| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:58:04 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Belle initiative Pokouz |
houbit BT : lemarsut#2908 | chier je peux pas lire ce qui se trame à la pokouz académie, saloperie de proxy |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 13:56:40 ![]() ![]() |
LeVide |
|
phantom62 | TT en main sur un flop TQQ, l'extase.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | mon sondage n'a pas beaucoup d'effet --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 | Ben t'as pas mis Anchois, ni pokouz...
yopyopyop หมดตูด |
ce sont eux les vrais ballas mais ils ont pas posté leurs derniers graphs Message édité par yopyopyop le 03-10-2008 à 14:14:37 --------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | pas de graph, pas de ballas Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 03-10-2008 à 14:14:08 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | pokouz et yopyopyop jouent sur quels sites ? |
phantom62 | Ah toi aussi la maj d'ongame a fait déconner tracker et HUD ? |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 15:47:10 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 15:56:28 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez je tente un tournoi sur bwin, voir un peu ce que ca donne Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 16:00:40 |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 16:24:38 |
phantom62 | Putain mais Message édité par phantom62 le 03-10-2008 à 16:28:13 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 03-10-2008 à 16:25:23 --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bel esprit, on reconnais la les sudistes, et surtout les bordelais --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | @phantom : t'as bien du te marrer sur ce coup qd meme. Quand post flop il te raise, t'as du etre trop content |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je joue 15/15 sur mon tournoi
Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 17:04:03 |
Grounded Man with burning hair | Hier soir, j'ai terminé ITM du premier MTT PS ($10+1, 1750 entrants) que je fait, j'ai gagné un happy meal en 3 heure de jeu --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est clair que la répartition du prizepool c'est pas leur point fort à PS Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 17:22:26 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Il l'a jeté par la fenêtre sur un squeeze all-in avec 72o qui touche pas, spa normal quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |