| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:54:40 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | I love this game Message édité par lupienblanc le 15-11-2008 à 19:36:39 |
cesar666 CHO CACAO | t'es en 1/2 now? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 2ème du 50k$ supernova en chattant comme un porc Message édité par wargazze le 15-11-2008 à 22:50:56 |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 21:37:49 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow congratz ! Ca va chercher dans les 4 ou 5k ça, non ?
Message édité par glod 2 le 15-11-2008 à 21:38:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Lol j'arrive à ta table juste pour voir une backdoor flush riverstar |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-11-2008 à 21:46:58 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | limpe AKs au bouton ??? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Nan mais c'est une blague ce freeroll, j'ai joué toutes les mains à l'opposé de la voie "normale" et j'ai suckout les mecs à chaque fois. |
Ant1_ The game is rigged | C'est comme ça qu'on gagne un MTT sur PS imo --------------- But you can't lose if you don't play |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Trop bien la bulle. Je raise any 2 et ca fold |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Encore 5 fois ton stack pour la TF, tiens bon la rampe |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Marrant j'ai à ma droite le plus gros nit multitableur de la nl50/100 de PS avec qui j'ai joué des milliers de mains. Il doit être dans son élément là |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | gratz wargazze |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Trop marrant les donkaments de PS, tu peut prédire la river à chaque fois |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gogogogo imo |
Ant1_ The game is rigged | Tiens t'es à la table de jami gold. Tu vas pouvoir aller en table finale grâce à lui --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | C'est juste le smiley et une référence pourrie au WPT --------------- But you can't lose if you don't play |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Les p'tites paires à ce niveau, j'en fait quoi ?
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 15-11-2008 à 23:32:32 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 2,5x ca suffit ?
|
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO | wargazze, PS |
cesar666 CHO CACAO | tavé koi? HH? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Yepeeee |
KimSoderstrom | Surtout pas de spew ! Tu vas être rollé pour la 200 et pas qu'un peu. Quel a chatte soit avec toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |