| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 21:14:51 ![]() ![]() |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum |
anchois |
Tiens, je vais tester avec Everest pour voir si ça fonctionne toujours .. Edit : ça marche toujours avec Everest. Message édité par anchois le 21-09-2008 à 21:54:24 |
Ant1_ The game is rigged |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 21-09-2008 à 21:59:25 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:02:07 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
KimSoderstrom |
|
SAKarICard1 | Voir ma main avec pp8...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | WTF ? Ch/flop, donk turn... normalement ça fold sur push. Bah pas lui ***** Hand History for Game 3717822544 ***** Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-09-2008 à 23:59:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Tain pis comme un con j'lui prend tout là avec DP floppé vs GS (...), mais j'ai pas reload... --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 | Sur Bwin la mode c'est le minraise à 2x la blind pf en NL10. Message édité par phantom62 le 21-09-2008 à 23:50:32 |
KimSoderstrom |
|
XaTriX |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
phantom62 | ONGAME TOUJOURS DOWNN
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | y avait pas une maintenance de prévue ? |
cesar666 CHO CACAO | c'est un un fake, spa possible |
cesar666 CHO CACAO | jviens de lire que tilou a été stacké pour une dizaine d'event WCOOP --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Mais Annette --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je capte pas ce que sa line représente. Genre elle aurait rentrée sa gutshot au turn ? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 | Y a sir cuts, dans un de ses messages qui dit qu'on ne doit absolument pas raiser pour info. Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 22-09-2008 à 02:47:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pareil.. en HU je CB avec ppK sur flop A au moins t'es fixé tout de suite Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 22-09-2008 à 02:48:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |