| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:51:10 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 07-10-2008 à 23:01:20 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
anchois | [Need Help] Y avait pas eu de problème pour la session que j'ai jouée dans l'après midi. Merci. Edit : et In pour les tournois sur Everest si je peux. Edit 2 : Je viens de regarder sur un joueur dont j'avais regardé le nombre de mains pendant que je jouais (donc le Hud fonctionnait correctement), les mains n'ont pas été prises en compte non plus Message cité 1 fois Message édité par anchois le 07-10-2008 à 23:10:30 |
phantom62 |
|
sellin20 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
en lisant le topic 2+2 j'ai vu qques gars qui ont dit la même chose aujourd'hui, en plus j'ai mis à jour avec la dernière beta ce soir, j'éspère que ça va pas me le faire |
KimSoderstrom |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 23:17:00 ![]() ![]() |
anchois | Merci.
|
|
anchois |
Edit : Et j'ai pas updaté HM entre la session de cet après-midi et la session de ce soir. Message cité 1 fois Message édité par anchois le 07-10-2008 à 23:42:44 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je pensais à ça, si quelquun à un step 6, on attend de le faire ensemble comme ça si on se retrouve en HU, on deal moit moit
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 07-10-2008 à 23:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 23:56:18 ![]()
|
|
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Elles sont pas restées dans le dossier history everest ? |
|
boulgakov | Zut, je me fais gloder mon premier set où j'arrive à mettre tout l'argent au milieu au flop depuis des lustres... Message édité par boulgakov le 08-10-2008 à 00:12:07 |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans PT tu fais export hands et ensuite tu importes le fichier obtenu dans hem |
massanu | T'avais une note sur lui ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin avec son 4bet (surement bouton pot) il a les cotes pour call ton push même en connaissant ta main, ça lui apprendra à pas savoir tailler un 4bet |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
Blakstaf | C'est le syndrome du : "J'y crois pas à ton squeeze tout pourri. Tiens prends un 4 bet. Tu crois que tu vas me faire folder avec ta petite PP. J'ai les cotes,je te paye mec" |
massanu | Heureusement que t'a pas subit la variance a cet instant la --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
anchois |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
anchois |
anchois | Bon, j'ai fait un dernier essai. Voilà une copie d'écran de ce que ça a donné : |
moyen_moins chat réincarné | Enfin, une mini session gagnante |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens jvais faire un challenge sur unibet, 100€ -> 5000€ (à cause de l'ancien titre du topic |
protect_me from what? | votre avis? la jouez-vous pareil que moi? PokerStars Game #21010867809: Hold'em No Limit ($0.02/$0.05) - 2008/10/07 18:49:16 ET biggest pot ever? Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 08-10-2008 à 01:24:08 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |