Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°8792478
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 26-06-2006 à 17:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Pilgrim a écrit :

Je retiens la suédine, ca m'a l'air pas mal ^^

J'ai jamais été voir en magasin à quoi ça ressemblait...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 17:45:47  profilanswer

n°8792620
Kwartz
le sale nitos
Posté le 26-06-2006 à 17:55:07  profilanswer

metropolitain a écrit :

c'est bien ca en composite ?

C'est la meilleur qualité.
Mais ca me parait bizarre tellment l'ecart de prix est important. la c'est 45€ et 180€ sur les autres sites

n°8792801
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 26-06-2006 à 18:11:28  profilanswer

J'ai vu le topic du gars... chapeau la table qu'il a faite ^^. Je lui ai piqué ses plans :D jveux la meme :p

n°8793069
Kwartz
le sale nitos
Posté le 26-06-2006 à 18:41:27  profilanswer

neo101 a écrit :

De tout ce que j'ai lu, il faut bien faire gaffe au tissu utilisé, la plupart des tissus font des bouloches assez rapidement et tu perds le côté agréable de la belle table de poker...
J'ai cru comprendre que le mieux c'était... Je vais rechercher le nom du tissu :)

Edit : C'est la suedine, voir un post sur club poker :

Citation :

1) Le tissu

L'élément le plus visible de la table est probablement l'élément le plus facile à trouver quand on à une maman renne de la couture :)

- la feutrine : évitez ! Ca bouloche énormément et ca resiste peu aux frotements. Ce tissu est agreable au premier toucher mais n'offrira pas une surface lisse et glissante dans le temps, et ce quel que soit le prix que vous mettrez dans la feutrine.

- le Poker Cloth : on en trouve de toutes les qualités, mais comme il est pratiquement impossible d'avoir un échantillon avant de commander c'est un peu la roulette russe. On arrive à trouver du tres bon matos comme on peu trouver de la simple feutrine verte. A éviter sauf si vous savez ce que vous achetez.

- la suédine : la grande classe pour pas cher. On trouve ce tissu dans n'importe quel magasin (il y a toujours un "mondial tissus" ou un "tissu des ursules" pret des grosses zones commerciales).
D'aspect pour ceux qui ne connaissent pas, ca ressemble (de loin) à du daim ou de l'alcantara. C'est extremement doux, ca ne bouloche pas, ca glisse bien, ca ne fait pas de fil, et c'est pas cher.
C'est d'ailleurs souvent utilisé pour faire des nappes ou des fauteuils. Ca se protege tres facilement avec un pulvérisateur anti tache ou imperméabilisant pour chaussures.
J'en ai trouvé dans différents coloris pour 8.99€ le mètre par laize d'1m50.

:jap:
Y a un mondial tissus à 5min de chez moi, je vous dirais ce qu'ils ont dès que j'ai un moment pour y passer

Edit : Je viens de voir les horaires.
Si vous cherchez un boulot pas trop fatiguant. :D
10h-12h/14-19h [:mouais] ca va etre dur d'y passer finalement.

Message édité par Kwartz le 26-06-2006 à 18:47:00
n°8794855
Ludovicq
Posté le 26-06-2006 à 21:00:49  profilanswer

salut,
je joue sur pokerstars.net, donc en gratuit, je ne fais que des sit and go. Les tables normales ca me gonfle.
Donc ma question est: comment ca se passe sur pokerstars.com, en real money, y'a des sit and go aussi? 9 joueurs? (c pareil pour les gains, 50% pour le 1er, 30% 2eme, 20% 3eme?)
Si oui, combien c'est l'entrée?  
J'ai lu leurs explications sur le site, ils parlent que des gros tournois. Donc j'ai pas envie de m'inscrire si y'a pas de sit and go.
Voila, si quelqu'un sait, merci...

n°8794877
Trunchy
metallement instable
Posté le 26-06-2006 à 21:03:14  profilanswer

Ludovicq a écrit :

salut,
je joue sur pokerstars.net, donc en gratuit, je ne fais que des sit and go. Les tables normales ca me gonfle.
Donc ma question est: comment ca se passe sur pokerstars.com, en real money, y'a des sit and go aussi? 9 joueurs? (c pareil pour les gains, 50% pour le 1er, 30% 2eme, 20% 3eme?)
Si oui, combien c'est l'entrée?  
J'ai lu leurs explications sur le site, ils parlent que des gros tournois. Donc j'ai pas envie de m'inscrire si y'a pas de sit and go.
Voila, si quelqu'un sait, merci...

oué c'est pareil

t'as plusieurs buy in par exemple : 5+0.5$  10+1$  20+2$  30+3$ ...

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°8794912
Ludovicq
Posté le 26-06-2006 à 21:08:34  profilanswer

donc en fait, le .net et le .com, c'est exactement la meme interface, c'est ca?
faut mettre 50$ minimum pour commencer?
comment ca se passe pour retirer tes gains? (ok, je m'y crois deja)

n°8794955
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 21:13:54  profilanswer

tu ne retirera pt'ete pas aussi....tu risque de debourser tout le temps.....

:whistle:

n°8795029
Ludovicq
Posté le 26-06-2006 à 21:20:46  profilanswer

oui oui evidement, en fait ma question c'etait plutot ca:
j'ai lu que pour s'incrire, il fallait mettre minimum 50$. Je voudrais donc savoir comment ca marche pour tirer tes thunes (si t'en gagnes), si tu peux tout tirer ou si t'es obligé d'en laisser tout le temps. Si tu dois en laisser c'est nul, mais si tu peux tout prendre, parallement, je me disais, ok, je joue 1 fois, je paume 10$ et je retire le reste, et ca m'aura pas coute 50$.
Quelqu'un sait?

n°8795090
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 26-06-2006 à 21:25:45  profilanswer

moi je joue sur .net et entre potes.... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 21:25:45  profilanswer

n°8798207
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 27-06-2006 à 01:18:48  profilanswer

Ludovicq a écrit :

j'ai lu que pour s'incrire, il fallait mettre minimum 50$. Je voudrais donc savoir comment ca marche pour tirer tes thunes (si t'en gagnes), si tu peux tout tirer ou si t'es obligé d'en laisser tout le temps. Si tu dois en laisser c'est nul, mais si tu peux tout prendre, parallement, je me disais, ok, je joue 1 fois, je paume 10$ et je retire le reste, et ca m'aura pas coute 50$.
Quelqu'un sait?

Mouais enfin, faire un cash out après quelques parties gagnées / perdues ça vaut pas le coup de s'inscrire.

Le poker, ça va ça vient...
En jouant que des petits STT (0,5$ ou 1$), j'était passé de 25$ initiaux à 40$... puis une chute lamentable à 15$...
Je commence à remonter doucement.

Je pense qu'il vaut mieux mettre de l'argent, le considérer comme 'perdu' et s'amuser avec  :hello:  

n°8798537
baddy
Posté le 27-06-2006 à 02:16:12  profilanswer

http://gp32.free.fr/4j.PNG

le mec en fasse me fait un all in avec un Ace High, il a regretté :D

mon premier carré :'(

n°8798593
baddy
Posté le 27-06-2006 à 02:26:30  profilanswer

oula, je suis chanceux ce soir :D

http://gp32.free.fr/A2.PNG

encore un all in callé, et une bonne fessée :D

n°8798608
Moundir
Posté le 27-06-2006 à 02:29:14  profilanswer

t'as de la chance d'être en BB sinon je t'aurais trucidé  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 27-06-2006 à 02:29:26
n°8798860
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-06-2006 à 07:19:08  profilanswer

Moundir a écrit :

t'as de la chance d'être en BB sinon je t'aurais trucidé  :whistle:

pourquoi ? (raison technique, le fait de partir all in sans être bb ?)

(je débute, alors je pose p'tre des questions à la con :D )

Message édité par _pollux_ le 27-06-2006 à 07:19:51
n°8798877
bpoujol
Posté le 27-06-2006 à 07:40:18  profilanswer

parce que all-in avec A2 en early position c'est moyen quand meme...

n°8798957
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-06-2006 à 08:44:45  profilanswer

A2 est la meilleure main du hold'em (avec J3o) mais Moundir semble avoir du mal à le comprendre

n°8799061
spirou59
Posté le 27-06-2006 à 09:18:24  profilanswer

Le Hold'em c'est que du bol :O vive le omaha H/L :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8799125
moonake
Posté le 27-06-2006 à 09:36:48  profilanswer

Ludovicq a écrit :

Quelqu'un sait?

Si tu passes par Neteller, tu peux ne mettre que 25$... c'est un peu compliqué au départ pour créer son compte (tu dois être appelé, donner des infos etc., mais tu peux demander une personne qui parle français), mais ensuite il n'y a pas de comission pour déposer ou retirer des $ sur les sites de pokpok... à mon avis le meilleur deal. Et pour retirer, c'est aussi simple que pour déposer, et très rapide.

Et sur PS je crois que tu peux retirer tout, y'a pas de lézard (sauf les bonus, il faut attendre de jouer un certain nombre de mains avant de le débloquer, et donc de le retirer). Y'a une promo pour les nouveaux inscrits en ce moment sur PS, 100%.

n°8799221
Vynce79
Posté le 27-06-2006 à 09:55:48  profilanswer

moonake a écrit :

Et sur PS je crois que tu peux retirer tout, y'a pas de lézard (sauf les bonus, il faut attendre de jouer un certain nombre de mains avant de le débloquer, et donc de le retirer). Y'a une promo pour les nouveaux inscrits en ce moment sur PS, 100%.

Cette promo dur a débloquer, on peut avoir jusqu'a 50$ de bonus en cumulant un certain nb de points. Le probleme c'est qu'il faut 500 points et qu'en jouant aux petites limits t'es pas sorti de l'auberge! En jouant à une limit plus importante, sans bankroll tu te fais descendre en 1 coup et bye bye la promo...

J'ai déposé 50$ et il me faut 500 points pour débloquer la promo de 50$, il me reste 10$ pour 15 points... Des suggestions?  :whistle:  

J'ai du perdre la moitié de ma bankroll en jouant à une limit plus haute sur un coup malheureux  :lol:  

A ma limite, je gagne peut etre 1 pt toutes les 2h si je gagne un gros pot (>1$), c'est mission impossible!

n°8799274
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-06-2006 à 10:04:44  profilanswer

bpoujol a écrit :

parce que all-in avec A2 en early position c'est moyen quand meme...

mal lu, je croyais qu'il était parti all in après le flop  :sweat:

n°8799310
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-06-2006 à 10:09:56  profilanswer

1pt toutes les 2h et il faut 500pts au total... en effet, c'est pas gagné :D

sur partypoker, pour ceux qui y jouent, vous pouvez vous inscrire au playerclub, c'est gratuit et ca rapporte des points pour plein de choses

Apres avec les points vous pouvez vous inscrire a certains tournois ou alors choisir des cadeaux dans leur boutique

Par contre c'est abusé car on est pas inscrit d'office au player club, je m'en suis apercu 6 mois apres avoir commencé a jouer :sarcastic: donc je viens juste de commencer a accumuler des points alors que j'aurai deja pu en avoir pas mal :/

toutes les 20RH, selon la limite tu gagnes 4pts, en happy hour les points sont doublés, inscription a un STT --> des points
depot --> des points
parrainage --> 1000 ou 1500 pts (dire que j'ai parrainé 3 personnes  mais avant que je me sois inscrit donc récupéré aucun points :/ sinon j'en aurai assez pour commander une malette de jeu :/)

5 jours dans une semaine où on touche des points --> +200pts
20 jours dans un mois où on touche des points --> +500pts

(suffit de jouer 20RH dans une journée pour toucher au moins 1pt alors ca va vite..)

n°8799398
moonake
Posté le 27-06-2006 à 10:24:45  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Cette promo dur a débloquer, on peut avoir jusqu'a 50$ de bonus en cumulant un certain nb de points. Le probleme c'est qu'il faut 500 points et qu'en jouant aux petites limits t'es pas sorti de l'auberge! En jouant à une limit plus importante, sans bankroll tu te fais descendre en 1 coup et bye bye la promo...

J'ai déposé 50$ et il me faut 500 points pour débloquer la promo de 50$, il me reste 10$ pour 15 points... Des suggestions?  :whistle:  

J'ai du perdre la moitié de ma bankroll en jouant à une limit plus haute sur un coup malheureux  :lol:  

A ma limite, je gagne peut etre 1 pt toutes les 2h si je gagne un gros pot (>1$), c'est mission impossible!

Il me semble que tu n'es pas obligé d'être impliqué dans le pot pour gagner un point, il suffit d'être à la table...

La solution : jouer très tight, et ne s'impliquer qu'avec des monstres...

Depuis que je joue sur la 0.25/0.50, je fais une trentaine de points par heure, donc ça va vite... mais jouer à cette limite avec 15$...

Tu te mets sur la 0.05/0.10, et tu joues très serré... mais c'est vrai que ça peut être long...

n°8799430
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 27-06-2006 à 10:28:48  profilanswer

lupienblanc a écrit :

1pt toutes les 2h et il faut 500pts au total... en effet, c'est pas gagné :D

sur partypoker, pour ceux qui y jouent, vous pouvez vous inscrire au playerclub, c'est gratuit et ca rapporte des points pour plein de choses

Apres avec les points vous pouvez vous inscrire a certains tournois ou alors choisir des cadeaux dans leur boutique

Par contre c'est abusé car on est pas inscrit d'office au player club, je m'en suis apercu 6 mois apres avoir commencé a jouer :sarcastic: donc je viens juste de commencer a accumuler des points alors que j'aurai deja pu en avoir pas mal :/

toutes les 20RH, selon la limite tu gagnes 4pts, en happy hour les points sont doublés, inscription a un STT --> des points
depot --> des points
parrainage --> 1000 ou 1500 pts (dire que j'ai parrainé 3 personnes  mais avant que je me sois inscrit donc récupéré aucun points :/ sinon j'en aurai assez pour commander une malette de jeu :/)

5 jours dans une semaine où on touche des points --> +200pts
20 jours dans un mois où on touche des points --> +500pts

(suffit de jouer 20RH dans une journée pour toucher au moins 1pt alors ca va vite..)

MP, je vais te parrainer.....

n°8799456
Vynce79
Posté le 27-06-2006 à 10:31:58  profilanswer

moonake a écrit :

Il me semble que tu n'es pas obligé d'être impliqué dans le pot pour gagner un point, il suffit d'être à la table...

La solution : jouer très tight, et ne s'impliquer qu'avec des monstres...

Depuis que je joue sur la 0.25/0.50, je fais une trentaine de points par heure, donc ça va vite... mais jouer à cette limite avec 15$...

Tu te mets sur la 0.05/0.10, et tu joues très serré... mais c'est vrai que ça peut être long...

Je suis effectivement sur la 0.05/0.10 et c'est très très long... J'ai fait une croix sur le bonus, ca m'apprendra à jouer trop loose lorsque j'avais 50$ sans savoir que c'etait aussi dur d'avoir 500 points  :sarcastic:  

La faute a poker.fr qui file des points facilement, je me suis fait avoir sur le changement d'echelle :lol:

n°8799486
moonake
Posté le 27-06-2006 à 10:36:25  profilanswer

Il te faut choisir une table de déglingos (plus haute moyenne de pot, avec plus haut % de flop vus par la table) et faire le mort... sauf avec AA, KK, ou autre main "correcte"... et les 15 points, tu devrais les faire assez vite sans trop de risques. En plus tu as des chances de gagner de bons pots sur ce type de table...

Toujours choisir sa table, c'est un principe très important online...

n°8799531
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 27-06-2006 à 10:41:25  profilanswer

Vynce sur quel site tu joues là ? pokerstars ?  

Avant hier g t à 90$
Aujourd'hui je suis à 35 $  
:/

en fait j'ai decouvert les MTT 4$+0,40 180 joueurs... ca ne m'a pas reussi hier je joue 2h30 pour arriver 16éme et avoir un gain de ....8$ grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les 2 premiers prennent respectivment 216 - 115 E c'est pas negligeable ca.

Message cité 3 fois
Message édité par sainngia le 27-06-2006 à 10:48:05
n°8799561
neo101
Posté le 27-06-2006 à 10:46:45  profilanswer

Bon je n'ai pas encore testé faute de temps mais il y a une "nouvelle" room sans rake (prélèvement) qui est apparu : http://www.worldpx.com/
Alors techniquement, le soft est pourri, ça a l'air de faire l'hunanimité sur ClubPoker mais tous les lundis, le site reverse les rakes du cash game et les fees des tournois sur le compte.
Je vais essayer ça très prochainement, je cherchais un site avec un bon rakeback, là, on ne peut pas faire mieux :)

C'est un peu de la pub certes mais bon, c'est quand même une offre interressante :)

n°8799569
moonake
Posté le 27-06-2006 à 10:47:37  profilanswer

j'ai pas le temps pour faire ce genre de SnG, mais ils sont pas mal. ça te permet de jouer assez longtemps pour peu de $, avec l'espoir de gagner une jolie somme (+ de 200$ pour le 1er je crois...)

Pasesr de 90 à 35$, tu dois pas jouer à la bonne limite..... tu joues sur quelles tables?

n°8799575
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-06-2006 à 10:48:37  profilanswer

neo101 a écrit :

Bon je n'ai pas encore testé faute de temps mais il y a une "nouvelle" room sans rake (prélèvement) qui est apparu : http://www.worldpx.com/
Alors techniquement, le soft est pourri, ça a l'air de faire l'hunanimité sur ClubPoker mais tous les lundis, le site reverse les rakes du cash game et les fees des tournois sur le compte.
Je vais essayer ça très prochainement, je cherchais un site avec un bon rakeback, là, on ne peut pas faire mieux :)

C'est un peu de la pub certes mais bon, c'est quand même une offre interressante :)

comment ils font leur blé ? sur les prélèvements ?

n°8799579
moonake
Posté le 27-06-2006 à 10:49:16  profilanswer

neo101 a écrit :

tu nous diras hein? et mon précédent post s'adressait à sainngia

n°8799610
sainngia
Posté le 27-06-2006 à 10:53:51  profilanswer

moonake a écrit :

j'ai pas le temps pour faire ce genre de SnG, mais ils sont pas mal. ça te permet de jouer assez longtemps pour peu de $, avec l'espoir de gagner une jolie somme (+ de 200$ pour le 1er je crois...)

Pasesr de 90 à 35$, tu dois pas jouer à la bonne limite..... tu joues sur quelles tables?

:/ ce sont des supers tournois mais hier g t pas dedans, surement le match de l'italie qui m'a tout émoustillé.

Je joue sur la 0,25 - 0,50 mais normalement je m'en sors bien sauf qd je pete un plomb, le probleme de tous les joueurs, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par sainngia le 27-06-2006 à 10:54:45
n°8799617
neo101
Posté le 27-06-2006 à 10:54:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

comment ils font leur blé ? sur les prélèvements ?

C'est un site de paris sportifs à la base mais sinon, ils font peut-être travailler l'argent des prélèvements jusqu'au lundi puis rendent le capital et gardent les intérêts, c'est peut-être rentable qui sait...

moonake a écrit :

tu nous diras hein? et mon précédent post s'adressait à sainngia

Ouais, je testerai ça ptet demain.

n°8799640
moonake
Posté le 27-06-2006 à 10:58:11  profilanswer

sainngia a écrit :

:/ ce sont des supers tournois mais hier g t pas dedans, surement le match de l'italie qui m'a tout émoustillé.

Je joue sur la 0,25 - 0,50 mais normalement je m'en sors bien sauf qd je pete un plomb, le probleme de tous les joueurs, non ?

hé hé, j'ai connu ça aussi à cette limite... j'ai fait le yoyo entre 50 et 150$ pdt un moment, puis le déclic est venu, et maintenant ça va... mais à cette limite, avec une BR de moins de 100$, ça passe ou ça casse... Il suffit de deux bad beat pour être broke....

n°8799676
lupienblan​c
Posté le 27-06-2006 à 11:03:11  profilanswer

[:amarant]

n°8799689
moonake
Posté le 27-06-2006 à 11:05:11  profilanswer

:lol:

n°8799749
sainngia
Posté le 27-06-2006 à 11:15:56  profilanswer

ouais :(
Vais essayer de me refaire ce soir ...

Juste un truc : j'entends souvent des gens dire qu'ils ne jouent pas au poker pour l'argent et limite blamer les autres qui le font. Moi, je joue pour l'argent et c'est ca qui donne le petit plus au poker, faut admettre que ce n'est pas pour rien si le playmoney saoule aussi vite, et pas pour rien non plus qu'on met un Buy-in de 5E sur le HFRPoker tour... Je suis fan d'echecs et pourtant le fait qu'il n'y ai rien au bout joue vachement.
Il n'en est pas moins que le poker reste un jeu tres plaisant et que l'argent n'est pas le seul interet qu'on y trouve, mais ca joue vachement.  

n°8799762
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-06-2006 à 11:17:19  profilanswer

Le poker sans argent, c'est un peu comme une rose sans parfum, un repas sans fromage... [:meganne]

n°8799780
neo101
Posté le 27-06-2006 à 11:19:07  profilanswer

jonas a écrit :

Le poker sans argent, c'est un peu comme une rose sans parfum, un repas sans fromage... [:meganne]

Un enfant sans la tendresse d'une mère...

n°8799795
lupienblan​c
Posté le 27-06-2006 à 11:20:50  profilanswer

Tintin sans milou  :D  

sinon suis d'accord avec toi sainngia, si je veux jouer pour le plaisir de jouer je fais un CS :whistle:

Message édité par lupienblanc le 27-06-2006 à 11:21:13
n°8799802
moonake
Posté le 27-06-2006 à 11:21:25  profilanswer

Celui qui joue au poker sans aucune connotation pécunière ne sera jamais un bon joueur amha...

Evidemment que l'argent est le nerf du poker, perso je joue d'abord parce que je suis un joueur né. Mais l'appât du gain participe aussi... Par contre, à choisir entre un tournoi IRL au buy-in de 3€ et une session de 3h sur 2 tables NL50, je choisis le premier...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)