Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16567184
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-10-2008 à 07:14:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
ton erreur se situe preflop
si tu a du mal a jeter KT, pourquoi tu ne jette pas QJ ?

KT vs QJ ca fait en moyenne du 60 / 40

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 07:14:25  profilanswer

n°16567362
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-10-2008 à 08:45:59  profilanswer

SunnyD a écrit :

ton erreur se situe preflop
si tu a du mal a jeter KT, pourquoi tu ne jette pas QJ ?

KT vs QJ ca fait en moyenne du 60 / 40

Parce que l'aime bien les dames? :blonde:
Ah et dans certaines conditions KT Vs QJ ça peut faire du 52/48 :o

Message édité par crougnagna le 28-10-2008 à 08:54:27
n°16568000
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 28-10-2008 à 10:23:32  profilanswer

massanu a écrit :

Faut juste se poser la question, en moyenne combien de joueur par table utilise un Tracker/Hud ou font gaffe à l'image :/

En 3 tour de tables, tu vois direct qui joue loose, qui n'est pas rentré dans un pot. Sur EVP, ca me fait trop chier de lancer PTacker + GameTime+ qui je trouve imo ama est naze, et je joue en aveugle. Faut pas etre profiler pour voir ca.

C'est pas tout a fait limpide comme explication  [:aelenia]  
En résumé, un simple call donne plus de Fold Equity.
Apres l'histoire de call avec une premium pour avoir de la fold equity ? ca veut dire que tu te fais une image de tight-passif lorsque showdown il y a , pour passer tes bluffs (en lui faisant folder top paire par exemple)?  [:canaille]  

C'est quoi SPR ?  [:zaipetruredfadeiping]  

Enfin, je comprend toujours pas la différence entre un C/R bluff et un C/R "pour info"!!  [:klemton]  
ca veut dire quoi pour info "Est ce que t'as un bon jeu??" "est ce que t'as les couilles de me caller..."  
quelle est la difference avec un bluff en fait ?

edit: oh putain, en relisant au moins 4 fois Cuts, cis52 et le CP, ca devient plus clair  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par atom1ck le 28-10-2008 à 10:38:03

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16568155
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-10-2008 à 10:42:05  profilanswer

atom1ck a écrit :

C'est pas tout a fait limpide comme explication  [:aelenia]  
En résumé, un simple call donne plus de force a ton Check raise c ca?

Apres je comprent pas l'histoire de call avec une premium pour avoir de la fold equity ? ca veut dire que tu te fais une image de tight-passif pour passer tes bluffs (en lui faisant folder top paire par exemple)

C'est quoi SPR ?  [:zaipetruredfadeiping]  

Enfin, je comprend toujours pas la différence entre un C/R bluff et un C/R "pour info"!!  [:klemton]  
ca veut dire quoi pour info "Est ce que t'as un bon jeu??" "est ce que t'as les couilles de me caller..."  

Non. C'est juste que si tu fais cette line seulement avec tes tirages (cold call dans les blinds + check/raise au flop) bah t'es complètement transparent et t'as aucune fold equity. Alors que si tu fais ça aussi avec des grosses pocket paires que tu aurais cold call dans les blinds, villain sait que t'es pas toujours a poil/ en semi bluff et donne donc plus de respect a tes cr.

Le cr pour info (ou le raise pour info tout court) est un procédé qui consiste à créer de l'action uniquement pour savoir si on est devant. Typiquement : "ah tiens il mise mais j'ai top paire... merde il a quoi ??? Bon bah je raise, comme ça s'il raise ou qu'il call c'est qu'il a mieux, et s'il se couche c'est qu'il avait moins bien". C'est très en vogue chez les débutants qui ont du mal à avoir une lecture dynamique du jeu et de réfléchir en termes de range mais vont plutôt chercher à savoir immédiatement quelle est la main de villain, quitte à faire fold des mains plus faibles (et donc perdre de la value) ou perdre inutilement de l'argent en créant des gros pots avec des mains de force moyenne (puisqu'elles ont besoin de se situer). En gros le raise pour info c'est le truc de donk le plus populaire.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 28-10-2008 à 10:43:13
n°16568233
LeVide
Posté le 28-10-2008 à 10:50:51  profilanswer

Citation :

edit: oh putain, en relisant au moins 4 fois Cuts, cis52 et le CP, ca devient plus clair  :pt1cable:

T'as de la chance, parce que pour moi ca reste de la maltraitance de mouche  (pour etre poli) :D  

Tout move te donne de l'info, meme quand tu checkes. Je ne vois donc vraiment rien de mal au raise pour info  :kaola:

Edit pour yassel : je commence a mieux comprendre grace a toi (différence entre mettre vilain sur une range ou sur une main précise, et surtout réévaluer a chaque street).

Message édité par LeVide le 28-10-2008 à 11:04:31
n°16568262
yassel
Posté le 28-10-2008 à 10:53:56  profilanswer

Ouais enfin ya une différence entre raise pour une raison précise (value, faire fold une meilleure main,...) et raise dans l'unique but de savoir la main qu'a villain.

n°16568340
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 28-10-2008 à 11:04:30  profilanswer

:hello:

J'ai pas trouvé énormément d'info (autrement que des principes très généraux) pour savoir si dans un tournoi rebuy on doit prendre l'add on ou pas.
J'ai écrit un article sur le sujet mais il y a peut être moyen de l'enrichir si certains d'entre vous connaissent des principes auxquels je n'ai pas pensé.
http://pokerslam.free.fr/Articles/AddOn_Fr.php

Si vous avez le tps de jeter un coup d'oeil et de me donner votre avis sur ce que j'ai oublié, merci!
:jap:

n°16568353
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 11:05:53  profilanswer

alors la je pige plus: quelle est la difference entre faire fold une meilleure main et savoir vilain estime que sa main est suffisament forte...?  
Genre face a un donk bet, un raise c'est considéré comme "pour l'info" ou pour value??? genre AK/AQ sur rag flop.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16568356
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 11:06:10  profilanswer

yassel a écrit :

Non. C'est juste que si tu fais cette line seulement avec tes tirages (cold call dans les blinds + check/raise au flop) bah t'es complètement transparent et t'as aucune fold equity. Alors que si tu fais ça aussi avec des grosses pocket paires que tu aurais cold call dans les blinds, villain sait que t'es pas toujours a poil/ en semi bluff et donne donc plus de respect a tes cr.

Le cr pour info (ou le raise pour info tout court) est un procédé qui consiste à créer de l'action uniquement pour savoir si on est devant. Typiquement : "ah tiens il mise mais j'ai top paire... merde il a quoi ??? Bon bah je raise, comme ça s'il raise ou qu'il call c'est qu'il a mieux, et s'il se couche c'est qu'il avait moins bien". C'est très en vogue chez les débutants qui ont du mal à avoir une lecture dynamique du jeu et de réfléchir en termes de range mais vont plutôt chercher à savoir immédiatement quelle est la main de villain, quitte à faire fold des mains plus faibles (et donc perdre de la value) ou perdre inutilement de l'argent en créant des gros pots avec des mains de force moyenne (puisqu'elles ont besoin de se situer). En gros le raise pour info c'est le truc de donk le plus populaire.

Perso, j'ai quand même du mal à cold call avec des grosses PP, j'ai toujours "peur" de me faire setminer comme un donk. Bon par contre, quand j'ai une table bien agressive et que je sais que ça a pas mal de chance de squeeze, il m'arrive de cold call pour reraise derrière.

n°16568372
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 11:08:44  profilanswer

atom1ck a écrit :

alors la je pige plus: quelle est la difference entre faire fold une meilleure main et savoir vilain estime que sa main est suffisament forte...?  
Genre face a un donk bet, un raise c'est considéré comme "pour l'info" ou pour value??? genre AK/AQ sur rag flop.

Ben si tu raise un donk bet avec rien, c'est un bluff...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 11:08:44  profilanswer

n°16568392
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 11:11:59  profilanswer

donc c'est pas "pour info" ?

---------------
n°16568404
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-10-2008 à 11:13:07  profilanswer

mikha31 a écrit :

Perso, j'ai quand même du mal à cold call avec des grosses PP, j'ai toujours "peur" de me faire setminer comme un donk. Bon par contre, quand j'ai une table bien agressive et que je sais que ça a pas mal de chance de squeeze, il m'arrive de cold call pour reraise derrière.

Ben les grosses PP c'est pas des mains qui ont besoin de se situer, t'es très souvent devant pré flop, très souvent devant au flop.

---------------
Profil strava
n°16568410
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 28-10-2008 à 11:13:28  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je dirais que dans le cas AK sur xxx, derrière quelqu'un qui min bet par exeemple, ton raise c'est plutot pour avoir de l'info.
Le donk bet peut vraiment signifier une main très faible et si tu raises le mec lachera.
S'il call tu sais que tu vas devoir garder le pot petit (fold s'il mise en fait) sur turn et river.

Après si t'as une image très prudente, peut etre que le mec peut lacher une petite paire face à ton raise mais je ne miserais pas trop là dessus (si le mec ne sait pas better, qui te dit qu'il saura lacher une main). Donc là ca commencerait à ressembler à un bluff raise.

Message édité par Rutger le 28-10-2008 à 11:14:42
n°16568428
yassel
Posté le 28-10-2008 à 11:15:34  profilanswer

mikha31 a écrit :

Faut voir que si Cuts fait ça c'est pour gagner de la FE avec ses sc principalement, vu qu'on a plutôt intérêt à 3bet une grosse pp (ne serait-ce que pour la value). Le truc c'est qu'en highstakes, l'edge entre les joueurs étant plus fin, il faut essayer d'optimiser son jeu le plus possible, on peut pas se contenter de jouer tight. Il faut tirer un profit de toute situation exploitable et c'est pour ça qu'il fait ça, car de cette manière il peut call hors position avec un sc et en tirer un profit. Le débat sur ce topic est pas mal, il m'a fait réfléchir sur plein de trucs qui me seront utiles par la suite (si je me broke pas !hihi).

n°16568448
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 11:18:34  profilanswer

atom1ck a écrit :

donc c'est pas "pour info" ?

Ben l'info elle est déjà dans le donkbet : il a rien et veut se situer ou encore il a middle paire ou moins, un draw, un set... Y a pas beaucoup plus d'info à prendre, et de toute façon, si tu as raté, t'as air et t'es derrière... Si tu sais qu'il va fold facilement, alors tu raise en bluffant ( ou semi bluffant vu que tu peux catch un A ou K sur une street mais bon ).

n°16568464
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 11:21:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben les grosses PP c'est pas des mains qui ont besoin de se situer, t'es très souvent devant pré flop, très souvent devant au flop.

Oué t'es souvent devant, mais dans un pot de 7BB au flop, j'aime pas trop que ça finisse avec 100BB de plus par dessus à coup de raise/reraise ( enfin ça dépend de l'adversaire)  :D  
Plus on avance dans les streets, moins on sera devant, c'est pour ça que quand même je prèfère très souvent grossir le pot assez vite quand même.

n°16568481
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-10-2008 à 11:22:53  profilanswer

mikha31 a écrit :

Oué t'es souvent devant, mais dans un pot de 7BB au flop, j'aime pas trop que ça finisse avec 100BB de plus par dessus à coup de raise/reraise ( enfin ça dépend de l'adversaire)  :D  
Plus on avance dans les streets, moins on sera devant, c'est pour ça que quand même je prèfère très souvent grossir le pot assez vite quand même.

Ah oui, la discussion c'était de cold call les grosses PP dans les blinds. Non effectivement, pour jouer un bon poker dans les petites limites le mieux c'est de les 3bet et de CB le flop ensuite.

---------------
Profil strava
n°16568498
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 11:25:03  profilanswer

Ok, et maintenant AK sur flop x x K, le mec donk bet, c'est pour info dans ce cas la? (ie pour voir s'il a 1 set, ou un tirage, une double paire moisie, tpnk) ou pour value...?

---------------
n°16568509
yassel
Posté le 28-10-2008 à 11:26:33  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je vais prendre 2 exemples ce sera plus simple.

Faire fold une meilleure main (un bluff) :
Tu relances AQ depuis le CO, il te call dans les blinds avec 88.
Flop 35Tr. Il donkbet, tu le raises, il fold. Tu as gagné le coup grâce à un bluff, tu as dégager un profit en lui faisant jeter sa main alors qu'il était devant.

Raise pour info :
Tu relances A7 au bouton et il te call aussi dans les blinds.
flop 257. Il donkbet. La le débutant se dit "merde, j'ai surement la meilleure main mais je suis pas sûr. Bon bah je vais raise pour voir comment il situe sa main par rapport à un raise" et raise dans l'unique but d'obtenir des informations sur la main de villain. C'est à dire qu'à ce moment là, il veut pas faire fold villain ni se faire suivre, il relance simplement pour obtenir de l'information (en gros savoir si villain a une overpaire).  
Ce n'est pas bon. Enfin contre un villain qui donkbet assez souvent (mettons un profil de fish qui donkbet dès qu'il touche) le raise est effectivement bon, mais c'est la démarche qui va pas. On raise pas pour infos, mais parce qu'il faut protéger notre main, car beaucoup de turn vont nous embêter (à cause de la nature drawy du flop et le fait qu'on ait simplement une paire de 7).

n°16568514
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-10-2008 à 11:27:09  profilanswer

atom1ck a écrit :

Ok, et maintenant AK sur flop x x K, le mec donk bet, c'est pour info dans ce cas la? (ie pour voir s'il a 1 set, ou un tirage, une double paire moisie, tpnk) ou pour value...?

Imo ama ça dépend de l'AF du mec, de son vpip, de la taille de son bet, et du xx. :D

---------------
Profil strava
n°16568626
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-10-2008 à 11:40:24  profilanswer

Perso je trouve que le topic dont vous parlez c'est de la branlette, qui commence par un cuts qui vient poster une débilité, laquelle se retrouve tellement analysée qu'à la fin ça en devient de la théorie de poker pour finalement dire : c'est EV+ de call des sooted connectors hors position. Alors que non, vous pouvez tous vérifier sur vos trackers, je pense qu'aucun de vous n'est gagnant en cold callant ses sc dans les blindes :o

Message édité par glod 2 le 28-10-2008 à 11:40:46
n°16568630
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 11:40:35  profilanswer

yassel a écrit :

Faut voir que si Cuts fait ça c'est pour gagner de la FE avec ses sc principalement, vu qu'on a plutôt intérêt à 3bet une grosse pp (ne serait-ce que pour la value). Le truc c'est qu'en highstakes, l'edge entre les joueurs étant plus fin, il faut essayer d'optimiser son jeu le plus possible, on peut pas se contenter de jouer tight. Il faut tirer un profit de toute situation exploitable et c'est pour ça qu'il fait ça, car de cette manière il peut call hors position avec un sc et en tirer un profit. Le débat sur ce topic est pas mal, il m'a fait réfléchir sur plein de trucs qui me seront utiles par la suite (si je me broke pas !hihi).

Ben les highstakes, quand je regarde des mains, la FE je la vois pas trop justement... Genre Jh5s2s, si BB check raise avec 78ss, je suis pas sur que le CO qui a ouvert avec AJo lache souvent l'affaire même si tout dépend de l'adversaire dans les blinds.
Après, je joue pas à ces stakes de toute façon, mais j'pense que sur un board comme ça, si je suis au CO, je me dis que seul 55 22 et QQ/KK qui représente une vrai menace. 55/22 je suis dead, QQ/KK : c'est des mains rares et en plus il faut qu'il ne les ait pas 3bet, ce qui au final reste marginal comme situation je pense, bon et accessoirement, il reste toujours des outs [:pacman2002].

Bon paradoxalement je suis d'accord sur le fait qu'il faut mixer, mais j'aurais plutot tendance à mixer cold call et raise avec 78ss...

C'est vrai que le topic est interessant, mais perso j'y ai pas conclu grand chose, surtout par rapport au SC, car j'arrête pas de lire que c'est EV- de les caller dans les blinds et Cuts semble dire le contraire...

n°16568644
glod 2
Posté le 28-10-2008 à 11:41:39  profilanswer

mikha31 a écrit :

Ben les highstakes, quand je regarde des mains, la FE je la vois pas trop justement... Genre Jh5s2s, si BB check raise avec 78ss, je suis pas sur que le CO qui a ouvert avec AJo lache souvent l'affaire même si tout dépend de l'adversaire dans les blinds.
Après, je joue pas à ces stakes de toute façon, mais j'pense que sur un board comme ça, si je suis au CO, je me dis que seul 55 22 et QQ/KK qui représente une vrai menace. 55/22 je suis dead, QQ/KK : c'est des mains rares et en plus il faut qu'il ne les ait pas 3bet, ce qui au final reste marginal comme situation je pense, bon et accessoirement, il reste toujours des outs [:pacman2002].

Bon paradoxalement je suis d'accord sur le fait qu'il faut mixer, mais j'aurais plutot tendance à mixer cold call et raise avec 78ss...

C'est vrai que le topic est interessant, mais perso j'y ai pas conclu grand chose, surtout par rapport au SC, car j'arrête pas de lire que c'est EV- de les caller dans les blinds et Cuts semble dire le contraire...

voilà exactement :D

n°16568662
glod 2
Posté le 28-10-2008 à 11:44:34  profilanswer

Enfin j'ai trouvé la discussion en elle même intéressante, je suis juste pas d'accord avec les conclusions.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 28-10-2008 à 11:44:42
n°16568665
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 11:44:46  profilanswer

atom1ck a écrit :

Ben TPTK, tu vas raise pour value assez souvent vu que t'as de grande chance d'être devant. Tout dépend beaucoup de x x après et aussi de ton adversaire, mais bon, souvent tu crains assez peu de mains.

n°16568711
yassel
Posté le 28-10-2008 à 11:50:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Enfin j'ai trouvé la discussion en elle même intéressante, je suis juste pas d'accord avec les conclusions.

Pareil, ça m'a intéressé mais je suis un peu septique. La discussion m'a fait réfléchir mais le point de vue de cashane se défend tout autant que celui de Cuts à mon goût. D'ailleurs au dessus je défends pas mon point de vue mais celui de Cuts. Moi je suis en 50 et je fold mon sc dans les blinds car j'ai pas besoin de jouer ce genre de coup pour être gagnant.

atom1ck a écrit :

Ben là encore une fois ça dépend du profil de villain. Si c'est un gros fish qui donkbet dès qu'il touche une paire et qu'il est cs à mort, alors oui le raise est bon, puisqu'il va te suivre avec moins bien et que tu gagneras un plus gros pot (on raise pour value). Mais dans un autre cas (mettons par exemple un reg qui donkbet uniquement quand il a TP sur board drawy car il veut protéger) le call est mieux. Parce que dans le cas où il a un K tu es devant et tu pourras lui prendre un autre bet par la suite (de son initiative ou non) alors que si tu raises et qu'il a un kicker pourri, ça va être chaud pour lui de call hors position. Bien sur c'est en partant du principe qu'il ne donkbet qu'avec ce genre de main (et que donc on a pas trop de raison d'avoir peur du tirage).  

Maintenant s'il donkbet avec tous ses sets et la moitié du temps avec air, on a pas d'intérêt à "raise pour info" (c'est même couteux). Parce que si villain a un set il va nous call systématiquement (ou nous reraise), et s'il a air il va fold.  Pour peu qu'il second barrel jamais avec air hors position, on peut fold sur un bet turn puisqu'on sera sûr qu'il a un set (et on perd donc beaucoup moins d'argent que dans le cas où on aurait raise le flop) et on peut battre ses bluffs au showdown.  

Donc même si on se pose la question au flop "il a un set ou pas ? Un raise me le dira tout de suite", c'est pas comme ça qu'il faut raisonner. C'est plutôt "est-ce qu'il a air suffisament souvent pour que le call soit rentable" puisque de toute façon s'il a un set on le saura plus tard dans la main.  

n°16568766
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 11:54:56  profilanswer

C'est peut etre ca qui fait la différence entre un petit grinder du dimanche et un pro [:airforceone]

Citation :

Tu viens de souligner un point important, tu n'as pas dit c'est IMPOSSIBLE de jouer 78s oop, mais c'est DIFFICILE.
C'est la clé de vos défauts! Vous cherchez trop a jouer un poker facile, vous ne voulez pas etre dans les spots difficile.

glod: t'es trop NIT :o

sinon sur le "raise pour info" VS "raise en bluff"
ok, je crois que je saisie la subtile nuance entre les 2 raises. Typiquement, un min raise d'un donk, qui est souvent un raise pour info.

---------------
n°16568794
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 28-10-2008 à 11:56:39  profilanswer

Pas tout lu, juste un truc:

ON NE RAISE PAS POUR INFO§§§§§§§§§§§§  

ON RAISE FOR VALUE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Message édité par wargazze le 28-10-2008 à 11:57:01
n°16568823
yassel
Posté le 28-10-2008 à 11:58:18  profilanswer

voila

n°16568828
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 11:58:40  profilanswer

ok ok :D je cercnait pas la différence entre les 2 (peut etre parce que j'avais toujours implicitement raise pour bluff)
et comment tu défini la différence entre ses 2 raises toi ?

---------------
n°16568878
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 12:02:59  profilanswer

atom1ck a écrit :

C'est peut etre ca qui fait la différence entre un petit grinder du dimanche et un pro [:airforceone]

Citation :

Tu viens de souligner un point important, tu n'as pas dit c'est IMPOSSIBLE de jouer 78s oop, mais c'est DIFFICILE.
C'est la clé de vos défauts! Vous cherchez trop a jouer un poker facile, vous ne voulez pas etre dans les spots difficile.

glod: t'es trop NIT :o

sinon sur le "raise pour info" VS "raise en bluff"
ok, je crois que je saisie la subtile nuance entre les 2 raises. Typiquement, un min raise d'un donk, qui est souvent un raise pour info.

Oué enfin tu peux jouer any2 oop, c'est difficile mais pas impossible  :D .
De toute façon, y a pas de vérité, si t'es gagnant en jouant des sc oop alors pourquoi s'en priver... Après, ca représente des spots compliqués, qui vont énormément dépendre de ton adversaire.

n°16568890
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 12:04:22  profilanswer

atom1ck a écrit :

ok ok :D je cercnait pas la différence entre les 2 (peut etre parce que j'avais toujours implicitement raise pour bluff)
et comment tu défini la différence entre ses 2 raises toi ?

Y en a un qui existe, l'autre pas  :jap:

n°16568926
glod 2
Posté le 28-10-2008 à 12:07:39  profilanswer

mikha31 a écrit :

Oué enfin tu peux jouer any2 oop, c'est difficile mais pas impossible  :D .
De toute façon, y a pas de vérité, si t'es gagnant en jouant des sc oop alors pourquoi s'en priver... Après, ca représente des spots compliqués, qui vont énormément dépendre de ton adversaire.

tiens ça m'intéresserait de savoir si cuts est gagnant quand on met le filtre "cold call sc oop" dans hem :D (et chuis prêt à parier que non)

n°16568929
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 12:07:49  profilanswer

c'est facile ca :o
alors je retorque qu'on ne raise donc jamais pour info, mais que c'est toujours du bluff, donc personne n'a tort.

---------------
n°16568976
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 12:13:53  profilanswer

atom1ck a écrit :

c'est facile ca :o
alors je retorque qu'on ne raise donc jamais pour info, mais que c'est toujours du bluff, donc personne n'a tort.

Non mais en fait, le paradoxe ( enfin c'est comme ça que je le vois), c'est que dire qu'on raise pour info n'en apporte pas réellement sur la HR adverse. Bon après, le truc con c'est que quand tu raises, tu réevalues en fonction de la réaction de ton adversaire derrière et donc t'obtiens une info, mais c'est pas le but en lui même de ton raise initialement.  :o  
Enfin c'est comme ça que je le vois.

n°16569031
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 12:20:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

tiens ça m'intéresserait de savoir si cuts est gagnant quand on met le filtre "cold call sc oop" dans hem :D (et chuis prêt à parier que non)

Pareil, même si perso j'écarte pas le fait qu'il puisse être gagnant. De toute façon, que ce soit Cutsss qui avance ça ne fait pas tout vu que ça peut très bien être un de ses défauts ce genre de main, c'est pour ça que je suis pas vraiment d'accord non plus avec sa conclusion.

n°16569048
yassel
Posté le 28-10-2008 à 12:23:03  profilanswer

Le pire c'est que tout ce débat se résume à ça finalement. Si on arrive à être gagnant en cold callant avec de sc depuis les blinds (ça semble difficile à croire mais après tout c'est quand même LUDOVIC LACAY) bah il a raison. Dans le cas contraire le monde entier a raison.

n°16569071
massanu
Posté le 28-10-2008 à 12:26:10  profilanswer

Une question comment gerer vous les AJ, AQ dans les blindes avec une ouverture avant ?

Call ? Raise ?

Puis Post Flop comment gerez vous ca ?

Merci :)

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°16569136
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-10-2008 à 12:33:16  profilanswer

massanu a écrit :

Une question comment gerer vous les AJ, AQ dans les blindes avec une ouverture avant ?

Call ? Raise ?

Ca dépend  [:pacman2002]  

Pre flop:
1. De la position du mec qui ouvre.
2. Du mec qui ouvre.
3. Du nombre de joueurs qui callent l'ouverture.

n°16569665
boulgakov
Posté le 28-10-2008 à 13:30:06  profilanswer

'Tain, mais je suis vraiment une quiche en HU. A la pause de midi j'ai perdu 80$ en NL10  :D  

En fait même en NL10, si on se fait owner par l'autre la thune part très très vite.

n°16569735
atom1ck
Posté le 28-10-2008 à 13:37:54  profilanswer

massanu a écrit :

Call ? Raise ?

Comme c'est chiant a jouer OOP, je préfere prendre une bonne partie de mon timebank, puis faire un gros raise bien gras et prendre le coup dessuite. (et ca fait monter mon 3bet frequency)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2230  2231  2232  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)