| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 25-10-2008 à 18:14:33 --------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 18:14:05 ![]() ![]() |
ironmike91 | passer au limit |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 25-10-2008 à 19:16:11 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
mikha31 SOON BROKE |
|
Ant1_ The game is rigged | Ha si tu tilt oui. --------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah j'viens d'me prendre un set floppé < runner² str8 flush, AI flop. Message édité par Geekly le 25-10-2008 à 21:04:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
tiens cadeau :
poker mindset mon cul. Message édité par Kronos66 le 25-10-2008 à 21:44:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 21:43:51 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Moi ça me dérange pas que vous parliez de tilt je suis bon public Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 25-10-2008 à 21:52:11 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 25-10-2008 à 23:02:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ce badrun te ruine ton [x]1$/hand, c'est inadmissible imo |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | - 5 caves pour moi en ce samedi aussi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-10-2008 à 00:34:24 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai encore beaucoup de marge mais ca fait un peu chier de plus avoir gagné un pot à la fin. |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 26-10-2008 à 00:39:41 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 25/21/2 un peu donkey sur les bords en face. Standart ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une fois que le pot est gros, avec top paire ca a du mal à lacher... c'est ca quand on crée un gros pot préflop |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Voilà la suite. J'ai fermé mes tables après:
|
boulgakov | Toujours aussi "marrants", tes graphes, wargazze...
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par glod 2 le 26-10-2008 à 02:59:52 |
|
ardaches | bon j'ai un gros bad run, pas de cartes, du tilt ... enfin que du mauvais. j'ai 180€ en 30 minutes d'heads up a la con...
En fait j'ai perdu 3 sng HU d'affiliées(33$) contre une personne qui chattait a mort, il a eut une chattoune de taré sur sa river, full supérieur au mien sur la première, suite supérieure ... et ensuite ca me faisait chier que pour qqn qui ne se couche pas souvent, il m'offre des walk consécutivement sur AA, KK , je sais que ca arrive, qu'il en savait rien, mais bref ... Je n'y suis pas pour rien dans la défaite ... Message édité par ardaches le 26-10-2008 à 02:42:30 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
boulgakov |
|
KimSoderstrom | Moi qui comptait pour mon retour sur ongame jouer sur Nextpoker, je vois que ça va plus être possible.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Ep26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je savais que t'aimerais ça |
ardaches | Episode 26 de quoi ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 04:23:46 ![]() World series of poker, main event
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oh non il est revenu Message édité par lupienblanc le 26-10-2008 à 04:38:11 |
ardaches | ah quand il pète les plombs ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il s'est passé quoi avec le ruskov ???
|
|
KimSoderstrom |
|
Ant1_ The game is rigged | Ant1_ is at seat 0 with $222.10.
--------------- But you can't lose if you don't play |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |