| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 22:31:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | 2eme break, 17000 de stack
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Stack: largest 51609, smallest 160, average 10437
|
Bison L'avocat du Diable | Je suis un faux noob. J'ai repris mon apprentissage en testant 4 tables en cash game playmoney et tourney freeroll sur pokerstars.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha mon premier gros pot joué en 5/10, set vs str \o/, riverstars §§§§ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Evidemment le mec se barre après et c'était le seul cas de la table, cassos, ça a valu le coup ces mains en 5/10 >< |
SAKarICard1 | Les riverstars c'est même sur le STUD bordel de merde... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:33:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 23:33:56 |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:33:10 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je te cherchais |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 23:37:35 ![]() J'ai pas assez de BR pour te faire chier dans le chat |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | muarf |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le last longer redevient interressant |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ouais j'ai fait ça pour ça hein |
yopyopyop หมดตูด | hehe je suis revenu de 6K à la bulle à 19K en faisant de l'aggressive pushing et luckboxing --------------- last.fm |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
yopyopyop หมดตูด | \o/ je gagne le last longer! J'y croyait plus quand pech avec un stack de 40K et moi 6... tjrs quelques jetons, go FTW --------------- last.fm |
Joy4Ever | Elky toujours en course dans le HU a 25k |
yopyopyop หมดตูด | tin je pechcorise le tournoi --------------- last.fm |
Zellounet The StuG life chose me. | --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
- Mr White - Fox Force Five | Chui deg j'arrive plus à finir ITM --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Joy4Ever | Prems à être Riverpartouched ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné | Si tu sais pas quoi faire de tout ton argent, tu peux me faire un don hein Message édité par moyen_moins le 15-09-2008 à 01:32:15 |
yopyopyop หมดตูด | Tin j'ai pas une table facile depuis tout a l'heure, je me fais resteal presque tout le temps, pourtant je me calme bien depuis un moment (je tourne 20/18 depuis le debut du tournoi Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-09-2008 à 01:51:40 --------------- last.fm |
|
yopyopyop หมดตูด | Oué ca m'a fait ca sur everest, ca marche par contre sur stars...
yopyopyop หมดตูด | merdum je tente un resteal avec A2 sur le maniac de la table, la BB se reveille avec les bitches 55eme sur 3800, pas si mal quand meme... Message édité par yopyopyop le 15-09-2008 à 02:26:46 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | le blowup de mike yopyopyop matusow |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-09-2008 à 02:35:47 |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben même si tu fold ta bb et ta sb t'as 3bb pour push dés que possible. Message édité par glod 2 le 15-09-2008 à 02:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 03:05:19 ![]() 4 pros pokerstars dans les 8 quarts de finalistes du HU à 25k, pas mal pour des donks Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 03:06:34 |
SAKarICard1 | On se réveille les mecs, je vous signale que le topic LEGO est plus haut que le topic Poker.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Bison L'avocat du Diable | FairyTales > Message cité 1 fois Message édité par Bison le 15-09-2008 à 11:13:15 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
gugusg | suite à mon downswgin en 6 max je me suis mis au heads up cashgame ... suicidaire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |