| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 17:43:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 17:46:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 18:02:30 ![]() ok donc deja faut que je revois ma range en SB, faut donc eviter d'aller dans les familly pots avec des mains marginales quoi ? |
sellin20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 19:52:51 ![]() ![]() |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
|
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis mdr en matant http://fr.youtube.com/watch?v=Gq3z [...] =rec-fresh
|
phantom62 | Y a un mec sur ma table qui depuis 100 mains a perdu 7 caves O_O Et il remet tout le temps Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 28-09-2008 à 00:31:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 00:39:09 ![]()
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
phantom62 | Pour importer les mains bwin sur PT3, on fait comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 01:29:48 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Good flop bet imo. |
moyen_moins chat réincarné | J'ai oublié les stats de vilain : 32.39/8.45/1.22 (sur 71 mains) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | APPT Auckland 475$ satellite dans 15mn, 5 packages garantis, 29 entrants (et à cette heure là, je doute qu'on dépasse les 40-45 entrants, y aura un gros overlay) |
Joy4Ever |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Est ce que je peux vous poster mes stats de NL4 (8500hands) pour avoir un avis s'il vous plait? |
moyen_moins chat réincarné |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | lol, arrête le poker Teh Internet Poka is RIgged |
starfox Stop aux anglicismes ! | @wargazze, trop excellente ta main, je me sens mieux vis a vis de mes 3 entubades de ce matin. |
FairyTales Sculpteur de pixels | level? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je pense |
phantom62 | Tout le monde dort aujourd'hui ? |
FairyTales Sculpteur de pixels | Oh miroir mon beau miroir comment vas se comporter le dollar d'ici le mois prochain....pas de réponse...et pas moyen de remettre la main sur cette foutue boule de crystal |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |