| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 23:09:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | http://www.holdemmanager.net
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qu'est ce que c'est vilain |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 02-10-2008 à 23:41:06 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais c'est clair, le mec au flop il paie le raise juste pour 1 carte.... et encore, cette carte peut etre deja largement dominée par un set ou par Ax qui a deja hité son flop comme AJ....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-10-2008 à 23:49:51 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yopyopyop หมดตูด | Y'a eu un peu d'historique avant quand meme --------------- last.fm |
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 00:00:01 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le 73% c'est ton équité au flop. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ahhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkk
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 01:04:20 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
2 semaines c'est chaud, je sais pas si tu auras reçu ton bouquin avec le temps de l'etudier... sinon, bah ça depend de ton niveau par rapport à l'adversaire toutes façons : si t'es meilleur que lui, limp comme un porc, s'il est meilleur que toi, tapis comme un porc Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 03-10-2008 à 03:05:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
icez |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tiens j'avais la meme cet aprem en NL20, j'etais a 120 et l'autre qui avait donké et chatté gros river avait un tapis de 70$, j'avais la position sur lui, il a pas bougé une oreille contre moi Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2008 à 03:41:12 |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 03-10-2008 à 03:59:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha c'est toujours pas fini la table finale |
LeVide | http://weaktight.com/411803
|
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est dans ces moments là qu'il faut arreter plutot que de vouloir recuperer le 1$ "manquant" |
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est remunéré combien ? |
KimSoderstrom |
|
gugusg | purée, relou ca, session sympa mais pires horreurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |