| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 07:14:25 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 28-10-2008 à 08:54:27 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 28-10-2008 à 10:38:03 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-10-2008 à 10:43:13 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais enfin ya une différence entre raise pour une raison précise (value, faire fold une meilleure main,...) et raise dans l'unique but de savoir la main qu'a villain. |
Rutger Tannhauser Gate |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | alors la je pige plus: quelle est la difference entre faire fold une meilleure main et savoir vilain estime que sa main est suffisament forte...? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 11:08:44 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | donc c'est pas "pour info" ? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 28-10-2008 à 11:14:42 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ok, et maintenant AK sur flop x x K, le mec donk bet, c'est pour info dans ce cas la? (ie pour voir s'il a 1 set, ou un tirage, une double paire moisie, tpnk) ou pour value...? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso je trouve que le topic dont vous parlez c'est de la branlette, qui commence par un cuts qui vient poster une débilité, laquelle se retrouve tellement analysée qu'à la fin ça en devient de la théorie de poker pour finalement dire : c'est EV+ de call des sooted connectors hors position. Alors que non, vous pouvez tous vérifier sur vos trackers, je pense qu'aucun de vous n'est gagnant en cold callant ses sc dans les blindes Message édité par glod 2 le 28-10-2008 à 11:40:46 |
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin j'ai trouvé la discussion en elle même intéressante, je suis juste pas d'accord avec les conclusions. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 28-10-2008 à 11:44:42 |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | C'est peut etre ca qui fait la différence entre un petit grinder du dimanche et un pro
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pas tout lu, juste un truc:
Message édité par wargazze le 28-10-2008 à 11:57:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | voila |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ok ok --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est facile ca --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le pire c'est que tout ce débat se résume à ça finalement. Si on arrive à être gagnant en cold callant avec de sc depuis les blinds (ça semble difficile à croire mais après tout c'est quand même LUDOVIC LACAY) bah il a raison. Dans le cas contraire le monde entier a raison. |
massanu | Une question comment gerer vous les AJ, AQ dans les blindes avec une ouverture avant ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mikha31 SOON BROKE |
|
boulgakov | 'Tain, mais je suis vraiment une quiche en HU. A la pause de midi j'ai perdu 80$ en NL10 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |