| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 01:05:48 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ya tout Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 10-09-2008 à 01:11:35 |
yopyopyop หมดตูด | instacall edit: enfin le board est assez crad mais comme le villain a l'air d'etre un lagtard jamais je peux coucher AA ici Message édité par yopyopyop le 10-09-2008 à 01:33:39 --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 1 d'AF sur 44/22 c'est hyper bas, je call pasque j'ai du mal à lacher AA sur ce board, mais à part AQ/KQ/TJ tu bats pas grand chose |
groscul chausson aux pommes | Ouais enfin le mec il agresse autant qu'il call alors qu'il rentre avec nimp. Pour moi à partir de 1 ça suffit largement pour call un fanfaron pareil. Je me base par rapport à l'article que t'avais filé :
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Fin de la main. J'ai call parce que je pense pas que la turn change grand chose, je le met pas sur un set, il aurait cr le flop (il l'a fait avant, minraise obv.). QT ou quinte, mouais, bof j'y crois pas trop. Pis c'est un donk donc bon. Maliak123 calls for $21.10. Showdown: djames26 shows: Maliak123 shows: The river comes djames26 shows: Maliak123 shows: Maliak123 wins pot ($76). Message édité par Geekly le 10-09-2008 à 01:51:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 01:49:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Une autre main. Le type est un reg, ses stats : 19/17, 4.7 d'AF sur plus de 500 mains. Je l'ai déja vu faire de très bons moves postflop, où il a l'air très aggro.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | VRAIMENT pas courante comme line ici |
groscul chausson aux pommes | Moi je fold. Vu ses stats et son raise pf utg, je le fous sur JJ+. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ici c'est un bon flop pour float... et derriere AK, AQ, AJ ca va check turn et tu vas prendre le pot en misant
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 10-09-2008 à 02:10:19 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi ça me paraît standard sa line pour un aggro, une line "anti float" quoi, on en voit très souvent en HU par exemple. D'ailleurs c'est pas ici que j'ai déja vu "CR plus turn pour contrer les floats" ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Bon j'ai décidé d'attaquer la NL50. On pourrait croire que ça commence à devenir sérieux, mais je suis sur EVP --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SunnyD forceur vélocipédique |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 10-09-2008 à 02:21:17 |
|
Geekly Tartine de foutre. | La réponse : je pense qu'il m'outplay et qu'il fait un move qui bien que "standard" pour un aggro postflop reste à mes yeux un très bon move. Son AF + taux de cr turn m'entraîne dans ce sens. Je call (fin push mon $ restant quoi). Maliak123 goes all-in for $17.40. Showdown: maykelino shows: Maliak123 shows: The river comes maykelino shows: Maliak123 shows: maykelino wins pot ($48.15). Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 10-09-2008 à 02:20:26 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
|
|
|
Message édité par lupienblanc le 10-09-2008 à 02:28:42 |
Geekly Tartine de foutre. | Bah tu dis "mais air c'est impossible". Mais sinon non c'est pas pourri s'il considère que je suis capable de float, chose qu'il a du me voire faire vu les 500 mains qu'on a en commun. PS : Parce que là j'ai une pp8, mais je peux tout aussi float avec air. Message édité par Geekly le 10-09-2008 à 02:30:37 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep mais si tu float avec AQ par exemple, tu bet le turn derriere ou pas ? |
Geekly Tartine de foutre. | Comme je disais dans mon edit oui, déja si je float je bet obv le turn, puisqu'un float c'est call ip flop pour bet turn sur check. Mais oui, j'aurais fait de même. Message édité par Geekly le 10-09-2008 à 02:32:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Un certain lieutenant Caverne veut vous voir"
Message édité par glod 2 le 10-09-2008 à 02:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 02:37:01 ![]() |
groscul chausson aux pommes | quel est l'avantage du float sur le raise au flop ? Et inversement ? Enfin dans quel contexte on fait l'un et l'autre quoi ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin je met un gars sur la FD, je push son donk turn, il me call avec une fd comme je le pensais. Sauf qu'il a A2, j'ai AT (A high quoi) et qu'il hit son 2. --------------- Utilisateur du dépotoir |
massanu |
Message édité par massanu le 10-09-2008 à 02:50:49 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vaut mieux raise sur un draw et float avec sa pp comme il a fait IP
Message édité par lupienblanc le 10-09-2008 à 03:03:52 |
massanu | Fait chié, je perd mes gains d'une table contre un reg qui me fait flush vs flush sup
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |