| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:25:36 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 06-11-2008 à 17:31:36 |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 06-11-2008 à 18:15:58 |
massanu | COUNTDOWN TO BUSTO FOR ME
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
SAKarICard1 | PUTAIN D'ENFULES DE FISH QUI SAVENT PAS JOUER EN OMAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-11-2008 à 21:57:16 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | GOOD RUN IMO §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Fridric999 | http://www.pkr.com/play-poker/pkr-screenshots.cfm
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le plus grand réservoir de fishs du monde.
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Fridric999 |
|
yopyopyop หมดตูด | Putain je suis en tilt, j'ai créé un compte winamax, j'ai crédité de la thune mais impossible de se connecter sur leur putain d'appli --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-11-2008 à 23:37:08 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 23:42:31 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
boulgakov | 'Tain, je me suis pris -8 caves en quelques sessions. Je joue pas très bien et puis :
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:50:51 ![]() Debut de session.
|
phantom62 | Va regarder le dernier épisode de prison break pour te détendre Message édité par phantom62 le 07-11-2008 à 01:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 01:54:24 ![]() Oui je vais pas jouer car - 500 en 2 mains de jouées(infoldables). |
boulgakov |
massanu | Je crois qu'en ce moment on est tous dans la merde --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | non moi ça va, le gros de l'orage est passé Point interessant, j'ai remarqué qu'en NL20FR, on commence à voir de vrais joueurs avec lesquels on joue au poker : ça fait plaisir Enfin bon, challenge presque complété, vivement la NL50 que je puisse l'achever et migrer sur une vraie room de type Everest Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 07-11-2008 à 05:37:44 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geekly Tartine de foutre. | Un lien sympa au passage, pour calculer son "QI pokérien", je sais plus si c'était déja passé ou pas. C'est pas trop mal foutu, et ça prend 5 mn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est bien tu vas passer au niveau camp II en 1 journée pokouz |
morris aka the moose en décompensation maniaque | 95 pour moi |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Excellent "jeu", j'ai fait 131.
|
lfcclb |
|
bibens |
|
lfcclb |
|
bibens | son raise est quand meme petit au turn et on est sur de le stack si on hit la flush. Je pense que le call est pas horrible (il peut aussi etre sur air/draw et check behind la river UI).
Message cité 1 fois Message édité par bibens le 07-11-2008 à 11:16:00 |
boulgakov |
|
lfcclb |
|
lfcclb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Arnald faut que tu win l'AM pour participer imo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |