| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 00:40:30 ![]() ![]() |
gugusg | ca reprend, j'ai 12bb ou 6BB |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
gugusg | perdu 153eme |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quand tu déchattes pas comme sur mes mains plus haut également, tu peux vite monter un TRES gros tapis... ca se joue surtout au début, apres meme si c'est du limit, quand ton tapis est entamé ca devient dur de ne pas aller au bout de l'action Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-09-2008 à 01:21:25 |
Geekly Tartine de foutre. | Ptin mais je comprends rien à votre jeu là, c'est du poker ça ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | EVP a fermé mes tables, veut plus en ouvrir.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 04:59:11 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.poker-academie.com/content/view/961/0/
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Tain je téma la vidéo là, j'avoue elle est assez exceptionnelle, merci bien lupien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Fais du vélo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | chti vélociraptor |
Geekly Tartine de foutre. | Tout doux tout doux --------------- Utilisateur du dépotoir |
bibens | sick.
|
Geekly Tartine de foutre. | Joue comme grosQ & moi tu verras, c'est fun. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
campbeltown28 | <Je me mets en mode pub> Nous allons débuter la 2ème saison de tournoi du ClubPoker95. Le 1er tournoi aura lieu le dimanche 5 octobre et réservé aux adhérents de l'association. Pour plus d'infos, il faut aller faire un tour sur le site et le forum www.clubpoker95.com ou ne pas hésiter à me demander directement. Message édité par campbeltown28 le 19-09-2008 à 12:03:16 |
anchois |
|
SAKarICard1 | Bwin c'est quand même la fête : +5 caves de NL10 en 300 mains
moyen_moins chat réincarné |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:06:13 ![]()
|
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 14:13:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 15:19:32 ![]()
|
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |