| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:05:03 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Le AA est moche. Pour l'autre c'est obvious set je pense, je fold sur le 4bet. --------------- Utilisateur du dépotoir |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 22:51:10 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | Completement owned! http://www.pokerhand.org/?3350615
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Depuis hier, 2.5k hands, 40bb/100 de moyenne. 11 caves.
Message édité par Geekly le 21-10-2008 à 23:35:34 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 01:03:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jme demande si ça va continuer jusqu'à la parité |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jme souvenais pas de la façon dont était sorti Matusow du ME, ça fait mal pour lui quand même, avec ce pot on l'aurait ptêt vu en table finale |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 22-10-2008 à 10:06:18 |
yopyopyop หมดตูด | C'est la structure "lente" du 100K garanti du week end, pas genial mais y'a pire (ca augmente toujours brutalement au bout d'une heure et demi/2heures). Au moins ca permettra de pas eterniser le tournoi --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
sellin20 | Je ne joue jamais au tournoi sur Everest. Je vais faire confiance aux ballas du topic. |
houbit BT : lemarsut#2908 | ca me va aussi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ca me va aussi |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 22-10-2008 à 10:36:41 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Partant ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rutger Tannhauser Gate |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 22-10-2008 à 11:44:15 |
7wX |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:51:49 ![]()
|
moonboot | omg celle la est incroyable, qd j'ai vu le 5 arriver river j'ai fait yeah quand j'ai vu les jetons partir vers lui j'ai fait wat?! :
Message édité par moonboot le 22-10-2008 à 14:06:36 |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | Oui ben il est devant uniquement préflop sur la main --------------- Profil strava |
moonboot | parce que vous foldez tous au flop ? |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:19:43 ![]() Hier,y'avait plus de table bwin sauf celle à Martine,mais rien de bien interessant.Donc j'ai joué sur les tables communes à winamax,pokerrromm,next etc...tout le reseau.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 16:07:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |