb |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | 3bet light en NL2 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
anchois | L'EPT Prague en live avec Benjo aux commentaires.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | oui surtout que j'ai plus qu'un mois pour faire 200 PFP pokerstars pour le bonus de 50$ de bienvenu. Ca va etre chaud mais je vais tenter. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Mais pour upper de limites, faut bien 20 caves, environ, on est d'accord? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais avec 300$ de br tu pourrais même faire de la nl10. Tu joues combien de tables ? de SH ou FR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |