| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 15-10-2008 à 14:41:04 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 14:35:27 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grounded Man with burning hair |
moyen_moins chat réincarné | Perso je m'en fous hein |
Grounded Man with burning hair | Ben partant de ce constat, à moins d'utiliser de la fine psychanalise le mieux c'est de continuer à utiliser ta molette comme tu le fais imo amha Message édité par Grounded le 15-10-2008 à 14:51:45 --------------- Profil strava |
Yoshikawa | Un indice chez vous Message édité par Yoshikawa le 15-10-2008 à 15:00:25 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | C'est juste pour te montrer les variations, il a fait son cashout ya 15 jours Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-10-2008 à 15:09:04 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 15-10-2008 à 15:26:32 |
LeVide | Quelqu'un a-t-il déja utilisé les services d'un site comme http://handhq.com pour récupérer des HHs ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 15:30:04 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-10-2008 à 16:05:43 |
sellin20 | Tiens, pour ceux qui veulent organiser des tournois, je viens de découvrir ce lien : http://blindvalet.fr
|
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. | T'as oublié un --------------- Utilisateur du dépotoir |
7wX | tu mérites ton avatar mais avec chuck norris ca serait encore mieux glod
Message édité par 7wX le 15-10-2008 à 16:45:54 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
push /dev/random |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: dans le genre Hs, en plus, tu te poses là Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 15-10-2008 à 18:07:36 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ben il a joué comme il fallait imo, le turn était chaud a call niveau cotes et tout (pis si il call turn et qu'un spade tombe, rien ne dit qu'il aura de l'action).
|
SunnyD forceur vélocipédique | c est bientot fini votre gueguerre des bac a sable ? |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
7wX | BR enfin au dessus des 4 chiffres |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de faire le 5K garanti sur EVP, 20$ de BI... 250 entrants, je finis 14eme pour 50$ Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 15-10-2008 à 19:32:01 |
|
FairyTales Sculpteur de pixels | Tiens pour parler poker |
mikha31 SOON BROKE |
anchois |
|
7wX |
tu joues a quelle limite ? NL25 et NL10 et under = pot pot pot pot Message cité 1 fois Message édité par 7wX le 15-10-2008 à 20:55:25 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Voilà. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-10-2008 à 21:02:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je crois que tu n'as pas bien tout compris. Relis-tout correctement mon petit lavabo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | putain fuck le poker je me suis tordu la cheville en voulant shooter sur un truc apres m'etre fait craquer mes AA bon un break s'impose, breakeven de 30K + une entorse, je ne fais plus que des donkaments ou du horse pendant une semaine Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-10-2008 à 21:51:25 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso j'ai cashout la majeure partie de ce que j'avais sur PS (marre des beats de merde + jveux tester d'autres rooms), par contre je comprends pas, sur la totalité de mon cashout ils m'ont transféré "back" 850$ sur mon moneybookers, et le reste doit attendre jusqu'à 78h Message édité par glod 2 le 15-10-2008 à 22:19:49 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |